Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

NainDeJardin a écrit : Marie-Josée est faite forte de ne pas avoir pété les plombs avant. Perso, ça n'aurait pas été long avant que cet optimisme à toutes épreuves me tape solidement.

On a eu droit à un méchant Julie-show hier. Eh boy! En veux-tu en v'là des petits cris énervants et des réactions de nunuche. Le pire, c'est que son dude avait l'air de trouver ça charmant. Pis, ils sont déjà dans les déclarations d'amour. :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:

J'ai skippé TOUS les passages avec ces deux là ! 1- Pas capable pis 2- Cé tu parce que je connais beaucoup de pompiers que j'ai trouvé ça plate l'idée géniale de Luc de faire découvrir sa job à Julie ? (C'est à partir de là que j'ai skippé lol)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par liz »

J'ai essayé de poster 2 messages via réponse rapide pis ça a pas marché. J'ai cliqué sur répondre et refait un message. En le visualisant j'ai voulu corriger qq chose mais pas capable de récupérer mon curseur, j'ai donc enregistré le brouillon.

J'ai re-cliqué sur répondre et charger le brouillon, qui s'est jamais affiché. C'est tu un bug ou vous me détestez toussssss ???

:cry: :chepa: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Oufff Julien m’étourdie. Marie-Josée a vraiment plus de patience que moi. :gla: Mais en même temps, je pense qu’elle devrait lui dire … C’est dommage, car il a clairement aucune once de méchanceté en lui, mais il est juste trop. Son attitude ferait fuir bien du monde :/
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. nov. 13, 2023 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouf! Julien qui parle en anglais, c’est plus que pénible.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par kali »

Ouf Julien je ressens un énorme malaise du déjà vécu pas capable
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Il est verbomoteur, trop excité et il semble genre de gars que tu ne peux pas avoir une vraie conversation avec un échange d'opinions.

Sérieusement je lui aurait pas demandé 1 min de silence mais 1 heure, le temps que je pacte mon stock et que je me sauve hahahaha!!!

Se faire dire t'es belle, t'es hot, je t'aime 10 fois par jour ça enlève tout le sens de ces mots....
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

De ce qu'on voit, il ne raconte absolument rien d'intéressant, que du bla bla incessant de tout ce qui lui passe par la tête, sans aucune forme de filtre. Ça ressemble beaucoup à un enfant qui n'a pas encore compris que tu n'es pas obligé de parler sans arrêt et que tout n'est pas digne d'intérêt.

En tous cas, ça nous a permis de voir le petit côté germaine de Marie-Josée. Bon, à sa défense, c'est déjà tout un miracle qu'elle n'ait pas pogné les nerfs avant mais on sent qu'il aura intérêt à agir comme elle le désire. Elle n'avait pas l'air d'apprécier son voyage.

Julie et le pompier : :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: Les gros je t'aime. :gla: :gla: :gla: Je ne sais même pas par où commencer tellement je les juge. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C'est vrai qu'on les a jamais vu avoir une vraie conversation profonde. Un gentil garçon, mais sans vraiment de contenu. Je m'explique mal pourquoi il est comme ça. Ceci dit, je pense qu'elle devrait s'affirmer davantage et lui dire clairement son ressenti. Visiblement, il comprend mal le non-verbal (hier ça transperçait l'écran qu'elle était tannée et mal à l'aise). Elle l'explique pourtant très bien à Louise ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, etc. Bon, je comprends que c'est plus délicat de le dire à la personne concernée, mais ce serait bénéfique pour tous les deux. Je doute fortement que ces deux-là ça va fonctionner.

Julie et Luc ??? J'ai écouté quelques épisodes d'une oreille seulement, mais c'est moi où ça a déboulé vite en maudit leur affaire ? Elle est passée vite d'une fille qui ne sait pas trop si elle est intéressée à lui dire je t'aime ??

Je vois quand même un beau potentiel entre Frédérique et Sylvain.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Julien my god qu'il est étourdissant! :crazy: Il parle sans arrêt, un enfant qu'on doit ramener à l'ordre. Puis au souper il était guerlot et c'était encore plus malaisant. Je ne comprends pas pourquoi Marie-Josée ne lui dit pas qu'elle est tannée, c'est quand même cela le but initial de leur démarche. Lui a à travailler cet aspect de sa personnalité et on a l'impression qu'il ne se remet jamais en question, qu'il ne fait pas le travail du tout. Durant ses rencontres avec Louise tout ce qu'il raconte c'est du superficiel, ce qu'ils font, ce qu'il a trippé, etc... Lui y a rien qui cloche jamais. :crazy:

Julie je la trouve totalement malaisante, on dirait qu'elle cherche à donner un show pour les kodaks. D'ailleurs juste un coup d'oeil à son profil FB et on voit très bien qu'elle a un très fort besoin d'attention. Je ne crois pas pantoute à leurs sentiments, lui je pense qu'il la trouve à son goût mais lui dire qu'il l'aime ... heu ... il aime ce qu'il voit de l'extérieur d'après moi.

Sam et Mélodie ... rien à dire. Deux amis en voyage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Julie a l'air de vouloir devenir une espèce d'influenceuse car elle insiste souvent sur ses 12 000 abonnés :hic: et comment elle aime donc ça s'exprimer sur les réseaux sociaux, etc. :hic: Ça doit être de toute beauté ce qu'elle raconte si on se fie à l'émission. :gla:

Bref, ça sent un peu une volonté de passer à la tv et d'être connue, plus que de faire un réel travail sur elle. Bon, ça sera pas la première; y'en a plusieurs dans cette émission qui ont fait ben des téléréalités avant d'aboutir à Si on s'aimait.

Je pensais jamais dire ça mais j'aime bien les commentaires de Guillaume et Émilie cette saison. Je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais ils me font souvent rire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

Moi aussi Emilie et Guillaume je les trouve très bons et pertinents. Et j'aime leur complicité, ils se font rire, ils se touchent tout le temps. On voit qu'ils ont une très belle relation.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime bien aussi, ils sont à l'aise et ils ont souvent les mêmes réflexion que je me fais. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Il est verbomoteur, trop excité et il semble genre de gars que tu ne peux pas avoir une vraie conversation avec un échange d'opinions.

Sérieusement je lui aurait pas demandé 1 min de silence mais 1 heure, le temps que je pacte mon stock et que je me sauve hahahaha!!!

Se faire dire t'es belle, t'es hot, je t'aime 10 fois par jour ça enlève tout le sens de ces mots....
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Julien my god qu'il est étourdissant! :crazy: Il parle sans arrêt, un enfant qu'on doit ramener à l'ordre. Puis au souper il était guerlot et c'était encore plus malaisant. Je ne comprends pas pourquoi Marie-Josée ne lui dit pas qu'elle est tannée, c'est quand même cela le but initial de leur démarche. Lui a à travailler cet aspect de sa personnalité et on a l'impression qu'il ne se remet jamais en question, qu'il ne fait pas le travail du tout. Durant ses rencontres avec Louise tout ce qu'il raconte c'est du superficiel, ce qu'ils font, ce qu'il a trippé, etc... Lui y a rien qui cloche jamais. :crazy:

Julie je la trouve totalement malaisante, on dirait qu'elle cherche à donner un show pour les kodaks . D'ailleurs juste un coup d'oeil à son profil FB et on voit très bien qu'elle a un très fort besoin d'attention. Je ne crois pas pantoute à leurs sentiments, lui je pense qu'il la trouve à son goût mais lui dire qu'il l'aime ... heu ... il aime ce qu'il voit de l'extérieur d'après moi.

Sam et Mélodie ... rien à dire. Deux amis en voyage.
Tellement! En plus de donner un show, elle a tellement l'air de quelqu'un qui passe d'une humeur à l'autre en peu de temps. J'ai l'impression qu'il y aura bientôt de gosses flammèches, aussitôt que le quotidien va s'installer... Elle doit être très difficile à contenter, trop changeante.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Julie a l'air de vouloir devenir une espèce d'influenceuse car elle insiste souvent sur ses 12 000 abonnés :hic: et comment elle aime donc ça s'exprimer sur les réseaux sociaux, etc. :hic: Ça doit être de toute beauté ce qu'elle raconte si on se fie à l'émission. :gla:

Bref, ça sent un peu une volonté de passer à la tv et d'être connue, plus que de faire un réel travail sur elle. Bon, ça sera pas la première; y'en a plusieurs dans cette émission qui ont fait ben des téléréalités avant d'aboutir à Si on s'aimait.

Je pensais jamais dire ça mais j'aime bien les commentaires de Guillaume et Émilie cette saison. Je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais ils me font souvent rire. :lol:


Moi aussi ils me font rire et ils ont pas mal les mêmes réflexions que nous sur les différentes situations.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Tellement! En plus de donner un show, elle a tellement l'air de quelqu'un qui passe d'une humeur à l'autre en peu de temps. J'ai l'impression qu'il y aura bientôt de gosses flammèches, aussitôt que le quotidien va s'installer... Elle doit être très difficile à contenter, trop changeante.
En effet, en plus elle semble très exigeante pour le peu qu'elle elle semble vouloir offrir. J'ai bien peur qu'elle va toujours être sur son dos s'il relâche un peu son côté "prince charmant", car on s'entend que c'est de ce dernier dont elle est tombée amoureuse et non pas de Luc.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trop drôle, Frédérique et Sylvain s'en vont dans la vallée de Nappa et à San Fransisco et Louise leur dit qu'ils s'en vont dans la chaleur. Je ne sais pas pour la vallée de Nappa mais maudit qu'il fait frette à San Francisco sur le bord de l'eau en plein mois de juillet, c'est un vrai choc car on s'attend à vivre la chaleur de la Californie et c'est loin d'être ça. Ça prend du linge moyennement chaud pendant la journée et des tuques et des manteaux d'hiver en soirée tellement c'est glacial et ce, en juillet. Je n'ose pas imaginer plus tôt dans la saison.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

En effet il fait jamais très chaud à San Francisco. En début août il faisait 8 degrés le matin quand j'y suis allée et ma tante y habite elle dit qu'il fait parfois 24-25 degrés le jour mais jamais beaucoup plus que ça....on est loin de Los Angeles et San Diego là il fait chaud!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Les cotons ouatés king et queen. :gla: Les valises remplies de cossins de maquillage kétaine pour être belle. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ça l’air le fun le voyage à Queen pis King :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »