Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

sorceleuse  a écrit
?????????????????????????????????????????????????
Moi aussi je me demande la meme chose!|! ont vote gratuitement pour sortir un des 2?? cé pas clair!
Marelle
Stagiaire

Message par Marelle »

Ylyana  a écrit

On doit se faire bâtir par Bonneville d'ici l'été 2008, la maison est à nous reste le terrain à trouver.  J'ajouterais que j'espère pour eux qu'ils font un spécial car habituellement Bonneville ne vend pas de maison clé en main.. L'acheteur doit payer en plus pour faire creuser son solage, installer et acheter les couvres plancher, la peinture et même tirer les joints...

On a opté pour une petite maison et elle nous coûtera au bas mots tout compris plus de 130 000$  Donc je doute pas que la maison valent dans les 325 000 tomates.

Désolé de te contredire mais nous avons une maison Bonneville depuis peu que nous avons acheter "Clé en main" . Il s'agit d'un modèle tres tres semblable et nous avons payé sensiblement le même prix alors je crois pleinement à la valeur de ce prix...

Avoir su on se serait inscrit à ce jeu car asteur on a une hypothèque à payer...

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

sorceleuse  a écrit
C'est drôle, j'ai pensé la même chose...Il se fout des autres...

Moi aussi je l'ai pensé
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ylyana  a écritPensez-vous que si David est au Ballotage il va trahir les autres et ouvrir le coffre ? Moi j'ai peur que oui.    

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vue le coffre..........si David est au ballotage il va l'ouvrir

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Ylyana  a écritPensez-vous que si David est au Ballotage il va trahir les autres et ouvrir le coffre ? Moi j'ai peur que oui.    

David ouvre le coffre, plus de maison aux lofteurs , elle revient au Maitre,,,C,est ca la rentrée d argent promise pas Shawn , avec la boule de cristal

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

il dise qu il y a un loteur de trop....ca en prend 3 au balotage...

David out....ME reviens....mais le troisieme est ou....[couleur=#00ff00]
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Marelle  a écrit

Désolé de te contredire mais nous avons une maison Bonneville depuis peu que nous avons acheter "Clé en main" . Il s'agit d'un modèle tres tres semblable et nous avons payé sensiblement le même prix alors je crois pleinement à la valeur de ce prix...

Avoir su on se serait inscrit à ce jeu car asteur on a une hypothèque à payer...

Sauf que l'affaire qui a tu té fait fourrer si tu as payer ce prix là!!!!    
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Il aime le Gouvernor Alnod David

erma turenet Actrice prefere de Davis

1ere emploi a david Iga.

11 date defete il veux pas le dire

le pire durans maurie de fete ..

Signe astro:inconnu
animal prefere : les chiens emission tele prefere : incunnu

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il a 20 ans, parent divorce non

frere 1 fre et Soue Andre anne et Nicoals.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

ca serait son genre
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ma rie eve ecrit tout sa.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il vont tu faire des question sur connais tu ton lofterue Evince.. selon moi

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il estudir fiche es ex lofteures.

Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Marelle  a écrit

Sérieux?  On s'est fait avoir alors, notre vendeur on lui a demandé car c'était notre but d'avoir clé en main et il nous a dit qu'ils ne faisaient pas de maison clé en main!!

Ils font peut-être du clé en main pour les maison plus grosse ?!?!  Sinon on s'est faite fourré!

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Bon maintenant que je sais que c'est David je ferme ma cam et je reviens plus tard.

Bonne fin d'apres midi tout le monde

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Queeny  a écrit
euh? Pourquoi vous êtes certains qu'elle est en PVC? Elle pourrait très bien être en  Canexel... de toute façon cé pas ben ben plus cher, mais ça fait un peu moins cheap quand même!   Mais chu d'accord: ça vaut pas 325000$!!!  ;)
Effectivement, mais même en canexel, on s'entend qu'elle ne sera pas évaluée à 350 000$ À moins d'être à Montréal, mais c'est impossible de trouver un terrain aussi grand à Montréal à ce prix là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Ylyana  a écrit

Sérieux?  On s'est fait avoir alors, notre vendeur on lui a demandé car c'était notre but d'avoir clé en main et il nous a dit qu'ils ne faisaient pas de maison clé en main!!

Ils font peut-être du clé en main pour les maison plus grosse ?!?!  Sinon on s'est faite fourré!

SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

ahhhhhhhhhhMON DIEU merci !  MERCI !  David au ballotage !
ça fait ma journée. J'ai tellement hâte d'y voir la face.

La vita es bella
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Redingote  a écritLe maitre a demandé a BL si elle etait certaine car elle avait eu une magnifique soirée avec lui hier
Après y'en aura encore pour dire que la production fait tout pour évincer David.   Ils savaient que Brenda voulait voter contre lui, ils ont fait en sorte d'organiser une soirée spa pour elle et David. Et malgré tout, elle ne change pas son vote... donc le maître tente de la faire douter au confessionnal.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

SimoneSignoret  a écritahhhhhhhhhhMON DIEU merci !  MERCI !  David au ballotage !
ça fait ma journée. J'ai tellement hâte d'y voir la face.

Moi, c'est tu drôle, je l'ai assez vue, sa face !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »