Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
redgil a écritPauvre petit Manu yé pas tomber dans la bonne gang, pis yé seul avec Gene, c'est donc ben de valeur y faut y donner tout sinon, y va faire la grève de la faim, il va se laisser mourrir, y veut être patron, y veut Mia, Y veut une gang, y veut un bec pour prouver qui est queckun, pis il demande a tout le monde de lui faire des commission, comme a Gene cette apres midi pose cette question, pis cette question. Pis la sy veut qu'elle dise a CE dd<e te laisser tranquille, tu m'appartien dit lui que tu m'appartiens, car j'ai promis a mon monde que j'allais te frencher tu as oublier LA maison Bonneville
puce
-
- Manitou de la Parlotte
marcy a écritil y a des angent qui passent
Mia regarde Manu avec un drôle de sourire et elle déglutit fortement
stic de 20 sec
Mia: j'ai vraiment mal à tête
Manu: sérieusement je pense que c'est la journée la plus platte à LS. Cinny qui part, aujourd'hui, les équipes
Mia: arrête de parler d'équipe
Manu le rôle de patron devrait être à moi
Arcadio: les chop de porc sont prêt
Manu: moi je mange pas et il se couche sous les couvertures
Mia: tu es fru (pas certaine)
Manu: le soutien morale j'en ai pas ici, pourquoi ils ne veulent pas de bien pour moi
Mia:arrête de prendre cela personnel, pense à moi, j'ai dit que je filais pas romantique
Manu bla bla bla pourquoi pourquoi
Stic de 5 min ( je suis vraiment pas patiente)
Manu: toi tu parle de toute avec tout le monde moi je parle de rien avec personne
pis l'autre pogo qui dit qu'il veut la fille que j'ai
Moi je partage pas une fille, je suis protecteur
Manu: va manger
Mia j'ai vraiment faim
Manu moi j'ai pas faim pis je veux pas les voir
Manu se couche et met son loup sur les yeux
Arcadio vient le voir et lui demande si il veux qu'il lui apporte quelque chose
Manu non non j'ai pas faim
Finalement C-E vient de faire un gros coup stratégiques ... manu vient d etre assomer ... hate de le voir a la quotidienne, Le MIMEMOI de LS5 hahaha... pauvre p tit, il est pret a aller voir Momaaa Dimanche!!!!
Mia regarde Manu avec un drôle de sourire et elle déglutit fortement
stic de 20 sec
Mia: j'ai vraiment mal à tête
Manu: sérieusement je pense que c'est la journée la plus platte à LS. Cinny qui part, aujourd'hui, les équipes
Mia: arrête de parler d'équipe
Manu le rôle de patron devrait être à moi
Arcadio: les chop de porc sont prêt
Manu: moi je mange pas et il se couche sous les couvertures
Mia: tu es fru (pas certaine)
Manu: le soutien morale j'en ai pas ici, pourquoi ils ne veulent pas de bien pour moi
Mia:arrête de prendre cela personnel, pense à moi, j'ai dit que je filais pas romantique
Manu bla bla bla pourquoi pourquoi
Stic de 5 min ( je suis vraiment pas patiente)
Manu: toi tu parle de toute avec tout le monde moi je parle de rien avec personne
pis l'autre pogo qui dit qu'il veut la fille que j'ai
Moi je partage pas une fille, je suis protecteur
Manu: va manger
Mia j'ai vraiment faim
Manu moi j'ai pas faim pis je veux pas les voir
Manu se couche et met son loup sur les yeux
Arcadio vient le voir et lui demande si il veux qu'il lui apporte quelque chose
Manu non non j'ai pas faim
Finalement C-E vient de faire un gros coup stratégiques ... manu vient d etre assomer ... hate de le voir a la quotidienne, Le MIMEMOI de LS5 hahaha... pauvre p tit, il est pret a aller voir Momaaa Dimanche!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
wein wein .. meme si jsuis loin d'aimer manu, (benoui jsuis fan no72 d'arcadio .. avant de me le faire renotter )
je le vois pas comme un fou ou comme un ado.. jle vois plus comme maladroit, on a beau dire, ya tout essayer et pove lui ca fonctionne pas comme il veut.
je crois que là il pensait vraiment avoir une chance et avec tout cqui s'est dit auj ben ya eu un gros trop plein.
jsuis persuadée que yen a une méchante gang qui aurait sauté une coche bien avant !!!!
mais honnêtement je comprends juste pas cque les gars trouvent a miha, jvais dire comme leelou jpense.. est froide comme un glacon, a parle sans aucune émotion. Et avec ses "tucomprends" ca fait un peu bcp condescendant a la longue.
sur ce MERCI A vous résumeuses et capteuses d'images et vidéo jvous adore
je le vois pas comme un fou ou comme un ado.. jle vois plus comme maladroit, on a beau dire, ya tout essayer et pove lui ca fonctionne pas comme il veut.
je crois que là il pensait vraiment avoir une chance et avec tout cqui s'est dit auj ben ya eu un gros trop plein.
jsuis persuadée que yen a une méchante gang qui aurait sauté une coche bien avant !!!!
mais honnêtement je comprends juste pas cque les gars trouvent a miha, jvais dire comme leelou jpense.. est froide comme un glacon, a parle sans aucune émotion. Et avec ses "tucomprends" ca fait un peu bcp condescendant a la longue.
sur ce MERCI A vous résumeuses et capteuses d'images et vidéo jvous adore