Cinny: Le monde sont fatiguants, le monde m'énarve.
Hugues: Mais là t'embarques dans leur jeu. Oups, s'cuse. Mais là, tu embarques dans leur jeu.
Cinny: J'suis pus capable.
maddiekins a écrit : Cinny: Le monde sont fatiguants, le monde m'énarve.
Hugues: Mais là t'embarques dans leur jeu. Oups, s'cuse. Mais là, tu embarques dans leur jeu.
Pauvre Cinny, elle devrait s'en aller comme ça elle pourrait manger en paix
Écoute si tu veux ramener cela sur le tapis, je vais te poser une question est-ce que Priscilla avait un chum à l'extérieur ? Car selon moi ce dont elle a parlé avec Arcadio, c'est le fait qu'il est sur la "cruise" en ayant une copine à l'extérieur. Je ne vois pas vraiment le rapport avec son histoire de couchette dans son premier loft et sa conversation avec Arcadio concernant ses agissements avec les filles en particulier sous la couverture alors qu'il a petite amie de coeur.
je ne ramène rien sur le tapis...je dis seulement que pour une fille assez...ouverte d'esprit...elle devient ben trop ...conservatrice quand il s'agit de donner son avis sur la vie des autres et pour moi cette discussion est finie, merci
Le seul problème c'est que Priscilla peut peté une coche et se rattraper asser vite en étant gentille etc... Arcadio lui va resté avec un gros flash dans l'front qui clignote et ou c'est écrit ... "french avec Do" ... pas d'importance qu'on trouve ça grave ou pas... c'est l'image qui va rester... comme la pancarte "regardez moi dans les yeux" ... ça prend du temps a éffacer l'image
Dernière modification par CFIM-Live le ven. mai 15, 2009 5:18 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
CFIM-Live a écrit : Le seil problème c'est que Priscilla peut peté une coche et se rattraper asser vite en étant gentille etc... Arcadio lui va resté avec un gros flash dans l'front qui clignote et ou c'est écrit ... "french avec Do" ... pas d'importance qu'on trouve ça grave ou pas... c'est l'image qui va reste... comme la pancarte "regardez moi dans les yeux" ... ça prend du temps a éffacer l'image
Personnellement, j'y pense même jamais à sa passe avec Do.
Voilà c'est le dernier que j'avais sur Youtube à mettre en ligne
yé toff lui avec les fille. tout 1 mec ce conard. il a aucun respect pour les femme. il se pogne toujour avec les fille du loft. i fait chier.
lache pas pris je taime bien . pssst merci pour le vid
Dernière modification par dofix12 le ven. mai 15, 2009 5:28 pm, modifié 2 fois.
je crois que la prod avait pensé a Cynthia quand ils ont apporté la valise, lundi le 11 mai...Probablement ils ont cru que leur montage va donner autre chose, ils ont surement misé sur sa légendaire jalousie et que, sur le coup elle va accepter revenir en loft "pour une mise a point"...Je crois toutefois qu'il y a trop de gens qui ne croient pas a ce ce "supposé long baiser" (comme Elodie meme le dit ) et qui, éventuellement ont essayé la raisonner et la faire comprendre que, en effet, même si elle a de quoi a reprocher a Arcadio, on ne lave pas son linge sale en public...
S i Cinthia veut bien s'expliquer, personnellement j'aime mieux qu'elle vienne s'expliquer à Loft Story plutôt que sur le platesu à Denis Lévesque à TVA...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
maddiekins a écrit : Cinny: Le monde sont fatiguants, le monde m'énarve.
------
Bon Cinny hier c'était Priscilla qu'elle était pu capable, aujourd'hui c'est Dominique, coudonc elle est comme les autres lofteurs, levons nos verres "amie Cinny amie Cinny lève ton verre et surtout ne le renverse pas !!!! " elle est des nôtres !!!!
faque faque c'est pas seulement Sébastien, Priscilla, Arcadio, Hugue, David, Dominique qui sont pu capables de quelqu'un en changeant de personne au fil du temps.
Alexandra on en parle pas, elle a l'attitude zen d'un jardin botanique.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je ne ramène rien sur le tapis...je dis seulement que pour une fille assez...ouverte d'esprit...elle devient ben trop ...conservatrice quand il s'agit de donner son avis sur la vie des autres et pour moi cette discussion est finie, merci
Je ne trouve pas que y'a un lien à faire entre les deux événements. Quelqu'un peut être wild et très ouvert d'esprit... mais être "fidèle" dans ses relations.
Je comprends ce que tu veux dire, mais reste que c'est deux choses très différentes.