RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Ils savent peut-être même pas quoi leur donnerPan a écrit : coudonc ils vont tu nous etirer ça jusqu'à sa,edi pour le gagnt des proverbes

-
- Seigneur de la Causerie
Seb: C'est à mes yeux assez grave c'qui a fait à sa blonde... Surtout que. On l'avait averti, on y a dit... Y nous a dit non, non, j'ai le contrôle... Pis y triche sa blonde. Bon, y a pas couché avec mais c'est tout comme... Pis c'est moi le méchant... Desfois on dirait qui voient pas plus loin que le bout de leur nez. J'espère que les prochaines vérités vont fesser hard là... En même temps j'leur souhaite pas de mal. Mais si y ont fait des affaires de pas correctes...
David ou Hugues ont dit la même chose hier...ShaNnon a écrit : [...]
de quoi qu'il se mêle mais voyons dont
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- coquelinette
- Caïd de la Causette
nanagirl a écrit :
Bye bye Nanagirl et merci pour tou

[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
-
Seb: J'essaye de m'encourager avec les signes que vous m'avez envoyé... Mais qui voulez-vous sortir... Y risquent de s'mettre gangbang contre moi... En même temps, mettre de l'argent juste pour me faire sortir? En tout cas.
-
Maitre: Lofteurs. À la table de la cuisine.
Oui mais eux c'était pas la même chose, ils sont corrects euxBeppo a écrit : [...]
David ou Hugues ont dit la même chose hier...

enfin peut etre le gagnant ou une autre video de la veriter. j'espere voir Hugue qui blaste la mere et la blonde de Sebastiens là ilv la trouver moins drole
heille vous avez pas chaud vous autres, moi ici suis apres tomber de chaleur hihihihihihi
Tu peux oublier ça tout de suite.TQS a fait retirer toutes les vidéos de ça sur le net, ils vont pas aller le montrer à Seb certain...Et honnêtement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée..imagine comment Seb va être peiné.Pan a écrit : enfin peut etre le gagnant ou une autre video de la veriter. j'espere voir Hugue qui blaste la mere et la blonde de Sebastiens là ilv la trouver moins drole
maddiekins a écrit : Seb: C'est à mes yeux assez grave c'qui a fait à sa blonde... Surtout que. On l'avait averti, on y a dit... Y nous a dit non, non, j'ai le contrôle... Pis y triche sa blonde. Bon, y a pas couché avec mais c'est tout comme. .. Pis c'est moi le méchant... Desfois on dirait qui voient pas plus loin que le bout de leur nez. J'espère que les prochaines vérités vont fesser hard là... En même temps j'leur souhaite pas de mal. Mais si y ont fait des affaires de pas correctes...

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Oubli caPan a écrit : enfin peut etre le gagnant ou une autre video de la veriter. j'espere voir Hugue qui blaste la mere et la blonde de Sebastiens là ilv la trouver moins drole

Asia a écrit : [...]
Oubli cay'on déjà montrer les vérité de hugues en un bon gentil Mapo clown que les pannellistes aiment! Moi j,aurais montrer de quoi il a l,air quand il boit comme un trou et qu'il est meme pas capable de remontere dans son lit, ya l'air d'un gros soullon, y se calle par lui meme !

mais je l'ecoute sur la cam et je trouve qu'il insiste tropBeppo a écrit : [...]
David ou Hugues ont dit la même chose hier...

-
Maitre: Cinny. Va chercher ce qui se trouve dans le tiroir de la chambre des filles.
en plus a matin a Qik fm il parlait de Cinthia la femme disait à l'aime Arcadio elle aime ca etre cocuBMW a écrit : [...]
Ouep ! c'est du copié collé ! Orchestré par la prod et de connivence avec Cynthia...d'un ridicule avec vitre trouée et tout ! Ça doit être payant pour elle...parce que pour le reste, pffff !
LA PIRE phrase que j'ai entendu d'elle "C'est ma job de pleurer". J'ai pas de mots...une fille de son âge, nouvelle génération qui profane de telles absurdités !
Viens ici Cynthia ! Je vais te donner un cours 101 sur comment se respecter...t'en as sérieusement besoin ! Ça urge !
Elle disait qu'elle était déjà la risée du Québec... Ben, tu le mérites !
Même si c'était George Clooney ou Bruce Wellis (M. Joe), je le foutrerais là moi...mais surtout je ne me serais pas prêtée à...ça!
Le Karma, Cynthia...le Karma !![]()
![]()
![]()
je vois pas le rapport, entk a le voir aller ila dejà oublier ce que cinthya lui a ditIsa77 a écrit : [...]
franchement lui, il vit dans quelle époque, quelle société? Moyen Age? pays musulman?
![]()

Fait un sondage ici qui demande si embrasser, c'est trompé, tu serais vraiment surprise du résultat!Isa77 a écrit : [...]
franchement lui, il vit dans quelle époque, quelle société? Moyen Age? pays musulman?
![]()
Chacun a sa définition de "tromper" dans un couple et je crois que tu devrais respecter ça car plusieurs ici considèrent qu'embrasser, c'est trompé!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
maddiekins a écrit : Seb: J'essaye de m'encourager avec les signes que vous m'avez envoyé... Mais qui voulez-vous sortir... Y risquent de s'mettre gangbang contre moi... En même temps, mettre de l'argent juste pour me faire sortir? En tout cas.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]