Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
Je croyais que je lisais pas mal .. mais je m'aperçois que je ne connais pas souvent les réponses .. va me falloir aller à la bibliothèque plus souvent
Je vous trouve bons et bonnes
Je vous trouve bons et bonnes
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
tuberale a écritNouveauté dans les thriller ( je suis partie là-dessus comme lecture d'été )
Initiales de l,auteur : J. H.
il a près de 90 livres d'écrits sous divers pseudonymes.....
et puis?...ça ne dit rien à personne.. .....lui aussi avait un personnage d'inspecteur qui revenait de livre en livre....mais ce nouveau bouquin se veut le début d'une nouvelle série selon la 4ième de page...
Initiales de l,auteur : J. H.
il a près de 90 livres d'écrits sous divers pseudonymes.....
et puis?...ça ne dit rien à personne.. .....lui aussi avait un personnage d'inspecteur qui revenait de livre en livre....mais ce nouveau bouquin se veut le début d'une nouvelle série selon la 4ième de page...
~Ophélie~ a écritTuberale,
j'ai été louer à la bibliothèque Les hommes de pailles et Les morts solitaires.
Merci des suggestions, sa l'air très bon!
Je viens de terminer Le sand des Anges, le 3ième de la série...malgré un début un peu boîteux........on comprends enfin mieux l'origine de l,existence des Hommes de Pille.......et il y a encore de la place pour un 4ième j,espère bien...
j'ai été louer à la bibliothèque Les hommes de pailles et Les morts solitaires.
Merci des suggestions, sa l'air très bon!
Je viens de terminer Le sand des Anges, le 3ième de la série...malgré un début un peu boîteux........on comprends enfin mieux l'origine de l,existence des Hommes de Pille.......et il y a encore de la place pour un 4ième j,espère bien...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Brindille a écrit
Il faudrait que je retourne voir à la librairie... j'ai lu le 4e de couverture d'un de ses romans dans les nouveautés en début de semaine mais je ne me rappelle plus du titre...
Juliette a eu le bon titre " De chair et de sang " et toi tu as eu l,auteur.....
alors tirez à la courte paille entre vous 2 qui mettra le prochain extrait......
Il faudrait que je retourne voir à la librairie... j'ai lu le 4e de couverture d'un de ses romans dans les nouveautés en début de semaine mais je ne me rappelle plus du titre...
Juliette a eu le bon titre " De chair et de sang " et toi tu as eu l,auteur.....
alors tirez à la courte paille entre vous 2 qui mettra le prochain extrait......
- Juliette1981
- Immortel du Domaine