Ben... pour une fois, je la trouve d'une sagesse sagace et peu commune.FAROUCHE1 a écrit : stéph dit a jonat de mettre son énergie ailleur que de se poser des question

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben... pour une fois, je la trouve d'une sagesse sagace et peu commune.FAROUCHE1 a écrit : stéph dit a jonat de mettre son énergie ailleur que de se poser des question
C'est parce qu'il a peur à ses fesses!FAROUCHE1 a écrit : stéph dit a jonat de mettre son énergie ailleur que de se poser des question
Panda a écrit : Jonathan réfléchit à dans sa tête, il es choqué
Il explique à Steph, Josée s'habille
En bref : il travaille fort dans un magasin durant 5 ans, mais du monde qui font rien reste, mais lui il a perdu sa job (il fait un paralèle)
Steph lui répond : tu peux rien faire Jon, prends ton énergie pis coupe mes pédicules sous mon orteil gauche
il trouve qu'il a travaillé fort, pour rien
Tu pourras préparer quelques sandwiches... j'ai hâte au dénouement !Biche a écrit : ca va être secret dans la maison mais nous on va le savoir j'en suis sûre au quotidienne et même sur la cam mais les joueurs eux doivent être en secret
Fais-moi une phrase sans le mot VinnyClo Clo a écrit : [...]
Ah Lyvia ! Épaisse ! Pis tu fais quoi des vetos ? Y a assez de choses cachées, ont veut voir qui va marquer qui. Si la prod embarque là-dedans, c'est vrai que BB c'est fini pour moi. C'est le boutte du boutte !![]()
Pis Vinny, ben, y est encore sur la bière... le seul qui boit d'ailleurs !![]()
mdrrrtitine a écrit :
Josée dit ahh non M-É a prit mon adresse,elle dit les enfantsssssss faitre la pas entréscusez pour celle qui l'aime pas moi je la trouve drôle
![]()
ces 2 la sont spéciales pi pas a peu prèsPanda a écrit :
Steph lui répond : tu peux rien faire Jon, prends ton énergie pis coupe mes pédicules sous mon orteil gauche
il trouve qu'il a travaillé fort, pour rien
Grain de sel a écrit : [...]
Fais-moi une phrase sans le mot Vinny![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Non, on le saura pas puisque le ( la ) marqué sera gardé secret et que les autres aussi. Le combat du véto sera un combat secret entre les gens qui ne sauront pas qu'ils compétitionnent pour le véto. Mais par contre il y aura une immunité secrète qui sera donnée secrètement à un joueur qui l'ignorera.
Tu penses ?Biche a écrit : ca va être secret dans la maison mais nous on va le savoir j'en suis sûre au quotidienne et même sur la cam mais les joueurs eux doivent être en secret