Alex: J'suis contente d'avoir retrouvé au moins mon énergie. Hier pis avant hier j'étais mourante. J'prends ton gloss... Y pue!
Crys: Ben non, y sent la limonade.
Alex: Y sent le swing.
Tiens, était mourue...pendant 2 jours...

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Ah ben crime puff de barreau de clôture !!!
Cinnie obèse !!! c'est la meilleure que j'ai entendue. J'aimerais ça être obèse comme elle !!!
Non, mais faut tu avoir une langue de vip !!!
J ADORE ses cheveux!!!undomiel a écrit :
et EUH Wow! Seb est vraiment bien comme ca! ca lui va a ravir!!!undomiel a écrit :
LOL moi préjentement chus dans le hic ! Cuba Libre ! Havana club, ma nouère ! hic !!Marisopa a écrit : [...]
Y'a ben des filles qui voudraient être obèse comme cynnie...
Bon, y'a qqun qui a déjà trouvé où tu es Chica? Car moi, j'en prendrais bien des montecristo à ton retour!!
Merci Niko de relevé certains de mes posts sinon j'aurais presque l'impression de ne pas exister iciNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Si ma mémoire est bonne la dernière fois elle était à la "Havane" pis j'pense qu'elle a fait un p'tit détour un loft histoire de s'étendre à coté d'un beau grand, sombre, ténébreux lofteur.Marisopa a écrit : [...]
Y'a ben des filles qui voudraient être obèse comme cynnie...
Bon, y'a qqun qui a déjà trouvé où tu es Chica? Car moi, j'en prendrais bien des montecristo à ton retour!!
Sans être un fan je trouve que cette année et à date David et Seb font un bon jeu. Je dirais même que David est plus étonnant.Damélia a écrit : [...]
Moi je me suis ralliée à lui au départ car Delph est sortire du loft...Maintenant que le clan Delph est en train de se 'planter', je ne sais plus trop quoi penser ...Rester neutre pour admirer le jeu de chacun ou continuer à supporter le 'mini-clan' BIG ...![]()
Mes sels, mes sels, qu'on m'apporte mes sels ( émoticone de la diva, le bras relevé, le poignet sur le front )GI.Joe a écrit : [...]
mame Chica, je vous vois si rarement dans cet état !
![]()
![]()
Ben c'est ce qu'elles ont... Une langue de V.I.P. Celle du Vrâ monde!chicaboum a écrit : Ah ben crime puff de barreau de clôture !!!
Cinnie obèse !!! c'est la meilleure que j'ai entendue. J'aimerais ça être obèse comme elle !!!
Non, mais faut tu avoir une langue de vip !!!
C'est vrai,Pris a du talent.Ils n'ont pas besoin de KK finalementFrancis a écrit : [...]
J ADORE ses cheveux!!!
[...]
et EUH Wow! Seb est vraiment bien comme ca! ca lui va a ravir!!!
J'avais reconnu le Che derrrière toi aussichicaboum a écrit : [...]
LOL moi préjentement chus dans le hic ! Cuba Libre ! Havana club, ma nouère ! hic !!
Oui, je sais, elle est sur la place de la Révolution!Barbara a écrit : [...]
Si ma mémoire est bonne la dernière fois elle était à la "Havane" pis j'pense qu'elle a fait un p'tit détour un loft histoire de s'étendre à coté d'un beau grand, sombre, ténébreux lofteur.
J'étais juste pas sûre sûre de comment prendre ton post...Johanie a écrit : [...]
Merci Niko de relevé certains de mes posts sinon j'aurais presque l'impression de ne pas exister iciToujours les memes qui se répondent entre eux
tipet a écrit : [...]
Ouais mais ici c'est le topic du résumé donc rien à voir avec ça tu comprends...les fans de Mathieu risquent de pas trouver ça nécéssairement le fun, et comme le topic appartient à tout le monde faudrait se garder une petite gêne non?
Hier on trouvait que les bonhommes vomi de Zanne étaient de trop et je crois que ce genre d'image aussi n'ont pas leur place....
jeandit a écrit : [...]
le gala commence à 18h00 mais l'action principale se déroule à partir de 19h22![]()
Robertito_ a écrit : [...]
Sans être un fan je trouve que cette année et à date David et Seb font un bon jeu. Je dirais même que David est plus étonnant.
Ps ça veut pas dire que je ne veux plus que Seb gagne![]()