Résumé WebCam - Dimanche 5 octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

Kattou  a écrit

Je prefere ma blonde mais celle la je m'en accomoderais bien me semble.
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »


maudite belle heure pour aller me coucher ça...

merci encore a tous les résumeurs pour cette belle soirée,

et bonne nuit a vous tous qui sont encore ici.  
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par NancyL1980 »

viking  a écrit
maudite belle heure pour aller me coucher ça...

merci encore a tous les résumeurs pour cette belle soirée,

et bonne nuit a vous tous qui sont encore ici.  

bonne nuit viking   --Message edité par NancyL1980 le 2008-10-06 01:32:26--
Avatar de l’utilisateur
Prettymelane
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par Prettymelane »

ya encore quelqu'un en vie???
[center][img]http://i459.photobucket.com/albums/qq316/angelberyl/twilight.png[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

CaroleQc  a écrit

Je viens de trouve se qui m'agace dans son visage ...

Il a les trous de nez presque aussi grand que les yeux !  


Quand il va s'etre mis le nez dans une touffe et qu'il va avoir vu la facture la face va lui changer cré moé.
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par NancyL1980 »


Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Mylord  a écrit


Quand il va s'etre mis le nez dans une touffe et qu'il va avoir vu la facture la face va lui changer cré moé.

Je sais pas si c'est la vulgarité ou le sexisme du commentaire qui m'irrite le plus... Dilemne... oh non, c'est que c'est pas en vert!! LOL --Message edité par consult1 le 2008-10-06 02:05:02--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Audy
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 06, 2008 12:00 am

Message par Audy »

    Mylord  a écrit


Quand il va s'etre mis le nez dans une touffe et qu'il va avoir vu la facture la face va lui changer cré moé.
[couleur=#00ff00][couleur=#
C'est  un  peu  oser  comme  affirmation ,  ce  n'est  pas  l'endroit  et  je  me  pose  la  question  pourquoi  parle-tu  ainsi  à  qui  tu  réponds . De  quel  coin  viens-tu  le  respect  et  l'éducation ,  vous  ne  connaissez  pas  quoi  ????????????????????
nail-art passion
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : lun. août 11, 2008 12:00 am

Message par nail-art passion »

Mylord  a écrit


La nouvelle bitch du loft

Heuuuuuuuu.........  Je ne suis pas d'accord du tout !   C'est loin de sa personnalité!  Si tu as compris son jeu!...

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

ya tu encore des resumeurs a cet heure la ? sont-ils couchés ?
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

2.10am  on  moove  lol  lol
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

apbt  a écrit
Franchement



loll
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

viking  a écrit

surtout que ça m'a pris 4 ans pour les écrires  

je préfere vous lire...je me permet seulement d'écrire quand il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum, sinon je manque toute en écrivant pcq c'est long mon affaire... " alt="smile/mad.gif[/couleur]" style="border:0" />  


   
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

je relisait les pages. la photo est pas apparu. scusé, je parlais du jeunot.

Pour ce qui est de Jason bien.

Good guy finish last ! alors c'était pas le temps d'etre bon gars.
Au fond je payerais tu 5000 credits pour passer 2-3 semaine de plus dans le loft.!
quand tu en as été malade, que tu as fait les auditions pis toute. c'est sur !.

Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Trivial  a écrit
jte souhaite de le vivre alors!
tu résume "pas mal" ce que j'en pense  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

litalien*  a écrit

Ya pas d'action dans le loft Messemble les autres années, y'en avais juste que dans les 100 des page et la ? juste dans la quarentaine ?    

ca commence cest pour ca

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mylord  a écrit


Quand il va s'etre mis le nez dans une touffe et qu'il va avoir vu la facture la face va lui changer cré moé.


C'est quoi ca!!!!!!????????????    

Tu vas te garder une retenue mon cher! Ca n'a pas sa place ce genre de commentaire sur le Domaine!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
electricneon
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par electricneon »

Citation :lorsque kim durant le gala, a dit à Maude qu'elle passerait la journée ensemble demain, pour les entrevues...elle n'a pas parler que le kamikaze évincé serait lui aussi avec eux...donc peut être que pour claude alexandre tout n'est pas terminer avec lui...

je dis ça de même...

c'est sur qu'ils n'ont pas mentionnées que un des kamikazes seraient dans les émission le lendemain parce que , pour la plupars du monde qui ne fréquentent pas internet la vrai réponse sera diffusé à la quotidienne de ce soir , et non ce matin avec maude ... --Message edité par electricneon le 2008-10-06 09:51:39--
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Kattou  a écritGen à Jason: comment ca au chalet tu disais que tu lui laisserais ta place et nananana pis que la tu le fais pas?

Jason: bin tsé cé la gang qui a votée pour moi la!

stic elle est pas gênée la fille!  

Moi je la trouve juste dans ce propo + il ne faut pas oublié qu'elle a des lien avec CA car elle a passé une semaine avec lui
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
myavanille
Caïd de la Causette
Messages : 970
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par myavanille »

Trivial  a écritnon serieux! moi je comprend remi! jlé vecu dans le loft la premiere semaine! jtrouvais ca dur de voir quitter Bob et pour tout vous avouer; je fessais un mega transfert!!!!

jme suis vu a sa place et jai reelement peter un cable!!!!
ctai mon pire cauchemar de quitter le loft la premiere semaine... ca pis ne pas etre vu durant mon avanture!

Apres jlé vecu pour Stef parceque OUI j avais des sentiments d amitié pour elle! mais aussi pcque j avais peur a ma peau! jme disais si le monde aime pas Stef; il m aime pas plus et jvais sortir lors de mon ballotage! Jme voyais comme un penchant de Stef alors je fessait un autre transfert!

et je petais un autre cable!

Apres jai pleuré pour ma mere pcque j avais un lien avec mon quotidien donc je m ennuyais et jaime ma famille plus que tout! jai BESOIN D EUX!

Jai souvent pleuré par transfert, par peur, mais ca passe pour de la peine envers un lofteur!

Mais c est vrai que jm attachais a certains!

mais jai AUTANT sinon plus pleuré qd Christelle est sortie du loft et j etais dehors du Loft! Je ressentais sa peine! j ai un lien unique avec Christ! c est vraiment qqun d important maintenant dans ma vie!

Bref ca explique pas grand chose mais vous vouliez mon point de vue alors voila!

Jpourrais pas jurer pour eux mais p-etre que Remi ou autre lofteurs ont une sorte de peur exprimé avec une amitié nouvellement attaché, une peur de perdre une allié ou juste qqun qui rend ton loft MOINS PENIBLE! c est une sorte d amour... comme moi je vivais!

wow ça c bien dit t trop cool comme personne c'est bien de nous ouvrir les yeux a tous et moi je crois que c'est une bone année et ceux qui critique c p-t qu'il faudrait qui le vivre pour comprendre comment on est en dedans du loft!!1 ! --Message edité par myavanille le 2008-10-06 13:30:43--
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »