Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
Elisabetta:
réponse: c'est pas sur mais je vais répondre Moi et Maxime.
Je vois Lysandre et Etienne toujours sérieux , ils ris des fois mais c'est rare. c'est différent de moi et Maxime.
c'est sur que c'est moi.
Nous on est comme des enfants et on a du plaisir. Nous c'est plus mignons, comme un jeune amour. gênée encore.
J,espère que Maxime a répondu la même chose
réponse: c'est pas sur mais je vais répondre Moi et Maxime.
Je vois Lysandre et Etienne toujours sérieux , ils ris des fois mais c'est rare. c'est différent de moi et Maxime.
c'est sur que c'est moi.
Nous on est comme des enfants et on a du plaisir. Nous c'est plus mignons, comme un jeune amour. gênée encore.
J,espère que Maxime a répondu la même chose
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritMaxime
même question qu'a tout le monde
réponse: c'est sur que c'est moi et Elisabetta voyons.
voix: pourquoi ?
Maxime: parce que c'est moi et Elisabetta.
voix: c'est clair bye
Pour bien décrire pour ceux qui ont pas la cam la raison de maxime était parce que c'est MOI et élisabetta! il a mit l'accent sur le MOI! lol
même question qu'a tout le monde
réponse: c'est sur que c'est moi et Elisabetta voyons.
voix: pourquoi ?
Maxime: parce que c'est moi et Elisabetta.
voix: c'est clair bye
Pour bien décrire pour ceux qui ont pas la cam la raison de maxime était parce que c'est MOI et élisabetta! il a mit l'accent sur le MOI! lol
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ViViiii a écrit
Je ne pense pas qu Éli est mis Mathieu au ballotage cette apres midi
je me suis dit qu'elle n'avait pas mis max (évidemment) et alex en ballotage, il ne reste que mathieu et j-f. je ne dis pas qu'elle a fait ça de gaiété de coeyur ! (si c'set ce qu'elle a fait)
Je ne pense pas qu Éli est mis Mathieu au ballotage cette apres midi
je me suis dit qu'elle n'avait pas mis max (évidemment) et alex en ballotage, il ne reste que mathieu et j-f. je ne dis pas qu'elle a fait ça de gaiété de coeyur ! (si c'set ce qu'elle a fait)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écritAlexandre
réponse:
je vais te dire Lysandre et Etienne car ça parait qu'ils s'aime. Maxime l'a dévoilé qu'aujourd'hui mais enfin....
Etienne s'affiche plus et les autres c'est encore nouveau
voix: as=tu autre chose à dire ?
Alex: non, je vous aime toute
C'es-tu moi ou Alex a genre 14 ans d'âge mental?
réponse:
je vais te dire Lysandre et Etienne car ça parait qu'ils s'aime. Maxime l'a dévoilé qu'aujourd'hui mais enfin....
Etienne s'affiche plus et les autres c'est encore nouveau
voix: as=tu autre chose à dire ?
Alex: non, je vous aime toute
C'es-tu moi ou Alex a genre 14 ans d'âge mental?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
302-757 a écrit«vivii
alors eli aurait mis alex ? a place de mathieu...
mais de toute facon, on sen fout de qui est lautre, paske c sur que jf est dans un des deux, je peux pas croire !!!! Si les filles devaient choisir deux gars, c'est certain qu'elle a dit Mathieu et JF. Si c'est juste une gars qu'elle devait nommer... il a dit JF, je crois.
Ce qui est certain c'est que Éli ne votera pas contre alex... encore moins contre Maxime.
alors eli aurait mis alex ? a place de mathieu...
mais de toute facon, on sen fout de qui est lautre, paske c sur que jf est dans un des deux, je peux pas croire !!!! Si les filles devaient choisir deux gars, c'est certain qu'elle a dit Mathieu et JF. Si c'est juste une gars qu'elle devait nommer... il a dit JF, je crois.
Ce qui est certain c'est que Éli ne votera pas contre alex... encore moins contre Maxime.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;