Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Moumousse a écrit
C'est quoi ce truc? Ses parents lui ont toujours dit de s'assoirt droit et comme elle n'écoutait pas, ils lui ont mis ce machin?
Ce truc est un corsage dorsale pour déficience de la colonne pour maladie nommée scoliose
Je fais savane moi à matin hein
C'est quoi ce truc? Ses parents lui ont toujours dit de s'assoirt droit et comme elle n'écoutait pas, ils lui ont mis ce machin?
Ce truc est un corsage dorsale pour déficience de la colonne pour maladie nommée scoliose
Je fais savane moi à matin hein
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
babychoux a écritnot
je me semble que harry est tellement plus beau d'habitude...la photo est vraiment laide!
On dirait qu'il vient pour s'asseoir pis que là sursaut quelque chose se trouve sous ses fesses, pis là le photographe a décidé que c'était la pose !
je me semble que harry est tellement plus beau d'habitude...la photo est vraiment laide!
On dirait qu'il vient pour s'asseoir pis que là sursaut quelque chose se trouve sous ses fesses, pis là le photographe a décidé que c'était la pose !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
William a écrit
Elle .. sur Oprah ou Rosie le show je parle ... je me rapelle plus lequel .. alle avait dit qu'elle aimait mieux savoir qu'un petit noir mourrait de faim dans le monde que un blanc qui achète son album BRA-vo!!!
Elle .. sur Oprah ou Rosie le show je parle ... je me rapelle plus lequel .. alle avait dit qu'elle aimait mieux savoir qu'un petit noir mourrait de faim dans le monde que un blanc qui achète son album BRA-vo!!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon