Résumé de la web cam du 10 mars
-
- Magicien des Mots
Lad a écrit
hehe merci loli, mais c'est quand même mieux que rien mais j'avoue qua vous entendre parler ca pas l'air fort fort leur affaire de cam
ben moi ça gèle souvent ce soir... généralement cé quand y-a beaucoup de monde de connecté que ça fait ça
hehe merci loli, mais c'est quand même mieux que rien mais j'avoue qua vous entendre parler ca pas l'air fort fort leur affaire de cam
ben moi ça gèle souvent ce soir... généralement cé quand y-a beaucoup de monde de connecté que ça fait ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Denise a écrit
C'est sûr que j'aurais eu de la peine si Will aurait agit comme Jason, ça aurait été un manque de respect envers moi mais il est trop gentil mon petit Will ...de toute façon, nous ne connaissons pas les ententes entre Jason et sa blonde, M-È et son chum, p-ê qu'ils ont une entente qu'ils peuvent voir d'autres personnes je ne sais pas, j,essaie de trouver une raison à tout ça....
Té bonne de chercher ... Mais jpenserais pas =))))) !!!!
C'est sûr que j'aurais eu de la peine si Will aurait agit comme Jason, ça aurait été un manque de respect envers moi mais il est trop gentil mon petit Will ...de toute façon, nous ne connaissons pas les ententes entre Jason et sa blonde, M-È et son chum, p-ê qu'ils ont une entente qu'ils peuvent voir d'autres personnes je ne sais pas, j,essaie de trouver une raison à tout ça....
Té bonne de chercher ... Mais jpenserais pas =))))) !!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
bon je viens d'arriver de ce que j'ai pu lire jusqu'a date,c'est que le party est pogné,jason ou et j-f et m-e,m-a colle meggie,y a du monde qui pratique leur pas de danse en haut dans la salle et je deplore le fait que c'est trop facile de faire de la tv sensation en donnant de la boisson...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon a écritbon je viens d'arriver de ce que j'ai pu lire jusqu'a date,c'est que le party est pogné,jason ou et j-f et m-e,m-a colle meggie,y a du monde qui pratique leur pas de danse en haut dans la salle et je deplore le fait que c'est trop facile de faire de la tv sensation en donnant de la boisson...
si encore il montrait tout sans censure là ca ferait un cliss de bon show, avoir accès a toutes les cams jveux dire.. mais bon
si encore il montrait tout sans censure là ca ferait un cliss de bon show, avoir accès a toutes les cams jveux dire.. mais bon
-
- Stagiaire
Denise a écrit
C'est sûr que j'aurais eu de la peine si Will aurait agit comme Jason, ça aurait été un manque de respect envers moi mais il est trop gentil mon petit Will ...de toute façon, nous ne connaissons pas les ententes entre Jason et sa blonde, M-È et son chum, p-ê qu'ils ont une entente qu'ils peuvent voir d'autres personnes
Serieux jleur souhaite! que leur couple soit OPEN
C'est sûr que j'aurais eu de la peine si Will aurait agit comme Jason, ça aurait été un manque de respect envers moi mais il est trop gentil mon petit Will ...de toute façon, nous ne connaissons pas les ententes entre Jason et sa blonde, M-È et son chum, p-ê qu'ils ont une entente qu'ils peuvent voir d'autres personnes
Serieux jleur souhaite! que leur couple soit OPEN
LSR ;-)