Résumé Webcam Dimanche 12 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Puce1104 a écrit
C'est juste un peu choquant ce genre de remarque, surtout que quand il y a quelques chose d'intéressant à résumer, je le fais, je le partage. Et là, tu as le malheur de faire 2 ou 3 commentaires et tu te fais revirer bord.
Le problème est réglé ! Isa est sortie ...
C'est juste un peu choquant ce genre de remarque, surtout que quand il y a quelques chose d'intéressant à résumer, je le fais, je le partage. Et là, tu as le malheur de faire 2 ou 3 commentaires et tu te fais revirer bord.
Le problème est réglé ! Isa est sortie ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Puce1104 a écrit
Je ne suis fan de personne alors pk j'irais donner mes commentaires dans les fans club. Ici, je donnais seulement mon opinion sur le jeu en général, mais je vais me souvenir de ne plus le faire.
Fait toi en pas ! j'ai vue personne se faire rappeler d'aller dans le topic de Manuel ou presque
Je ne suis fan de personne alors pk j'irais donner mes commentaires dans les fans club. Ici, je donnais seulement mon opinion sur le jeu en général, mais je vais me souvenir de ne plus le faire.
Fait toi en pas ! j'ai vue personne se faire rappeler d'aller dans le topic de Manuel ou presque
sophie_L a écritcest ben simple je viendrai pu dans le résumé webcam jvenais ici pour résumer cque jvoyais mais la tout cquon lis cest kessé qui va arriver apres lélimination de un ou de lautre arrangez vous moi jle fesais de plein gré et on me dit que jsuis insultante ok bye gang
Dommage on t'aimait bien ! donne moi de tes nouvelles
Dommage on t'aimait bien ! donne moi de tes nouvelles
Puce1104 a écrit
Ce n'est pas nécessaire que tu partes car, c'est ce que j'allais faire à l'instant. Et je n'ai jamais dit que tu étais insultante mais, que c'était choquant de se faire virer de bord pour 2 ou 3 commentaires dans une semaine. Alors désolé que tu le prennes ainsi et je préfère quitter plutôt que de créer des conflits.
Ben voyons j'ai tout manqué moi se soir ! je vous aimais bien moi
Ce n'est pas nécessaire que tu partes car, c'est ce que j'allais faire à l'instant. Et je n'ai jamais dit que tu étais insultante mais, que c'était choquant de se faire virer de bord pour 2 ou 3 commentaires dans une semaine. Alors désolé que tu le prennes ainsi et je préfère quitter plutôt que de créer des conflits.
CaroleQc a écrit
Pour ma part, je n'ai peut être qu'une centaine de messages d'écris, mais ça fait tout de même 3 ans que je suis avec vous. Donc, je quittais pour tout à l'heure, mais je ne vais pas m'empêcher de venir vous lire et de continuer à vous faire des résumés quand il y a quelque chose à résumé. --Message edité par puce1104 le 2008-10-13 03:01:03--
Pour ma part, je n'ai peut être qu'une centaine de messages d'écris, mais ça fait tout de même 3 ans que je suis avec vous. Donc, je quittais pour tout à l'heure, mais je ne vais pas m'empêcher de venir vous lire et de continuer à vous faire des résumés quand il y a quelque chose à résumé. --Message edité par puce1104 le 2008-10-13 03:01:03--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
Puce1104 a écritBonsoir Scorpy, tu sais il ne sait rien passé de bien grave. Y'a seulement eu un commentaire mal placé qui m'a un peu blessé, mais je n'en tiens pas rancune.
Je ne veux pas être la cause de dispute sur le forum et je suis désolé pour avoir scrappé le résumé.
Tout le monde a sa place ici pour résumer...tu y as ta place tsé
edit: faute oups vert --Message edité par lilypotter57 le 2008-10-13 02:18:56--
Je ne veux pas être la cause de dispute sur le forum et je suis désolé pour avoir scrappé le résumé.
Tout le monde a sa place ici pour résumer...tu y as ta place tsé
edit: faute oups vert --Message edité par lilypotter57 le 2008-10-13 02:18:56--
- lilypotter57
- lilypotter57
scorpy a écritt'a pas a t'excuser si quelqu'un te blesse dit lui ta facons de penser cé vous autres qui payer les forfaits et les partager avec nous alors ceux qui ne font rien d'autre que lire ils n'ont pas a laisser des commentaires blessant envers vous .plaigner vous aux mods.
Cette personne a aussi un forfait et fait des résumés ainsi que des commentaires. Le seul problème, c'est qu'il semble que moi j'avais pas le droit d'en faire des commentaires.
Cette personne a aussi un forfait et fait des résumés ainsi que des commentaires. Le seul problème, c'est qu'il semble que moi j'avais pas le droit d'en faire des commentaires.