Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

qwertygirl  a écrit
dans le fond, mettons-nous dans la situation suivante:

tu es nouvelle au boulot et ton boss te demande de faire quelque chose... mais ça ne te tente pas de le faire... vas-tu lui dire?

Moi, si je suis nouvelle, je vais faire ce qu'il me demande sur le champs. Plus tard, avec l'expérience et la relation que j'aurais construit avec mon patron, je vais avoir le courage de lui dire ma ligne de pensée en restant polie.

Donc, si on reprend l'exemple d'Elo et les fameux souliers, je ne crois pas qu'elle était en position pour dire quoi que ce soit.
Ben pour moi, même en étant nouvelle, si mon boss me demandait de mettre une mini mini jupe et des souliers que j'aime pas je lui dirais non. On parle ici d'image, pas de compétences  
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

ded1111  a écritouais mais au pire on était pas là, fak ne parlons donc pas de ce que nous connaissons pas. Peut-être qu'elle avait le choix, peut-être que non, mais une chose est sûre, elle était pas pour faire une crise pis dire Ok je fais pas le shooting si jai pas une autre paire de soulier! Pourquoi pas? Elle n'est pas la Reine Élizabeth. Se respecter c'est faire preuve de jugement et comme elle n'a pas arrêté de le dire, elle jouait avec son coeur et était authentique. Pourquoi devant les médias elle agirait autrement?
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

qwertygirl  a écrit
dans le fond, comme Elo est liée par contrat pour la promo d'après loft, ce n'est pas une question d'image mais une question de boulot... en fait, c'est mon point de vue!! hahaha
J'en conviens, mais de refuser de faire ce qu'on ne veut pas faire est selon moi une marque de congruance
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

La Sulfureuse  a écrit
Ben pour moi, même en étant nouvelle, si mon boss me demandait de mettre une mini mini jupe et des souliers que j'aime pas je lui dirais non. On parle ici d'image, pas de compétences    
dans le fond, comme Elo est liée par contrat pour la promo d'après loft, ce n'est pas une question d'image mais une question de boulot... en fait, c'est mon point de vue!! hahaha

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

La Sulfureuse  a écrit J'en conviens, mais de refuser de faire ce qu'on ne veut pas faire est selon moi une marque de congruance

On parle bien d'Elodie...    

je m'en veux d'écrire ça... caline c'est tellement pas mon genre...

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

qwertygirl  a écrit
On parle bien d'Elodie...    

je m'en veux d'écrire ça... caline c'est tellement pas mon genre...  Ouin tant qu'à ça. J'ai ti l'air folle moi là?

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

La Sulfureuse  a écrit Ouin tant qu'à ça. J'ai ti l'air folle moi là?

on a l'air de deux folles!! hahaha

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

qwertygirl  a écrit
on a l'air de deux folles!! hahaha Ben au moins ça me console. Je suis pas toute seule

eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

[g]     Tout plein de mercis à Nick, le Magnifique.  

T'é beau, t'é hot et généreux, ça serait pas pareil ici sans toi!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

qwertygirl  a écrit
dans le fond, mettons-nous dans la situation suivante:

tu es nouvelle au boulot et ton boss te demande de faire quelque chose... mais ça ne te tente pas de le faire... vas-tu lui dire?

Moi, si je suis nouvelle, je vais faire ce qu'il me demande sur le champs. Plus tard, avec l'expérience et la relation que j'aurais construit avec mon patron, je vais avoir le courage de lui dire ma ligne de pensée en restant polie.

Donc, si on reprend l'exemple d'Elo et les fameux souliers, je ne crois pas qu'elle était en position pour dire quoi que ce soit.
Elle peut toujorus dire qu'elle veut ps faire les photos, non. Elle gagne pas sa vie avec ça, pour un mannequin je comprend qu'elle peux pas dire grand chose mais quand tu es la vedete de l'article ça m'apparait différent. J'ai connu un chanteur qui a sa premiere prestations a la tele a demander des changements et il les a eu. Heureusement d'ailleurs parce que ça aurait fait dur. Faut savoir se faire respecter surtout avec ton image.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ded1111  a écritouais mais au pire on était pas là, fak ne parlons donc pas de ce que nous connaissons pas. Peut-être qu'elle avait le choix, peut-être que non, mais une chose est sûre, elle était pas pour faire une crise pis dire Ok je fais pas le shooting si jai pas une autre paire de soulier!

je suis d'accord avec toi!
On ne sait pas comment ça se passe dans ce genre de shooting --Message edité par apbt le 2007-12-17 09:11:27--
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

La Sulfureuse  a écrit Pourquoi pas? Elle n'est pas la Reine Élizabeth. Se respecter c'est faire preuve de jugement et comme elle n'a pas arrêté de le dire, elle jouait avec son coeur et était authentique. Pourquoi devant les médias elle agirait autrement?

Parce qu'elle a accepté de mettre ces souliers même s'ils sont pas les plus hot en ville fait d'elle une personne qui manque de jugement et ne se respecte pas?? c'est ridicule à mon avis, on parle ici d'une paire de soulier, il lui ont pas demandé de se mettre à poil, ya quand même une grosse différence.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

de la façon que les filles du Loft capotaient dans les scéances de cadeaux de vêtements, je demeure pas mal certaine qu'Élodie en fait, doit tripper sur ces souliers-là...ça doit être une marque prestigieuse ben hot et elle doit être super contente d,avoir eu avoir la chance d,en porter une paire pour la scéance de photos.      
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

ca se pourrait aussi, puisqu'elle a un style kan meme flyé

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

ded1111  a écritouais mais au pire on était pas là, fak ne parlons donc pas de ce que nous connaissons pas. Peut-être qu'elle avait le choix, peut-être que non, mais une chose est sûre, elle était pas pour faire une crise pis dire Ok je fais pas le shooting si jai pas une autre paire de soulier!

D'après ce que j'ai vu d'Élodie dans le Loft, je suis persuadée que c'est elle-même qui a choisi ces souliers bleus et qui a insisté pour les porter...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Qui vous dit qu'elle ne les aimait pas ces souliers là?
On parle de ça pour juger son caractère, wow très fort.
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

méchant combat sur des SOULIERS !!!!  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

bleeky  a écritméchant combat sur des SOULIERS !!!!  

C'est comme dans "Sex and the city"... Les souliers sont une allégorie qui représente la vie ;-) D'ailleurs, certaines usines de souliers sont syndiquées FTQ - mais je veux partir des rumeurs là...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

en plus, elle a choisi un bleu outré pour ses sabots, en adéquation avec son personnage!

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

nick11f  a écrit

J'ai quasiment bavé sur cette photo là....mais tsé avec le maquillage.....ça trompe faque j'ai pas bavé finalement.

J'ai vomi  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »