Je veux remercier les personnes qui sont nos yeux et oreilles. Vous êtes supers

Y a moyen de se servir de l'upload ici et que ca apparaisse pas comme ca .Je l'ai fait hier.Rika a écrit : [...]
Sophie, tu insères toujours tes images au lieu de les héberger sur des sites comme photobucket, tinypic, imageshack ou autres.
C'est pas ton logiciel qui cause problème mais le fait que le forum affiche tes images que tu as insérer en très petit.
moi aussi, allo Sophiesophie_L a écrit : pauve Max jsuis sul bord de pleurer de le voir![]()
![]()
Joanne Blouin est excellente comme prof, elle leur dit la vérité et veut les aiderLeeLou a écrit : Johanne a l'air d'avoir aucune once de patience.
Anyway je lui trouve toujours un air a ch..
Bonne chanceLeeLou a écrit : [...]
Y a moyen de se servir de l'upload ici et que ca apparaisse pas comme ca .Je l'ai fait hier.
Reste juste a trouver camment l'esspliquer.
non pi ca y fait 2 jours en ligne qui se fait dire que cest pas correctfleurissimo a écrit : Johanne vient d'être impatiente avec Max P. il écoute pas ce qu'elle dit,...pis il est pas capable. ça va pas...
Je dis pas qu'elle est pas bon prof et qu'elle veut pas les aider.tourterel a écrit : [...]
Joanne Blouin est excellente comme prof, elle leur dit la vérité et veut les aider
maxpsmyman a écrit : [...]
moi aussi, allo Sophie![]()
Ça va bien merci, surtout quand tu es la, ben non les autres, je ne cruise pas la lolsophie_L a écrit : [...]
ca va bien toi
![]()
moi aussi j'la trouve compétente mais d'humeur inégal, on sait jamais kess ka va nous pitcher dans face pi metton qu'on a jusse envie de faire pareil a la regarder allerLeeLou a écrit : [...]
Je dis pas qu'elle est pas bon prof et qu'elle veut pas les aider.
Mais elle a pas d'air s'te femme là.
Jla pif pas pantoute.![]()
Je la voudrais pas comme prof.Je la trouve déplaisante.
maxpsmyman a écrit : [...]
Ça va bien merci, surtout quand tu es la, ben non les autres, je ne cruise pas la lol