Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

babaldo  a écrittant qu'à y être ils devraient ramenner Biggy !!!!

l'ont déja fait  

ma chérie xxx
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Muska  a écritils tournent en rond...habituellement ils se jettent sur la bouffe à cette heure...
y mange leur émotion    
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

BabyBelle  a écritcynthia sait pas trop: rémy lui a dit que sa game va changé..
elle sait pas trop comment le prendre..

elle ne nommerait pas Arcadio patron, kévin elle sait pas trop...

kévin appoterait cynthia, miha et Arcadio..

cynthia est pas sure de ce qu'elle ferait.

faut yaller stratégiquement.. car etre dans le luxe peut etre un piege aussi
ça ne m'étonnerait pas ça
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

.. et je trouve pas ca juste de le faire entrer de nouveau, il a tut vu tout entendu.. eille ce n'est plus du tout du spontané et de la stratégie.. le Maitre va le guider dans ses moindres gestes, il va être ou le fun de les voir aller quand tu sais que l'autre gros zoeil va tout mener!?  Moi je décroche vraiment, désolée mais ce n'est plus de la télé-réalité mais du scénario tout fait d'avance et ce n'est pas du tout ce que je suivais!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Jean999  a écrit

Mais qu'elle était ta motivation de voter contre elle ?

Lui démontrer que son attitude n,était pas payante...et briser l'alliance manu-mimi-cinny-gen...
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

dauphin351965  a écrit
pas besoin d'être énerver pour ce faire aimer    

ben voila... ya ben du m onde qui aime juste pas ca les ptites princesses énarvées.. spa compliqué..
une vraie tite poule pas de tete la mymy..

jaime mieux une nature plus "naturelle" (plante nature tsé   ) qui a une certaine classe que voir une dévergondée a moitié tout nue .. sorry .. ctu assez clair pkoi jlai voté out mymy..
pantheredouce
Immortel du Domaine

Trivial  a écritcynny a la couronne de princesse sur la tete
elle est encore dévasté!
question : tu étais au gala ce soir ?
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Manu: ils ont parlé de moi à Mia au confessional  ( il a l'air un peu découragé)
mais il pense qu'il avait raison de dire qu'elle bougait pas assez ( c'est pas de cela qu'on lui a parlé ah ah)
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

macy  a écrit

moi j'ai voté pour myriam et je ne me sens pas loser pour autant. Si toi tu trouvais qu'elle bougeait bcp tant mieux, moi je la trouvais bien ordinaire et encore plus ordinaire quand elle mettait sa couronne car elle etait convaincue qu'elle serait de la finale et moi c'est une leçon d'humilité que je voulais lui donner. Les premieres semaines mimi etait dans mes favorites mais plus que le jeu avancait et moins elle était dans mes favorites. Je suis contente que Mia reste car quand elle a quelque chose à dire elle va le dire et aussi elle ne va pas mémerer a tout le monde. esemple: le jeu de manu les filles pensent toutes que c'était juste mimi qui voulait mais elle a vu clair dans son jeu et elle n'a rien dit aux filles . Elle ne parle pas fort mais quand elle parle on l'entend! c'est mon opinion. pour moi le sujet là est finie.

200% d'accord avec tes propos,  tu dis exactement ce que je ressents.
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

cinny était l ombre de myriam et si cinny n avait pas eu de bracelet elle pleurerait pareil a srait dehors c est elle qui aurait sorti
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

gozz  a écrit

Cest simple. Tous ceux qui trippe sur la gang de losers à Arcadio et cie ont tous voté pour que Myriam soit out. Tandis que tous ceux qui trippent sur Rémi et cie ont eu leur votes divisés par 4. Myriam avait ses votes multipliés par 4 (vu que 4 membres des losers étaient dans le ballotage). Seb a raison quand il a dit que normalement, un vote payant, Myriam aurait été sauvée (et normalement cest Mihable qui aurait du être dewors)

Tu as probablement raison ....

Mais quel est l'intérêt de TQS de faire un vote gratuit pour faire sortir ses meilleurs joueurs ...

