Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier film en date....
J'avais vraiment pas aimé de père en flic mais j'ai adoré Le sens de l'humour 

harry potter....vraiment bon,le meilleur. J'ai aimé la cinématographie, bonnes job des comédiens, bon rythme.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai vu le film Horrible Bosses (je crois que c'est méchants patrons en français).... j'ai adoré, j'ai ri du début à la fin!!!! 

Deuxième film de Fantasia hier soir et coup de coeur instantané, Hello Ghost, une comédie sur un type orphelin suicidaire qui rate son suicide et qui se retrouve avec la compagnie de 4 fantômes après cet évènement qui sont plutôt envahissants. Ils occupent à tour de rôle son corps. Pour les faire quitter, il doit réaliser leurs souhaits. Le jeu facial de l'acteur principal est vraiment délirant lorsqu'il incarne les fantômes. Puis la fin!!! Je pleurais toutes les larmes de mon corps à la finale, j'avais les yeux tout rouges! Bref, j'ai vraiment adoré, je m'attendais à pas grand chose et j'ai été agréablement surpris!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- private eyes
- Caïd de la Causette
je seconde, le meilleur a date!!bouquet a écrit : harry potter....vraiment bon,le meilleur. J'ai aimé la cinématographie, bonnes job des comédiens, bon rythme.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Le meilleur tout court, pas à date parce que y'en aura puprivate eyes a écrit : [...]
je seconde, le meilleur a date!!

Harry Potter & The Deathly Hallows - Part 2"
Excellent. Je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur côté cinématographie. Ça conclu bien l'aventure au cinéma de Harry Potter. Et c'est la premiere fois que je chiale pas sur le mauvais jeu d'acteur de Daniel Radcliffe
Excellent. Je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur côté cinématographie. Ça conclu bien l'aventure au cinéma de Harry Potter. Et c'est la premiere fois que je chiale pas sur le mauvais jeu d'acteur de Daniel Radcliffe

Dernière modification par MayClo le jeu. juil. 21, 2011 1:02 pm, modifié 1 fois.
MayClo a écrit : Harry Potter & The Deathly Hallows - Part 2"

parlant de mauvais acteur , que dire de celui qui joue Jacob dans twilight....

Dernière modification par bouquet le jeu. juil. 21, 2011 1:56 pm, modifié 1 fois.
Le sens de l'humour..
Bon je pense que j'ai pas le sens de l'humour car j ai pas trop ris admettons...
et aussi comment ca apres 2 semaines la barbe leur pousse pas, hein???
Bon je pense que j'ai pas le sens de l'humour car j ai pas trop ris admettons...
Piché : entre ciel et terre
C'est un bon film et une belle réalisation, mais j'ai trouvé ça un peu long au début... et c'est quoi cet accent de Sophie Prégent
J'espère que c'est pour mieux représenter la conjointe du commandant, parce que ca m'énervait plus qu'autre chose son parler qui diffère trop de celui des autres personnages.
Et je dois dire que dans certains plans, on dirait que Michel Coté est vraiment le vrai commandant Piché
C'est un bon film et une belle réalisation, mais j'ai trouvé ça un peu long au début... et c'est quoi cet accent de Sophie Prégent

Et je dois dire que dans certains plans, on dirait que Michel Coté est vraiment le vrai commandant Piché

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elle est passé à Sucré salé dernièrement et elle disait s'être fait reproché son accent. Les gens ne savent pas que la femme de Piché était d'une autre nationalité. Je ne me souviens plus laquelle.MayClo a écrit : Piché : entre ciel et terre
C'est un bon film et une belle réalisation, mais j'ai trouvé ça un peu long au début... et c'est quoi cet accent de Sophie PrégentJ'espère que c'est pour mieux représenter la conjointe du commandant, parce que ca m'énervait plus qu'autre chose son parler qui diffère trop de celui des autres personnages.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai acheté une pile de DVDs prévisionnés et j'ai écouté La preuve irréfutable (Proof) avec Jake Gylenhaal, Gwyneth Paltrow et Anthony Hopkins (
pour Hopkins, car je suis fan). Je pensais avoir affaire à une sorte de suspense comme j'aime, finalement j'ai trouvé ça nul. L'intrigue est quasi absente, Gwyneth Paltrow est mauvaise dans ce rôle dans lequel elle ne fait qu'arborer perpétuellement un air de chien battu, quant à Jake ...
À part jouer le prospect trop collant, il me tapait déjà sur les nerfs dès les premières minutes du film. Je regrette mon achat et ce DVD s'en va sur ma pile de choses à donner 

J'ai eu la confirmation que la femme de Piché est française... je m'en doutais bien avec l'accent qu'elle prenait, mais disons que j'aurais préféré que ce soit une vraie francaise qui l'interprète... J'aime bien Sophie Prégent, mais j'ai trouvé que son accent "Francais" ne fitait pas.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Elle est passé à Sucré salé dernièrement et elle disait s'être fait reproché son accent. Les gens ne savent pas que la femme de Piché était d'une autre nationalité. Je ne me souviens plus laquelle.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Mon chum a faite la même remarquechivas450 a écrit : Le sens de l'humour..

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu le film Larry Crown avec Julia Roberts et Tom Hanks.
Je sais pas trop quoi dire sur ce film à part que c'était weird. Je sais pas y se passait pas grand chose de passionnant là dedans. Plein de scènes inutiles et un scénario poche.
Je sais pas trop quoi dire sur ce film à part que c'était weird. Je sais pas y se passait pas grand chose de passionnant là dedans. Plein de scènes inutiles et un scénario poche.
-
- Immortel du Domaine
Hier j'ai vu Limitless avec Bradley Cooper, je m'attendais à rien et j'ai bien aimé!
2 thumps up!

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai vu harry potter, et perso je n'ai pas trouvé qu'il était meilleur que les autres... aussi bon, je dirais.
Incendies ... Wow quel film !!!!!! Il mérite amplement toutes les honneurs récoltés . Les acteurs sont formidables et le film est poignant.
Et la fin .... ayoye ! Je m'attendais tellement pas à ça ....
Et la fin .... ayoye ! Je m'attendais tellement pas à ça ....
- chien-loup
- Magicien des Mots
La 2e journée de l'enlèvement, il me semble que Michel Côté leur donnait des produits pour faire leur toilette. C'était un gentil geôlierchivas450 a écrit : Le sens de l'humour..

- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai réécouté le premier die Hard avec Bruce Willis. C'est en plein mon genre de film