Résumé 8eme Gala (Final des Gars)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Melonoe
Immortel du Domaine

Re: Résumé 8eme Gala (Final des Gars)

Message par Melonoe »

Annouk a écrit : [...]

Le public prévisible comme tu dis, ce n'est tout de même pas tous des cons non? On pourrait peut-être juste dire qu'on est déçu sans ridiculiser ceux qui ont voté pour Maxime?

:jap: :jap: :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis contente pour Maxime :top: Je pense que dans deux semaines, il va se faire clancher par une fille :)

J'ai aimé le medley des chansons de Supertramp. Le chanteur a vraiment l'air sympathique, il souriait beaucoup en chantant avec les jeunes. :top:

Ginette Reno, c'était bien aussi. Lady Gaga :gluk:

Je ne sais pas si je suis la seule, mais les jeux de caméras et de lumières m'énerve. Il y a trop d'effets spéciaux et ce n'est pas nécessaire. :/

Je ne suis pas une fan de Brigitte, mais je trouve que depuis plusieurs semaines, elle est mise de côté. C'est dommage qu'elle n'est pas été mise en danger :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Elise-Gisèle a écrit : Je suis contente pour Maxime :top: Je pense que dans deux semaines, il va se faire clancher par une fille :)

J'ai aimé le medley des chansons de Supertramp. Le chanteur a vraiment l'air sympathique, il souriait beaucoup en chantant avec les jeunes. :top:

Ginette Reno, c'était bien aussi. Lady Gaga :gluk:

Je ne sais pas si je suis la seule, mais les jeux de caméras et de lumières m'énerve. Il y a trop d'effets spéciaux et ce n'est pas nécessaire. :/

Je ne suis pas une fan de Brigitte, mais je trouve que depuis plusieurs semaines, elle est mise de côté. C'est dommage qu'elle n'est pas été mise en danger :/

Il a chanté ''It's raining again'' entre autres. me semble que ça va bien avec la température depuis 2 jours ! :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »