RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)

Modérateur : Elise-Gisèle

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Charmin  a écrit

Jean, tu vas pas recommencer avec ça encore ce soir, es-tu capable de parler des autres lofteurs ou bien tu as vraiment une obsession de Thomas, il vide toujours bien pas les bouteilles à lui seul. C,est lassant à la fin.    

C'est des remarques comme la tienne qui deviennent lassantes...
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Kattou  a écritS'ils recoivent 4 bouteilles de vin de 26 onces pour 8 lofteurs combien d'onces auront t'ils chacun si pour certains d'entres-eux le manque se fait sentir et que pour d'autres le fun pogne????

MIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... combien ca fait??? combien????

Après tant d'onces, c'est pu nécessaire de calculer...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Alisson  a écritséance de bulshitage de la part de cristelle dans la chambre.. par rapport au "supposé gros" fightage qu'il fallu qu'ils fasse pour la faire gagné...elle est avec seb  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

jouvencelle  a écrit

osti d'imbécile pas plus brillante que lui toujours couché avec la poule véro

La maturité s'en va avec le temps dans le loft.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

LeeLou  a écrit Vous allez pas recommence a tomber sur Jean pour un seul ptit commentaire.
C'est en a rajoutant comme ca que ca continu il me semble.Vous lui répondez , il réponds , vous répondez a nouveau et la ptite roue ne cesse de tourner.  

coucou  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Kattou  a écritChristelle chante: On ma dit que Cass a un gros zizi mais je ne l'ai pas cru uuuuuuuuuuuuu!!!

osti d'imbécile pas plus brillante que lui toujours couché avec la poule véro

la tricoteuse
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alisson  a écrit

coucou  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Muška  a écritSeb dit encore que tom fait rien de bien rien de moral depuis le début et le monde (québec) le garde.  

Y'é don redondant.
Pourtant hier, durant les délibérations, Thomas le reprenait souvent et le corrigeait avec raison.
Il doit pas avoir aimé ça se faire remettre à sa place   Inquiètes-toi pas Seb, oui on voit tout ça aller, heureusement  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Enweille une activité stic que je mette des videos!!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mllecoconut  a écritÉlo est en train d'essayer d'expliquer à Delph que elle Delphine a eu un beau parcour...bla bla, qu'elle l'a eu facile.  

Mais Delph dit: je me plain pas de rien.

Élo: t'as super bien réagi, ca t'as rapproché de Véro

Delph: Je suis vraiment pas rancunière, j'ai aucune rancoeur..

Élo arrête pas de parler, genre.....

Elodie ne doit pas comprendre un tel agissement  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

k9657227  a écrit

j'ai lu plusieurs de tes post aujourd'hui et je crois que tu prned ca vraiment trop au sérieux.... tu a droit a ton opignon et les autres aussi....... sa donne quoi de contredire les gens qui pense pas comme toi a chacun de leur post.... sa rend juste la lecture de ce topic insuportable et de moins en moins agréable....

laisse tomber k9657227  ;) ça vaut pas la peine
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Muška  a écrit

Je suis déçue de Véro, Delphine n'agit pas ainsi, elle est contente pour l'autre et reste sur son idée...

J'ai souvent pensé donner mes votes à Véro, que je trouvais forte et courageuse, mais je la sens égoïste et trop indépendante.

Je ne veux pas te décevoir mais véro a  tjrs penser rien qu'à elle dans le loft.  Quand elle regarde les autres , elle les regarde souvent d'un air hautain. Elle se pense supérieure aux autres

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

macy  a écrit
Je ne veux pas te décevoir mais véro a  tjrs penser rien qu'à elle dans le loft.  Quand elle regarde les autres , elle les regarde souvent d'un air hautain. Elle se pense supérieure aux autres

J'avoue penser un peu comme toi pour Véro, elle se croit un brin supérieur des autres et aussi un peu hautaine!

j'édite.. plus fort que moi....

elle peu surement se penser différente des autres.. pas beaucoup de gens visionneNT le fond de ses bobettes avant de les sErrées dans leur tiroirs!    OUFF, MODE BITCH DE kATTOU RARE OPEN!!! --Message edité par kattou le 2007-11-16 18:29:05--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mllecoconut  a écritDans la chambre des filles: Seb, Véro et Christelle
Véro se vante discrètement d'avoir été la plus forte parce que Delph lui demandait à l'occasion si ca allait. Véro dit que c'est un signe de faiblesse.

Seb parle d'Élo, qu'elle est mauvaise perdante et mauvaise gagnante.

Quand tu demandes à un autre si ça va bien c'est un signe de faiblesse ? ah ! ben.  M'a me coucher moins niaiseuse ce soir moi    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

THomas aime l'alcool oui  mais qui dans ces jeunes ne l'aime pas  ils voient une bouteille de vin et ca crie et capote  toue la gang ,Math r aussi cracherai dans son verre pour en avoir plus,et les filles aussi aime les shooters à répétiotion et Cass aussi quand il veit une biere il capote donc pourquoi thom plus qu'un autre  parce que lui il en parle directement et que les autres font des sous entendus ,ils sont tous content de faire le party à l'exception de Sébas à l'occasion
Si nous étions nous m¸eme dans le loft à cet âge  on serait peut- être aussi pire sinon pire
ET nous qui avons les cams sommes accrochés à nos écrans lorsqu'ils fêtent tous  à faire les voyeurs ,donc ,,,,
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

moi j'trouve ca poche que véro et christelle arrête pas dparler du comportement de Cass hier. ok oui c'est chiant dans un certains sens ce qu'il a fait vu qu'il avait pas consulté personne. Mais let's go la!! c'est un challenge pis personne serait mort déshydraté! je suis une fille personnellement, et les filles dans le loft ont beau dire qu'elles sont fortes et compétitives, mais si elle l'avait vraiment été, elles auraient du passer par dessus ca pis auraient dit: bin rgarde Cass que tu m'enlève une bouteille ca changera rien pace que jsuis assez forte pour toffer aussi loin que n'importe qui
jtrouve qu'elles exagèrent un peu, oui c'était stratégique son geste mais calic ca s'appelle pas un CHALLENGE pour rien, ctait pas pour s'assir dans un coin a dormir. les filles prennent trop ce qui se passe comme si ctait la fin du monde pis ca serait ltemps qu'elles passent a autre chose. Moi j'aurais ca m'aurait passé 10 pieds par dessus la tête pis jaurais joué le jeu et jaurais profité de l'opportunité au lieu de chialer pour des bouteilles d'eau --Message edité par ded1111 le 2007-11-16 18:31:23--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Christelle: voyons tabarnac, c'est donc ben dur de faire du jus ciboire de criss..

en français dans le texte... mouhahaha...    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »