La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
La femme de Yves fait pitié elle sait qu'il l'aime encore sa Aline .Mais là il ai marié il lui parle bête c'est pas de sa faute à elle .
La soeur de Corinne celle qui avait le salon de coiffure quand elle va apprendre la vérité à va encore plus en vouloir à Jean Louis parce qu'elle a été le chercher parce qu'il était en boisson. --Message edité par krystellye le 2008-02-13 16:25:01--
La soeur de Corinne celle qui avait le salon de coiffure quand elle va apprendre la vérité à va encore plus en vouloir à Jean Louis parce qu'elle a été le chercher parce qu'il était en boisson. --Message edité par krystellye le 2008-02-13 16:25:01--
Je ne suis pas déçue par l'attitude du fils de Yves (le médecin). Je trouve qu'ils ont tous deux raison de désiser que justice soit rendue. Par contre, je trouve qu'Yves exagère en reniant Luc, mais qu'il avait raison de mettre ses autres enfants au courant. Je crois que le médecin pourra l'aider à se calmer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Jeanne endurera pas ben ben longtemps les humeurs de Yves...Ce qui unie Luc a Isabelle s'amenuit de plus en plus...Jocelyn penche p-e du bord de son pere pour espérer le temperer au fuir et a mesure d'un processus d'acceptation,pour qu'il voit la situation d'un oeil plus global(point de vue de J-Louis).Sophie sera soulagée de pas partir ,car elle semble imcapable de dire non a Jocelyn(elle a jamais vraiment voulue partir),de peur de le perdre.Claude a-t-elle rencontrer un bon parti dans l'fond...Mélanie est vraiement une croqueuse d'homme qui feint la naiveté...Ce téléroman devient de plus en plus bon...
Prochain épisode - mardi 19 février
La rencontre
Carmen (Louise Latraverse) demande à Jean-Louis (Robert Toupin) d’être présent à la rencontre qu’elle aura avec Carl Papineau (Paul Doucet), le jeune homme qui a reçu par transplantation le cœur de Goldo. L’atmosphère à la chocolaterie est très tendue et l’absence d’Yves (Germain Houde) se fait sentir par l’accumulation du travail. Claude (Marie Charlebois) annonce à Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) qu’elle se mariera à Cuba et au Québec. Alain (Alexandre Goyette) et Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) n’ont qu’un objectif : avoir un enfant le plus rapidement possible. Alain demande à Jean-Louis et à Luc (Sébastien Delorme) une augmentation de salaire. Les relations sont devenues tellement difficiles entre Luc et Isabelle que celui-ci lui annonce qu’il est préférable qu’il aille vivre ailleurs.
La rencontre
Carmen (Louise Latraverse) demande à Jean-Louis (Robert Toupin) d’être présent à la rencontre qu’elle aura avec Carl Papineau (Paul Doucet), le jeune homme qui a reçu par transplantation le cœur de Goldo. L’atmosphère à la chocolaterie est très tendue et l’absence d’Yves (Germain Houde) se fait sentir par l’accumulation du travail. Claude (Marie Charlebois) annonce à Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) qu’elle se mariera à Cuba et au Québec. Alain (Alexandre Goyette) et Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) n’ont qu’un objectif : avoir un enfant le plus rapidement possible. Alain demande à Jean-Louis et à Luc (Sébastien Delorme) une augmentation de salaire. Les relations sont devenues tellement difficiles entre Luc et Isabelle que celui-ci lui annonce qu’il est préférable qu’il aille vivre ailleurs.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
moss a écritBen je ne comprends pu rien alors ! Pourquoi Jean-Louis aidait Goldo monétairement ?
Juste parce qu'il avait l'impression d'être son père ?
Il a toujours pensé qu'il était le père mais Carmen a toujours dit qu'elle ne savait pas qui est le père. Mais j'imagine qu'il est son père.
Juste parce qu'il avait l'impression d'être son père ?
Il a toujours pensé qu'il était le père mais Carmen a toujours dit qu'elle ne savait pas qui est le père. Mais j'imagine qu'il est son père.
Lison de Gatineau
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Mirianne a écritSPOILER***SPOILER***SPOILER***SPOILER***
SPOILER***SPOILER***SPOILER***
Michèle Barbara-Pelletier vient de dire à Énergie que son personnage va avoir un grave accident
SPOILER***SPOILER***SPOILER***SPOILER***
Comme sa mère Aline???
Michèle Barbara-Pelletier vient de dire à Énergie que son personnage va avoir un grave accident
SPOILER***SPOILER***SPOILER***SPOILER***
Comme sa mère Aline???
https://www.saintmathieu.com/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Krystellye
- Caïd de la Causette