Comment cela peut les aider dans les côtes d'écoute

Et en passant je n'étais pas le seul à "l'aimer" car c'est la deuxième plus forte sur le site de TQS....
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Trivial  a écritcynny a la couronne de princesse sur la tete
elle est encore dévasté!

ca y fera pas de tort a ton amie de revenir sur la terre.... a va devoir changer ses attitudes un tit peu  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Isa_belle  a écrit

Je crois pas que le Québec est nul..Moi je crois que Myriam a trop exagérée à la fin,couronne,scène à Mia pour le vote de rémi,de crier toujours quelle était le rayon de soleil,quelle ne voyais personne voté contre elle,ces manigances,moi je crois que c'est ça que le Québec ne lui a pas pardonné.Moi même j'ai voté contre elle,pourtant elle était mon premier coup de coeur chez les filles,ptite boule d'énergie,mais sa vanitée l'aura perdu d'après moi..Pourtant j'avoue que j'étais triste et contente de la voir sortir,triste car ont perd vraiment le p'tit rayon de soleil du loft...Heureuse car y'en a qui vont se cassé la tête dans le loft,et puis nous public si tu regarde depuis LS1 nous sommes porté à sortir ceux qui se gonfle unpeu trop,peut-être pour leurs donné une leçon..

Bref!..je crois que Myriam a unpeu cherché son départ,car sinon c'est sûr que c'est mia où CE qui serait sorti...Myriam a jouée trop fort,elle c'est trop cru,elle aurait dû en gardé unpeu pour elle et taires ces prétentions et surtout lâchée sa couronne.

La p'tite princesse est sortie et honnêtement c'est dommage,mais elle qui disait connaitre tant les gens,leurs façon de voté aurait dû savoir que trop en rajouté même directement dehors du loft..

Pour conclure sa sortie me fait bizarre,au fond j'ai voté pour ça ne croyant pas trop quelle sortirai,par contre un coté de moi le souhaitait et l'autre coté de moi en fut triste..La belle p'tite princesse vient de recevoir un coup terrible et ça sa me fait de la peine pour elle..D'un autre coté je gagerais n'importe quoi qu'ont va lui offrir un job interessant..

Morale de cette histoire..Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.Elle a vendu la peau trop souvent..

Je te dis tout ça avec un grand respect de ton opinion,car je te vois ici depuis bien longtemps et tu es une de celles que j'aime bien lire où voir ici..Mais avoue Mimi a cherché c'qui lui arrive malheureusement,sinon sûr que Mia sortait où CE.

Oui le Québec est sévère et critique et ne pardonne pas.

Sans rancune c'était mon opinion et j'avais besoin de la dire,et j'avoue être ébranlée par le gala de ce soir..Mi contente mi déçue.

tres bien dit. Et si Manu ne change pas ,il sera le prochain à partir car il se pense très hot et tres fort dans le loft

de l'action cette année mais de l'amour aussi
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Muska  a écritoh que la rentrée de C-A va perturber tous les mecs...
jai hâte de voir sa!!!
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

votre cam 2 fait-elle des "free-game" vous autres ?????????
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

vavavoom111  a écrit

pauvre Arcadio, il l'a tellement pas eu facile cette semaine.....  je ne voudrais dont pas être à sa place    
Puis-je pleurer avec toi ....il a tellement eu de misère cette semaine     --Message edité par cé moua le 2008-10-26 19:06:17--
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ils tournent en rond...habituellement ils se jettent sur la bouffe à cette heure...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Trivial  a écrit
non heureusement! lolllllll merci de ta réponse : y a eu une grosse discussion dans le topic du gale: certains disaient te voir au gala et tu avais écrit ici 15 minutes avant.... ça se pouvait pas !

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Jean999  a écrit

Tu as probablement raison ....

Mais quel est l'intérêt de TQS de faire un vote gratuit pour faire sortir ses meilleurs joueurs ...

Comment cela peut les aider dans les côtes d'écoute

Et en passant je n'étais pas le seul à "l'aimer" car c'est la deuxième plus forte sur le site de TQS....

anyway.. loosers.. ca dépend de quel point on le regarde...
a voir la face de ceux du loft.... jpense que les loosers sont pas ceux que lon pense    
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »