Eviction (30 juillet)... part 2 (live eviction show)
Y'ont l'air gossant Jedward
Ouf! On entend beaucoup des "Get Ben Out" dans la foule
Andrew et Dave viennent d'être informés qu'ils sont safe.
Ça casse pas mal le suspense, c'est sûr que John James est safe.
Ça y'est, "Ben, you have been evicted. Please leave the Big Brother's house."

la chanson 'Diamonds are forever' joue à sa sortie
Cool le montage des bouts où Ben manque d'enthousiasme quand il refusait de participer aux tasks, tout ça avec la musique de 'Curb Your Enthusiasm' (très bonne sitcom en passant)
Sam 'Pepper' entre dans la maison... Le gars semble avoir laissé une très mauvaise impressions aux housemates durant le processus de sélection et les auditions, on nous montre des commentaires des housemates pas très flatteur en son endroit... Espérons qu'il va arriver à foutre un peu la marde
Il aurait pu mettre autre chose que des joggings gris pour faire son entrée
Oh! L'entrée la plus awkward de la saison! Ils doivent l'ignorer (le task n'est pas fini) alors personne parle... Gros silence de malaise!
Il est appelé au Diary Room pour donner ses impressions sur son entrée et sur les housemates, MAIS ils passent son DR sur le plasma dans le salon
'stie! Il dit : "Je sais que plusieurs personnes m'ont bitché avant mon entrée, Josie en particulier..."
Yeah! Jedward... C'est ben... mauvais... Gros lip-sync pas subtil... On dirait 'Top Of The Pops"!
En plus, c'est une reprise de Blink 182, 'All The Small Things'... L'original est mieux
Dave qui fait ses exercices couché à-terre devant eux
Au moins, après leur chanson, ils sont drôles...
Ils vont voir Josie et lui demande ce qu'elle faisait sous les draps avec John James!
Pis ils disent : "I'm buzzin'! I'm buzzin'! Are you buzzin'?"
Maudit épais! Ils ont déclenché l'alarme de feu!!!
Bon, ils sont sortis et le public les hues
Retour dans la maison pour la fin de l'émission et l'alarme crie toujours