Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
julie1970 a écritSi je me fis au vidéo que j'ai vu tantot les filles vont mettre shawn au ballotage car André a dis si il nomme un de nous il ne faut pas qu'elles mettent Lp car c'est sur que le gars va perdre alors André a dit il faut mettre shawn et sa avait l'air a etre acceptés.. Pauvre ti il va en subir les frais Coudonc j'essaie de mettre la couleur mais sa marche pas[g]
Je comprends pas pourquoi les gars essaient de s'entendre sur un vote ! C'est les filles qui votent de toute façon ! Et il est pas très bright parce que je pense qu'entre Shawn et Charles, c'est Shawn qui va rester. Il n'a pas pensé que nous, on les voit à télé sous tous leurs angles et que lui, on le voué pas pentoute.
Je comprends pas pourquoi les gars essaient de s'entendre sur un vote ! C'est les filles qui votent de toute façon ! Et il est pas très bright parce que je pense qu'entre Shawn et Charles, c'est Shawn qui va rester. Il n'a pas pensé que nous, on les voit à télé sous tous leurs angles et que lui, on le voué pas pentoute.
Sparky a écritMEL PAS CONTENTE
http://media.putfile.com/MEL-PAS-CONTEN ... MAINE-BLEU
BOUUUUUUUUU ... ok ... je suis définitevement pu capable .... Mélissa ... une des pires ... .... que j,ai jamais vu de ma vie ... avec une amie de même ... t'a pas besoin d'ennemi ... TABOIRE
http://media.putfile.com/MEL-PAS-CONTEN ... MAINE-BLEU
BOUUUUUUUUU ... ok ... je suis définitevement pu capable .... Mélissa ... une des pires ... .... que j,ai jamais vu de ma vie ... avec une amie de même ... t'a pas besoin d'ennemi ... TABOIRE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Merci à tous, oui, oui, tous nos résumeurs, vous faites un excellent travail
Merci à tous, oui, oui, à tous nos capteurs d'écran, vous faites un excellent travail
Merci à tous, oui, oui, à tous nos enregistreuses et enregistreurs de vidéo, vous faites un excellent travai
J'apprécie tellemetn, que je peux pas aller me coucher tellemetn vous me tenez en haleine! --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-10-02 23:46:40--
Merci à tous, oui, oui, à tous nos capteurs d'écran, vous faites un excellent travail
Merci à tous, oui, oui, à tous nos enregistreuses et enregistreurs de vidéo, vous faites un excellent travai
J'apprécie tellemetn, que je peux pas aller me coucher tellemetn vous me tenez en haleine! --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-10-02 23:46:40--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Bullle a écritAhhhhhh... KK vient de dire que Jennifer pleurait parce qu'elle croit qu'André aime Brenda...
Kiki dit ca et moi je dit que dans trois semaines ils n'auront plus de défaites pour pleurer! Crime, le dimanche y'on plus rien a manger parcequ'ils ont acheter une caisse de kleenex!
Kiki dit ca et moi je dit que dans trois semaines ils n'auront plus de défaites pour pleurer! Crime, le dimanche y'on plus rien a manger parcequ'ils ont acheter une caisse de kleenex!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
tu commences avec 200% plus ca avance , tu fais un move ca peut baisser , tu veyx m avoir tu va m avoir mais .... tu peux perdre des points , jsuis tres facile a embarquer dans des affaire tu dis noir c est noir tu dis blanc c est blanc mais viens ps me dire par apres que c est noir
et l a shawn arrive et chante
et l a shawn arrive et chante
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CanelleEtPruneau a écrit Merci à tous, oui, oui, tous nos résumeurs, vous faites un excellent travail
J'apprécie tellemetn, que je peux pas aller me coucher tellemetn vous me tenez en haleine!
J'appuie et je seconde
J'apprécie tellemetn, que je peux pas aller me coucher tellemetn vous me tenez en haleine!
J'appuie et je seconde
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!