!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Je comprends pas ton avertissement sur la signature
d un des membres tibibi
Dans les fans de thomas et cass je vois plein de tres grosse signatures
et pas d avertissement
Des fans de sebas se font reprendre dans des posts tres normaux
par certain moderateur dans d autres topics egalement
Je commence a penser que on est victime de picossage?
Entk c est l impression que ca laisse
desolé si je me trompe
Je ne suis pas un pro-Seb
En fait, je le déteste
Mais j'avoue que dans ces deux vidéos, il m'a fait rire
Alors, pour ceux et celles qui l'adorent et qui n'ont pas encore vus son show, seul avec les caméras, alors voici les liens vidéos. Bon visionnement
***Désolé, je ne peux laisser ce lien ici, car il s'agit d,un vidéo appartenant à un autre site-forum*** --Message edité par Amalgame le 2007-10-27 20:32:58--
En fait, je le déteste
Mais j'avoue que dans ces deux vidéos, il m'a fait rire
Alors, pour ceux et celles qui l'adorent et qui n'ont pas encore vus son show, seul avec les caméras, alors voici les liens vidéos. Bon visionnement
***Désolé, je ne peux laisser ce lien ici, car il s'agit d,un vidéo appartenant à un autre site-forum*** --Message edité par Amalgame le 2007-10-27 20:32:58--
-
- Manitou de la Parlotte
LibrePenseur a écrit
d un des membres tibibi
et pas d avertissement
desolé si je me trompe
Je viens de voir des choses beaucoup plus énormes. Je devrais être correcte avec mes affaires. De plus, je les ai réduites en ko, c'est super léger mes trucs !
d un des membres tibibi
et pas d avertissement
desolé si je me trompe
Je viens de voir des choses beaucoup plus énormes. Je devrais être correcte avec mes affaires. De plus, je les ai réduites en ko, c'est super léger mes trucs !
-
- Manitou de la Parlotte
avez-vous remarquez que ceux qui haissent Seb et le trouve "Loser" sur le forum ont en général un nombre hallucinant de post ? Cest une observation évidente je sais, mais quand même, ça donne une certaine idée...
Moi depuis '95, je doit meme pas en avoir 3000, tous forums confondus !
15,000, 20,000 40,000 posts, sa commence a faire froid dans l'dos --Message edité par Drake426 le 2007-10-27 17:58:30--
15,000, 20,000 40,000 posts, sa commence a faire froid dans l'dos --Message edité par Drake426 le 2007-10-27 17:58:30--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
-
- Manitou de la Parlotte
Je voie que Tibibi commance a aimé sebastien... J suis sure qui l aime mais ne veut pas l avoué.... Commant pas rire quand on regarde le Seb Show ....
T inquiete pas Tibibi ... je peut te reservé une place... Ton nom est deja dans fan club juste tu le voie pas... Il est ecrit Bleu sur Bleu.... HAHAHAHA
T inquiete pas Tibibi ... je peut te reservé une place... Ton nom est deja dans fan club juste tu le voie pas... Il est ecrit Bleu sur Bleu.... HAHAHAHA
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
LibrePenseur a écrit
d un des membres tibibi
et pas d avertissement
desolé si je me trompe
En effet, tu te trompes. Aucune intention de picossage, car je n'ai pas de parti pris pour aucun lofteur.
Les modérateurs ne sont pas parfaits. Ils ne peuvent pas tout voir. Nous faisons tous notre possible pour garder une harmonie sur le forum, et chaque règlement a sa raison d'être.
d un des membres tibibi
et pas d avertissement
desolé si je me trompe
En effet, tu te trompes. Aucune intention de picossage, car je n'ai pas de parti pris pour aucun lofteur.
Les modérateurs ne sont pas parfaits. Ils ne peuvent pas tout voir. Nous faisons tous notre possible pour garder une harmonie sur le forum, et chaque règlement a sa raison d'être.
-
- Manitou de la Parlotte
TonyLiCiOus a écritJe voie que Tibibi commance a aimé sebastien... J suis sure qui l aime mais ne veut pas l avoué.... Commant pas rire quand on regarde le Seb Show ....
Cou'donc, tu lis dans mes pensées, mon snoraud?
Serait-ce la raison pourquoi je remarque les signatures dans ce topic plus que dans celui du fan club de Cass?
Cou'donc, tu lis dans mes pensées, mon snoraud?
Serait-ce la raison pourquoi je remarque les signatures dans ce topic plus que dans celui du fan club de Cass?
Drake426 a écritavez-vous remarquez que ceux qui haissent Seb et le trouve "Loser" sur le forum ont en général un nombre hallucinant de post ? Cest une observation évidente je sais, mais quand même, ça donne une certaine idée...
15,000, 20,000 40,000 posts, sa commence a faire froid dans l'dos
froid dans le dos.... quand même!
15,000, 20,000 40,000 posts, sa commence a faire froid dans l'dos
froid dans le dos.... quand même!
Citation :Maryak je viens de voir la deuxième partie du seb show... j'en reviens pas, je suis tordue de rire, il est trop drole... mais maudit qu'il a pas froid aux yeux dire des choses comme ça... imaginez les lofteurs qui vont entendre ça après... Crystal et son pinch :| Christelle et son feu sauvage :|
hahah .. jle reécoute pour la 2ieme fois .. et jai encore des larmes !!
jaimerais bin ca qui repass le boute du pinch a crystal quand a va passé a caféine lol
jaimerais bin ca qui repass le boute du pinch a crystal quand a va passé a caféine lol
Maryak a écritje viens de voir la deuxième partie du seb show... j'en reviens pas, je suis tordue de rire, il est trop drole... mais maudit qu'il a pas froid aux yeux dire des choses comme ça... imaginez les lofteurs qui vont entendre ça après... Crystal et son pinch :| Christelle et son feu sauvage :|
Le pire c'est qu'il a raison
..y a pas parler de la gueule de cheval a Crystal ?? ou les yeux dans le meme trou de Délphine
..y a pas parler de la gueule de cheval a Crystal ?? ou les yeux dans le meme trou de Délphine
stealhell a écritCitation :Maryak je viens de voir la deuxième partie du seb show... j'en reviens pas, je suis tordue de rire, il est trop drole... mais maudit qu'il a pas froid aux yeux dire des choses comme ça... imaginez les lofteurs qui vont entendre ça après... Crystal et son pinch :| Christelle et son feu sauvage :|
le pire cé que ça parait pas! mais là, de savoir ça, j'vais essayer de remarquer
le pire cé que ça parait pas! mais là, de savoir ça, j'vais essayer de remarquer
Citation :Ruth
Citation :
Maryak a dit : je viens de voir la deuxième partie du seb show... j'en reviens pas, je suis tordue de rire, il est trop drole... mais maudit qu'il a pas froid aux yeux dire des choses comme ça... imaginez les lofteurs qui vont entendre ça après... Crystal et son pinch :| Christelle et son feu sauvage :|
haha .. jpensais jétai le seul a lavoir remarqué
Citation :
Maryak a dit : je viens de voir la deuxième partie du seb show... j'en reviens pas, je suis tordue de rire, il est trop drole... mais maudit qu'il a pas froid aux yeux dire des choses comme ça... imaginez les lofteurs qui vont entendre ça après... Crystal et son pinch :| Christelle et son feu sauvage :|
haha .. jpensais jétai le seul a lavoir remarqué