haha! Ah ouin il parle de moi LOL la soirée ke jtais chaude en titi pis ke javais de la misere a me tenir deboute :s MDR...ya kkun ki sait ce kil a raconté..jveu savoir LOL
haha! Ah ouin il parle de moi LOL la soirée ke jtais chaude en titi pis ke javais de la misere a me tenir deboute :s MDR...ya kkun ki sait ce kil a raconté..jveu savoir LOL
Oui j'suis Isabelle de Loft Story 5 hihi ! et je sais mm de kelle soirée il parle..par contre lui si yétait cho et y ma mm pas reconnu..tk c ckil ma dit kan on sest revu apres lol..mais jsuis curieuse de savoir ce kil raconte
Oui j'suis Isabelle de Loft Story 5 hihi ! et je sais mm de kelle soirée il parle..par contre lui si yétait cho et y ma mm pas reconnu..tk c ckil ma dit kan on sest revu apres lol..mais jsuis curieuse de savoir ce kil raconte
il s'est excusé de pas t'avoir reconnu mais il disait que t'étais pas mal saoule!
Dernière modification par toaster le mer. avr. 01, 2009 8:53 pm, modifié 1 fois.
Bon, david a raconté une histoire oui.... mais par respect personne a résumé .... donc tu aurais du selon moi gardé ca pour toi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je ne suis pas d'accord, Alexandra a l'air d'avoir une classe et une élégance naturelle que je n'ai jamais vu chez Véronika.
Comme quoi tout est une question de perception... parce que perso, Véronica je la trouvais très belle, surtout quand elle ne portait pas de maquillage (même si je trouvais qu'elle était vraiment froide... glaciale) et Alexandra je la trouve plus qu'ordinaire. J'aime vraiment pas son teint de bronzage en canne, et je trouve qu'elle beurre épais pas mal sur le maquillage, sûrement pour cacher sa vilaine peau.