Hier soir j'ai vu Dany Bédar à la salle Luc Plamondon de Donnacona..
Assez spéciale comme soirée
Show à 8h....première partie avec Max Le Nomade...30 min environ....pas pire comme voix mais l'histoire sur sa vie ben on aurait pu s'en passer
8h:30...les lumières de la salle s'allument pour le tirage du moitié moitié...ils font ce tirage pour aider cette salle à ne pas être déficitaire...bonne idée je trouve...
Tirage fini...les lumières restent toujours allumées et y'a aucune préparation sur la scène en vu du spectacle de Dany...les couvertures sont toujours sur les instruments
Donc tout l'monde se demande si c'est l'entracte finalement...y'a eu aucune annonce de fait...là on sait pas si on peut aller au p'tit coin ou rester là
Finalement je décide d'aller au p'tit coin...j'ai ben fait finalement....le show a commencé à 9h
Avoir su.....nous aurions pris notre temps au resto pis on s'rait arriver pour 9h....la première heure était d'trop à mon avis...
Dany a resté sur la scène pendant 1h30 non-stop....j'ai aimé mais sans plus....son show accoustique était pas mal plussss meilleur....y'avait pas les même musiciens, ils étaient bons par contre mais le son était pourri...ca aide pas...
La salle était à moitié pleine....200 billets de vendu sur 400
Disons que l'atmosphère dans la place était pas à son meilleur...on s'est fait pas mal péter notre balloune dès le début....je ne sais pas si c'est comme ca à tous ses show mais ca manque un ti-brin de respect envers son public et les responsables de la salle....y'ont pas vendu aucun drink durant l'entracte qu'on savait pas si s'en était une ou non
Y'avait juste un gars au bar quand j'suis sorti de la salle de bains, pis c'était un de la gang à Dany...il remplissait la glacière de bière prévue pour le show
Ca m'écoeure d'avoir à écrire ses mauvais commentaires...je sais que les artistes triment ben dur pour gagner leur croûte et que c'est bien qu'on les encourage pour qu'ils puissent continuer à nous faire de bonnes tounes...mais je pouvais pas passer à côté...désolé