WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
spiritas a écrit
nenonnnnnnnn amalgame... Tu n'y ai pas!!! à moins que j'ai mal regardé
Tu est parcontre dans celui de anti miss décoltée!!! au no 3!!! Donc... Faut taille t'inscrire keke part !!! cool ca va te faire une tite activité!!! miss gougoune dans l'anti miss gougoune laitte ( élo la!)
Oui ouiiiii je suis là, je m'y suis inscrite il y a quelques jours et Rey cheevas a inscrit "V.I.P" au lieu de mon pseudo
nenonnnnnnnn amalgame... Tu n'y ai pas!!! à moins que j'ai mal regardé
Tu est parcontre dans celui de anti miss décoltée!!! au no 3!!! Donc... Faut taille t'inscrire keke part !!! cool ca va te faire une tite activité!!! miss gougoune dans l'anti miss gougoune laitte ( élo la!)
Oui ouiiiii je suis là, je m'y suis inscrite il y a quelques jours et Rey cheevas a inscrit "V.I.P" au lieu de mon pseudo
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Biche a écrit
Justement on parlait de cela mon chum et moi ,on trouve qu'il protège certains au détriment des autres ,tout ce qui a rapport de bien envers Thom on ne le montre pas ,car vraiment bien ce que Crystelle disait de Thom pourquoi ils ont montré seulement pour 4 lofteurs ,c,est ce que je n'aime pas des quotidiennes ,ils ne vont pas au bout du vrai ils laissent sur des dourtes pour cetains lofteurs ,nous de la cam on sait mais celui qui n'a pas de cam eux se font bernés seulement par la quotidienne
c'est ce que disait ce matin Guildor Roy LS" est une manipulation de montage.
Justement on parlait de cela mon chum et moi ,on trouve qu'il protège certains au détriment des autres ,tout ce qui a rapport de bien envers Thom on ne le montre pas ,car vraiment bien ce que Crystelle disait de Thom pourquoi ils ont montré seulement pour 4 lofteurs ,c,est ce que je n'aime pas des quotidiennes ,ils ne vont pas au bout du vrai ils laissent sur des dourtes pour cetains lofteurs ,nous de la cam on sait mais celui qui n'a pas de cam eux se font bernés seulement par la quotidienne
c'est ce que disait ce matin Guildor Roy LS" est une manipulation de montage.
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ils sont silencieux et Élodie leur dit qu'ils peuvent parler. Elle a l'air de très bonne humeur et eux attendent
Ils demeurent silencieux
Élo finit par leur demander qu'elle est le solde de leur compte bancaire : elle a trouvé un sujet de conversation.
Ils demeurent silencieux
Élo finit par leur demander qu'elle est le solde de leur compte bancaire : elle a trouvé un sujet de conversation.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Biche a écrit
la semaine passé aussi c'était comme ca quand c'était le tour de Chrystal; ils ont montré le message pour Delphine, Thomas, Élodie et Cass je crois
la semaine passé aussi c'était comme ca quand c'était le tour de Chrystal; ils ont montré le message pour Delphine, Thomas, Élodie et Cass je crois
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
pantheredouce a écritIls sont silencieux et Élodie leur dit qu'ils peuvent parler. Elle a l'air de très bonne humeur et eux attendent
Ils demeurent silencieux
Me semble qu'il y a des choses qui ne se demande pas.
Ils demeurent silencieux
Me semble qu'il y a des choses qui ne se demande pas.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine