cowgirls a écrit : [...]
mezzannn ont dirais Bibi a l'age de pierre![]()
je pense que je feel bitch dsl![]()
Moi je dirais plus qu'il ressemble à une vieille tortue de 150 ans sur cette photo

Et je ne suis pas Bitch

Modérateur : Elise-Gisèle
cowgirls a écrit : [...]
Vraiment, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblais à une tortueFrasie a écrit : [...]
Moi je dirais plus qu'il ressemble à une vieille tortue de 150 ans sur cette photo![]()
Et je ne suis pas Bitchmais il faut dire les vraies affaires dans la vie
dididou a écrit : [...]
Vraiment, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblais à une tortue![]()
Juliette1981 a écrit : [...]
Ne le traitez pas de vieille tortue de mer .....
C'est une insulte pour Coco Georges!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pimenté? faut pas charrier ...Anya a écrit : Ce mardi à Dubois en réalité
Joannie Rochette donnera des cours à Mélodie-Cléa
7Jours 2010-10-04 14:42:58
Cours de patinage artistique avec Joannie Rochette et échange pimenté avec Jean-François Mercier sont entre autres au programme de l’émission Dubois en réalité, ce mardi à 19 h sur V.
En effet, la petite Mélodie-Cléa aura droit à des cours de patinage artistique offerts par la championne olympique Joannie Rochette.
La famille Dubois verra aussi Jean-François Mercier lui rendre visite. Un échange pimenté entre Claude Dubois et l'humoriste nous fera découvrir une facette de Claude que nous n’avions pas vu auparavant...
Finalement, les Dubois se retrouveront chez les Miller pour un diner guadeloupéen alors que cinq générations de la famille seront réunis.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 56-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pauvre bibicowgirls a écrit : [...]
Anya a écrit : Ce mardi à Dubois en réalité
Joannie Rochette donnera des cours à Mélodie-Cléa
7Jours 2010-10-04 14:42:58
Voir si des gens ordinaires peuvent offrir des cours de patins de Joannie Rochette à leur puce de 3-4 ansEn effet, la petite Mélodie-Cléa aura droit à des cours de patinage artistique offerts par la championne olympique Joannie Rochette.
C du pettage de broueJannic a écrit :Voir si des gens ordinaires peuvent offrir des cours de patins de Joannie Rochette à leur puce de 3-4 ansEn effet, la petite Mélodie-Cléa aura droit à des cours de patinage artistique offerts par la championne olympique Joannie Rochette.
Cela servira autant à Joannie Rochette qu'à Claude Dubois et sa famille.Jannic a écrit :Voir si des gens ordinaires peuvent offrir des cours de patins de Joannie Rochette à leur puce de 3-4 ansEn effet, la petite Mélodie-Cléa aura droit à des cours de patinage artistique offerts par la championne olympique Joannie Rochette.
Chico_Fan a écrit : Ca donne tellement chaud au coeur de voir la famille Dubois vivre en toute simplicité dans leur télé-réalité.![]()
J'imagine que la semaine prochaine, la pupuce va se faire donner des cours de chant par Céline Dion pendant que Claude et sa femme auront un diner avec 5 générations de la royauté espagnole. Je ne doute pas une seconde que ça correspond entièrement à leur réalité quotidienne.
Chico_Fan a écrit : Ca donne tellement chaud au coeur de voir la famille Dubois vivre en toute simplicité dans leur télé-réalité.![]()
J'imagine que la semaine prochaine, la pupuce va se faire donner des cours de chant par Céline Dion pendant que Claude et sa femme auront un diner avec 5 générations de la royauté espagnole. Je ne doute pas une seconde que ça correspond entièrement à leur réalité quotidienne.
clobri a écrit : [...]
pauvre bibiSi il te lisait
![]()
![]()