Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
lidi qui se cache la main ds un sac de poubelle pour la douche je crois
hey son vite en affaire..moi je vais prendre la boite de bounceBarbara a écrit : [...]
Marie-Eve parle que si elle gagne, elle va vendre les électro et Lydianne dit j'ai seulement un bureau de chambre....

Tu as tout à fait raison!scorpy a écrit : les gens ici plante marie-eve depuis la fameuse nuit mais elle a pas fait ca tout seul guillaume si y'aurait ete si pro sophie que ca y'aurais rien fait et si sophie a bâti quelque chose avec lui la fondation prend l'eau .

La fondation prend l'eau

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
scorpy a écrit : les gens ici plante marie-eve depuis la fameuse nuit mais elle a pas fait ca tout seul guillaume si y'aurait ete si pro sophie que ca y'aurais rien fait et si sophie a bâti quelque chose avec lui la fondation prend l'eau .

a pas pris le bon contracteurscorpy a écrit : les gens ici plante marie-eve depuis la fameuse nuit mais elle a pas fait ca tout seul guillaume si y'aurait ete si pro sophie que ca y'aurais rien fait et si sophie a bâti quelque chose avec lui la fondation prend l'eau .

Pas moi Scorpy, je n'ai pas planté Marie-Eve sur sa nuit avec Guillaume, j'ai vu que du flattage rien d'autres. ah ah aah 

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
excusez-moi de vous deranger dans l'annonce a tva qu'est que so et guillaume disent a table
korane a écrit : [...]
guillaume........latendresse![]()
ah tu le connais pas lui??

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
lidi qui se pète un bouton sur le bras depui tantôt
ne sont ils pas obligés de l.habiter une année avant de tout v ouloir vendre....?
Merci Chattou et Missmustang
ben surement pis l'échange est pas effrayanteLaura a écrit : [...]
pas vrai????, ben oui je le connais, mais j'ai pas écouté les nouvelles à soir.....ah ben zut....j'envoie un e-mail à mon gars dret là... il travaille dans une station radio...(eeee, il doit être au courant finalement lui
![]()
![]()
)

Attends de voir Sophie à l'oeuvre, ce ne sera pas la p'tit bière. 

je sais pasTotoche a écrit : ne sont ils pas obligés de l.habiter une année avant de tout v ouloir vendre....?
ME qui dit il arrive minuit et lidi ah je vais prendre ma douche tout suit et je me couche elle part mais revient aussi vite
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
A mon avis, la fondation ça fait pas si longtemps que ça qu'elle existe, y a pas tellement longtemps le coeur de Sophie balançait entre Guillaume et JM.scorpy a écrit : les gens ici plante marie-eve depuis la fameuse nuit mais elle a pas fait ca tout seul guillaume si y'aurait ete si pro sophie que ca y'aurais rien fait et si sophie a bâti quelque chose avec lui la fondation prend l'eau .

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
a les écouter parler dpuis un bout je dirais que le fameux condo va se transformer en commune

je crois que ouiTotoche a écrit : ne sont ils pas obligés de l.habiter une année avant de tout v ouloir vendre....?

le monsieur va avoir d'la broue dans le toupetteBarbara a écrit : Attends de voir Sophie à l'oeuvre, ce ne sera pas la p'tit bière.

cé le fun pour lui y va jouer dans une ville neuve....oh non cé vrai cé deja faitekorane a écrit : [...]
guillaume........latendresse![]()
ah tu le connais pas lui??

misssasha a écrit : a les écouter parler dpuis un bout je dirais que le fameux condo va se transformer en commune![]()