Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
Jimmy parle d'un bar ( le Velvet ) où, si tu veux danser en chest...
et coupe... on voit les autres !
et coupe... on voit les autres !

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Jimmy dit quil a beaucoup damis gai qui vont dans un club de drama queen avec lui.......Magalie lécoute parler
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Terry n'a pas adresser la parole a Mag de la soirée??
C'est Scorpy qui est mon photographe "péréféré"Barbara a écrit : Mozane vraiment très très chic and swell !!!

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ephemere a écrit : Charles et Nath dans la chambre. (oups Terry et Nath)
doux jesus judith à frole les mur

ben oui hein ... moi aussi ...chicaboum a écrit : J'ai l'impression que Nathalie est en mode cruise avec Terry...

Nathalie a sorti son charme "naturel" juste pour Terry.

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

cé ça qui est ça .....pierrot&Axel a écrit :

Ils sont tous en mode de "cruise" ce soir madame Chicaboum et chacun à leur façon. Le compteur est commencé. Ils sont à la mi-saison et ils savent qui il y aura double élimination. Malheureusement, ils ne savent pas encore que ce sera 2 filles.chicaboum a écrit : J'ai l'impression que Nathalie est en mode cruise avec Terry...
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Bonne fête Scorpy
et j'en profite pour te dire merci pour ton humour (j'interviens peu mais je lis souvent) et toutes ces images amusante que tu mets sur le forum et que je serais bien incapable de faire moi-même !

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Bonne fête Scorpy.
J'arrive pas à "citer" quelqu'un et conserver la photo dans le message. Quelqu'un sait pourquoi ? En passant bonsoir à tous.
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 24, 2010 12:27 am, modifié 1 fois.
terry viens de dire qu'il n'a pas le gout de parler de meme il dois sentir la soupe chaude avec les gars jalousie
Je ne sais pas si j'ai bien saisi, mais Terry lui disait les conversation de ce soir de Magalie ça fait peur, et Nathalie de lui répondre je te comprends, il y a eu une coupure.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Au moins elle le laisse parlerchicaboum a écrit : J'ai l'impression que Nathalie est en mode cruise avec Terry...
ha ben ha ben vont ils frencher c'est deux la
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le chat commence a sortir du sac avec Jimmy
il a beaucoup damis joyeux