bouquet a écrit : [...]
il se prend vraiment au sérieux, lance des sujets de conversation pour choquer mais n'accepte pas le résultat....pas winner son affaire...
mais ça va être bon demain

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
il se prend vraiment au sérieux, lance des sujets de conversation pour choquer mais n'accepte pas le résultat....pas winner son affaire...
mais ça va être bon demain
Au moins il ne s'est pas servi de ça pour donner une mauvaise note.Madeen a écrit : Jean a pas beaucoup d'humour hein?
A bien y penser, j'vais passer mon tourbouquet a écrit : [...]
je peux t'en présenter, j'en connais plein
belle observationPhanie a écrit : Jean est assez désagréable, il est de très mauvaise foi je trouve ! Et demain les 3 filles porte le "chignon" prête a se le faire crêper par Jean faut croire !
Sérieux? Maxime met Jean dehors pour vrai parce qu'il ne voulait pas manger le poisson en voie d'extinction?Rose-des-bois a écrit : J'ai hâte à demain, pour voir Jean se faire mettre dehors!
Jolifolie a écrit : Oufffffffffffffffffffffffffffff Jean est déplaisant tabarouette une heure avec ça et on m'enferme a Louis H ou en prison... Il est lourd ce vieux snock.... Non franchement a date c,est lui que je trouve le plus détestable... Jean... L'intelligence c'est comme de la confiture... moins tu en a plus tu l'étale... Vraiment insupportable....
j avais pas tout entendu la séquence de demain...Maxime semblait en maudit...bon...faut pas manquerRose-des-bois a écrit : Bien, on voit Maxime dire Je déclare le souper terminé et Jean dehors!
Si le souper est terminé, alors oui faudrait bien que Jean s'en aille.Rose-des-bois a écrit : Bien, on voit Maxime dire Je déclare le souper terminé et Jean dehors!
Madeen a écrit : [...]
Si le souper est terminé, alors oui faudrait bien que Jean s'en aille.
lllBeautifulll a écrit : Demain, Maxime va s'faire plaisir à la fin du r'pas, c'est-à-dire calisser Jean ''dewors'' pis après emmener Sabine dans sa chambre pour voir c'qu'elle a dans sa ''valise''...
Oui et le psychothérapeute de la 1ère semaine!!!little_miss a écrit : j'imagine un souper avec Jean et Alain