Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Je m'excuse là, mais je parle des commentaires fais dans le topic de résumé. J'irai pas parler des commentaires fait ici dans le topic des Avatars.

si je te dis que ces longs commentaires vont pas ici....ils vont pas ici.....fais-en d,autres pis tu vas ben voir c,est où tu vas aller les faire......
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

C'est long avant d'avoir ce qu'il a dans l'enveloppe. Je suis sur le gros nerfs  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le bel oeil , me fait me chek sur la cam 1 a voir cette oeuil, il souffrirais un peu de myopie... il devrais alller voir un Loftamologiste....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

ploloto  a écrit

je voudrais éviter de te lire quand je vois ton nick, mais quand 10 personnes reprend ton dire parce que tu insiste trop, c'est dur de t'éviter!

Et chacun se croit obliger d'en ajouter

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

mariejo65  a écritY sont vraiment nonos de couper la cam. Y savent ben qu'on va finir par le savoir en écoutant la cam (moi en lisant le résumé, comme ben du monde)
Aucun lofteur ne pourront garder le secret ben ben longtemps

Tout a fait d'accord avec toi! Doivent savoir ce qu'ils font..j'espère!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Pourriez-vous ouvrir un topic pour Kim, je ne suis pas modérateur, mais ici c'est pour le résumé de la cam.

Merci à l'avance.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le bel oeil , me fait me chek sur la cam 1 a voir cette oeuil, il souffrirais un peu de myopie... il devrais alller voir un Loftamologiste....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écrit

Te rappelles-tu quel soir j'ai communiqué ma science informatique avec vous?

mdr«

Me semble que c'est vendredi ou peut-être jeudi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

esger  a écrit

Je m'excuse là, mais je parle des commentaires fais dans le topic de résumé. J'irai pas parler des commentaires fait ici dans le topic des Avatars.

Parlant de ton avatar justement, tu as fait un JUDICIEUX choix... c'est pas ANNOYING THING cette beubitte là??  (sans racune, pouvait pas laisser passer l'ouverture de la porte tout grande ouverte à toi, grand admirateur de la Kim nationale!!!)  
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Faudrait que la caméra revienne avant qu'il n'y ait un bain de sang virtuel.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Oui effectivement, je pense que tout le monde va comprendre que chaque année tu choisis une lofteuse à qui tu t'amuses à chercher des bébittes... Quand tu trouves finalement une bébitte (parce que tous les huains en ont) tu fesses dessus sans cesse... pis même quand y'en a pas tu creuses pis tu en inventes.

Et tu accordes à tous les autres le privilège de faire des fautes, d'être humain, de faire le show... sauf à la personne que tu détestes.

C'était de même lors de LS2... c'est de même cette année... pis on te voit déjà venir pour la prochaine édition.

Sur ce... on peux-tu revenir au résumé ?

Oui, je peux vous informer mais c'est toujours le maudit kenoeil qui m'argarde là, ma'am Chose. Scusez mais je ne peux faire plussss pour l'instant.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

pantheredouce  a écritD'après moi, on n'a plus de cam pour qu'on n'enregistre pas et non pour nous le cacher.
tout le monde sait qu'on va  finir par le savoir avant la quotidienne
Faut bien qu'ils gardent quelques images inédites   .............mais la c'est assez !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ella_k_watch  a écrit

c'est le soir du dernier party beppo !
Oui, c'est ça ! Donc vendredi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

esger  a écrit

Un détail, c'était comme super évident sur ce vidéo là, elle ne faisait que ça dans le bout qu'on voyait

A vraie dire, elle le fait tout le temps, c'est remarquable. Et si c une fixation, c pareil pour les autres lofteurs. Chaque petit fait et geste de Pris, JP sont passés aussi à la loupe. Mais c vrai que la moindre mention sur Kim, ça devient un drame.

Youppidou
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Merci Sparky j'ai trouvé.......
Merci Chattou et Missmustang
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

gingerstar  a écrit

Est-ce que ça veut dire que tu ne changes jamais d'idées ...heu j'ai pas parlé d'idées fixes là!   Je veux dire serais-tu très conservateur dans tes choix?  

Non, pas du tout, je croyais m'être trompé sur le cas de David quand j'ai dis au tout début qu'il semblait un gars violent. Je l'ai même écris dans un des topics que je l'avais mal jugé. Il est devenu doux juste avant de pêter sa coche contre Shawn. J'ai dis clairement dans un des topics que je m'étais trompé sur son cas.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

fred_et_george  a écritFaudrait que la caméra revienne avant qu'il n'y ait un bain de sang virtuel.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

fred_et_george  a écritFaudrait que la caméra revienne avant qu'il n'y ait un bain de sang virtuel.

Moi chu cool.. j'ai faite la paix!    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Z0RR0  a écrit

Parlant de ton avatar justement, tu as fait un JUDICIEUX choix... c'est pas ANNOYING THING cette beubitte là??  (sans racune, pouvait pas laisser passer l'ouverture de la porte tout grande ouverte à toi, grand admirateur de la Kim nationale!!!)    

Tention à toué la l'homme masqué... Je suis aussi sur son avatar... fafa que si tu ne veux pas que je te clisss in coup de micro dans le front... Oh que je suis violent ce soir!

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je voulais pas partir de chicane ... la prochaine fois que j'aurait trop bu   je vais être moin prompte dans mes écrit  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »