ÉMISSION jeudi 25 septembre 20h

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Poche le fait de choisir les filles par la couleur de leur robe. Mais c'est une façon de garder le suspense plus longtemps car 1 ou 2 devraient revenir.

La plupart des filles sont vraiment pas très belles.Les gars sont plus beaux en majorité.

Dommage pour Luc qui semble un gars simple et à travailler pour en arriver où il est, mais il fitait vraiment pas avec la gang. Sérieux et sans éclat. Dur pour l'orgeuil partir le premier.
Avatar de l’utilisateur
Krystellye
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Krystellye »

Mets en Capella que c'est poche et je rajoute pas juste du tout
manon24
Caïd de la Causette
Messages : 806
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par manon24 »

Moi j'ai vraiment été déçu de voir Luc partir j'aurais bien aimé le voir jouer au moin un peu. Je voulais plus que Rémi ou Cédric partent, mais c'est les filles qui ont eu le dernier mots.

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Augmenter l'âge des gars va de paire avec augmenter l'âge des filles aussi tsé... C'est trop difficile à comprendre!!!

On finit toujours par se retrouver avec des filles pas matures comme Carol-Ann ou Misty. Et il y a toujours un problème d'écart d'âge qui fait que les candidats plus matures (autant filles que gars) sont toujours flushés.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Patate13  a écritAugmenter l'âge des gars va de paire avec augmenter l'âge des filles aussi tsé... C'est trop difficile à comprendre!!!

On finit toujours par se retrouver avec des filles pas matures comme Carol-Ann ou Misty. Et il y a toujours un problème d'écart d'âge qui fait que les candidats plus matures (autant filles que gars) sont toujours flushés.


Bien d'accord, pis a chaque année ils refont la même chose... comment former des couples avec de si grand écart d,age...??? je trouve ce dommage....
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Totalement découragée de cette nouvelle édition
Clisss toutes les filles sont nunuches ,pis les gars pas ben ben beaux

meme pas envie d'ouvrir la cam
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Je risque de paraitre chialeuse et rabat-joie mais...autant du côté des gars que les filles,le choix n'est pas fameux.
Je veux dire,l'âge des candidats en général.Lâchez-nous un peu avec les jeunes de 18-19 ans(je n'ai rien contre cette catégorie d'âge sois dit en passant!!),j'aimerais bien voir des candidats un peu plus âgé,voir le genre de ''game'' qu'ils peuvent mener.

Mon coup de coeur pour les filles va à Jessica    
Et les gars....Luc    Et je suis ben sérieuse.

*Partie dehors*

Au fait;j'ai regardée l'émission avec ma mère...et mon père!   Ca relève du miracle.
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

blurp_  a écritRikikiour l'instant sur la cam,ça semble être la soirée de hier,on voyait les filles arrivés dans leur nouvelle maison.
Rien de croustillant pour l'instant!  
Encore  
On l'a vu minimum 2 fois hier soir  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Rikikiour l'instant sur la cam,ça semble être la soirée de hier,on voyait les filles arrivés dans leur nouvelle maison.
Rien de croustillant pour l'instant!
La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

LeeLou  a écrit
Encore  
On l'a vu minimum 2 fois hier soir  



Ha oui?? Ok....la journée risque d'être longue sur la cam.
 On veut de l'action,du tripotage d'amydales,des dramas.
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Patate13  a écritAugmenter l'âge des gars va de paire avec augmenter l'âge des filles aussi tsé... C'est trop difficile à comprendre!!!

On finit toujours par se retrouver avec des filles pas matures comme Carol-Ann ou Misty. Et il y a toujours un problème d'écart d'âge qui fait que les candidats plus matures (autant filles que gars) sont toujours flushés.


C,est TELLEMENT vrai ce que tu dis! Perso, à 20 ou 22 ans, je n'aurais pas été intéressée par un gars de 32 ans. Ou du moins j'aurais favorisé un gars avec un vécu semblable au mien, redu au même stade. A 20 ans, j'étais encore à l'Université alors un gars avec des enfants ou qui doit se coucher tôt la semaine parce qu'il travaille m'aurait paru ben plate. A cet âge, je courais les 5 à 7 et les partys d'Université   , mettons que l'univers d'un gars de 32 ans aurait détonné pas mal avec le mien! --Message edité par fourmi le 2008-09-26 09:49:43--
Stacy
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stacy »

Si l'âge des candidats était de plus de 24 ou 25 ans, autant chez les gars que les filles, ils feraient peut être des phrases complètes au lieu de parler en adolescent de 14ans.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

totalement en accord avec ce que vous dites concernant l'âge des filles....me semble qu'ils avaient dit que ce seraient des candidats plus vieux, plus matures cette année ??? c'est ça….ils avaient dit «candidats» et non «candidates»...héhéhé Déçue aussi que Luc soit parti….et Rémi est mon préféré mais je pense qu'il est le prochain sur la liste à partir….il a 34 ans ... ;-(
Nikki86
Caïd de la Causette
Messages : 557
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par Nikki86 »

J'ai manqué l'émission hier !

:'(

Il y a de belles filles j'espère ???

J'ai hâte de pouvoir voir tout ça au 900
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Nikki86  a écritJ'ai manqué l'émission hier !

:'(

Il y a de belles filles j'espère ???

J'ai hâte de pouvoir voir tout ça au 900

Ca joue en reprise demain soir à TVA 8h30
Ocean_GirL
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Ocean_GirL »

message pour Tein !!!

Tein , ton avatar me fait ca-po-ter !!!
J'le veut , dis moi où tu l'as pris !

ahah
merci xxxx
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »