J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ah martin matte , ça ne me surprend pas .
Elle qui joue sa femme dans l émission ,j étais là chambre à côté d
Elle à Québec on était arrivé face à face ,moi j étais contente de la voir mais pas elle hahaha elle s est dépêcher d entrer dans sa chambre
.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

titine a écrit : Ce matin sur le facebook de ckoi ,il y avait une question . Genre on voulait savoir si les vedettes qu'on rencontre sont gentilles.


Je défile les noms donc je me souviens....

Dans les 0 sur 10: Patrick Labbé- Mario Lirette- Lise Dion-Mario Pelchat-Hugo Girard--Jean-Michel Anctil-Normand Bradwaite-Claude Dubois-Yan Englan-

Pour les 10/10 tout le reste des artistes hahaha
Ceux qui reviennent souvent ,
Philippe Laprise, René Simard ,Joel Legendre ,Annick Lemay, Chantal Lacroix, Benoit Mcinnis et plusieurs autres
Il y a une quinzaine d'années l'un de mes fils était ami avec le fils de Mario Lirette, il allait chez lui, il est spécial. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Mon fils était aussi ami avec le fils de Renée-Claude Brazeau, elle est très gentille. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par liz »

Boucar Diouf est un immense coeur sur 2 pattes :love: :love: :love:

Pierre Marcotte est un esti de crétin has been archi fini :o :o :o

J'ai été déçue que Fred Pellerin ne rencontre pas le public après ses shows, et j'avais trouvé ça plutôt ordinaire ( on s'entend qu'un artiste qui fait le même show durant des semaines dans les mêmes grandes villes ne peuvent pas " sortir " tous les soirs, mais quand c'est dans un trou perdu, vraiment très rares sont ceux qui ne vont pas rencontrer leur public, d'où ma grande déception ) ... jusqu'à ce que j'apprenne ( sais pas si c'est vrai ou un bruit qui court ) qu'il n'est pas à l'aise avec le vedettariat .. genre pourquoi je signerais un autographe et me ferais prendre en photo avec qqn qui est égal ou supérieur à moi ... Et d'un autre côté, il y avait une table pleine d'articles à vendre : cd, dvd, t-shirts, tasses etc ... :gla: Mais je l'aime pareil ! :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est plate quand on apprécie un artiste et qu'on ressent une déception de la personne dans la vraie vie. Je comprends qu'ils ne peuvent pas toujours être d'humeur égale, que des fois ca leur tente moins, mais c'est quand même la carrière qu'ils choisissent de faire et les fans sont leur clients dans l'fond alors donne un bon service à la clientèle si tu veux garder tes clients. ;) Mon neveu travaille dans un bar et après son show, Loud et sa blonde Catherine Laurent, s'y sont rendus pour une apparition. Un truc qui payait là ... il a trouvé qu'il était très froid et Catherine Laurent très hautaine, puis il est arrivé avec sa suite, garde du corps, un gros big là. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

Catherine St-Laurent ;) Et oui Loud a l'air frais-chier, je pense que ça fait partie de son personnage de rappeur :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oups erreur de ma part. :lol: Oui Catherine St-Laurent, en tout cas les employés l'ont trouvée chiante en masse, souriait pas et ne voulait pas se mêler à la populace.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Il y a Louis-Jean Cormier qui est spécial aussi.

Il est dans un festival d'été sur la grande scène (21hres),il y a des personnes qui partent pendant son spectacle,il passe des commentaires sur les personnes qui partent.

Il revient l'année suivante sur une petite scène (19hres),il y a encore des personnes qui partent pendant son spectacle et il passe encore des commentaires sur les personnes qui partent.
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. avr. 21, 2021 5:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Lillas »

Ça remonte mais Sylvie Boucher était arrivée en ambulance à l’urgence de ma ville natale. Elle s’était foulée la cheville ou le poignet, je me souviens plus de l’histoire. Elle avait fait une méga crise car on l’avait envoyé attendre dans la salle d’attendre. Elle arrêtait pas de dire qu’on pouvait pas faire ça à elle, que le personnel devait pas la reconnaître. Elle se la jouait big time sur le vedettariat !
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

myrage22 a écrit : Moi j’ai déjà vu Marie Mai et elle se pensait tellement big ....elle demandait à son chum d’aller se stationner à l’arrière pour qu’elle sorte en douce pour pas que le monde l’a voit ..mais a l’hôtel tout le monde se foutait d’elle...

ET Martin Matte lui il voulait tout gratuit !
Idem pour moi, je l'avais vu à place versailles en 2003 alors que star académie venait de finir, personne la connaissait avant ça et pourtant elle prenait des airs comme si elle était Céline Dion. :lol: Je l'avais tellement jugé intérieurement :lol: je suis d'ailleurs la seule je pense qui l'avait reconnue dans le magasin, tout le monde s'en foutait incluant les amies avec qui je faisais mon magasinage.

Ma mère a travaillé sur le plateau pendant plusieurs années, des vedettes on en a croisé souvent, parmi les 0 sur 10 j'ajouterais Réal Bossé et Sophie Lorrain. Et parmi les 10/10 Vincent Bolduc et Louis-José Houde.
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. avr. 22, 2021 7:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par toutit3 »

Vos 0/10 et 10/10, ca me surprend!

J'ai travaillé à quelques salons du livre de Québec.

Dans mes 10/10, ya Rafaele Germain, Patrick Senécal, Kim Thuy, Emile Bilodeau (mais très gêné), Dany Laferrière.

Je dirais pas 0/10, mais Matthieu Simard m'avait déçue :( (mais c'pas vraiment une vedette)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

Matthieu Simard avait été super fin moi! Mais gêné x 100! Y'avait personne on avait discuté pas mal.
J'ai aimé Senécal aussi et le pharmachien :love:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

x-superficial-x a écrit :

Idem pour moi, je l'avais vu à place versailles en 2003 alors que star académie venait de finir, personne la connaissait avant ça et pourtant elle prenait des airs comme si elle était Céline Dion. :lol: Je l'avais tellement jugé intérieurement :lol: je suis d'ailleurs la seule je pense qui l'avait reconnue dans le magasin, tout le monde s'en foutait incluant les amies avec qui je faisais mon magasinage.

Ma mère a travaillé sur le plateau pendant plusieurs années, des vedettes on en a croisé souvent, parmi les 0 sur 10 j'ajouterais Réal Bossé et Sophie Lorrain. Et parmi les 10/10 Vincent Bolduc et Louis-José Houde .
Bon je sais, c'est pas un secret d'État ici que j'adore LJH, mais une amie qui organisait des événements avait invité LJ pour un show xyz et c'était accepté, tout était tiguidou. Dans le " questionnaire " d'exigences de la vedette, c'était seulement écrit de l'eau ... Elle avait rappelé son gérant pour savoir s'ils avaient pas oublié de finir le questionnaire ... Mais non, la seule chose qu'il voulait, c'était de l'eau, de l'eau pis de l'eau ... :lol: Elle croyait tellement pas que c'était vrai qu'à leur arrivée, elle les attendait pour re-re-confirmer et c'est lui-même qui lui a dit avec un p'tit air taquin : de l'eau, c'est tout c'que j'veux ! :lol: :lol:

Elle me disait que plein d'artistes exigeaient des paniers de fruits, des fleurs, des sushis, telle sorte de bière ( à la caisse pour certains ), même du vin millésimé ... et d'autres sont des perles ...

Y en a un d'ailleurs ( hélas je sais pu qui ! ) qui avait fait une méga crise de vedette en voyant qu'y avait pas de panier de fruits .. elle était sûre qu'il en avait pas demandé pis lui et son agent juraient que oui, en montrant leur contrat .. où ils avaient ajouté le panier de fruits à l'encre bleue alors que tout le reste était à l'encre noire ... mon amie sort sa copie du contrat où y avait aucune mention du panier ... la veudette et l'agent se sont alors mis à déblatérer contre l'adjointe " qui avait mal fait sa job en envoyant pas la bonne copie du contrat " ... :gluk: Mon amie me disait que ça l'avait mis tellement en crisse qu'elle avait failli aller acheter un panier de fruits juste pour les leur pitcher par la tête .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Lillas »

J’habitais, jusqu’à l’an passé à quelques maisons de Claude Legault. J’ai jamais vraiment jasé avec à part des bonjours et des sourires ici et là mais dans la vie de tous les jours, il est loin d’être un sex symbol !
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32469
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

toutit3 a écrit : Vos 0/10 et 10/10, ca me surprend!

J'ai travaillé à quelques salons du livre de Québec.

Dans mes 10/10, ya Rafaele Germain, Patrick Senécal, Kim Thuy, Emile Bilodeau (mais très gêné), Dany Laferrière.

Je dirais pas 0/10, mais Matthieu Simard m'avait déçue :( (mais c'pas vraiment une vedette)
Ah ouan!! Décevant! Il est vraiment très introverti mais j'aurais pas cru qu'il serait bête. Quoi que ça transparaît dans ses livres qu'il tripe pas pantoute sur les salons du livre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Lillas a écrit : J’habitais, jusqu’à l’an passé à quelques maisons de Claude Legault. J’ai jamais vraiment jasé avec à part des bonjours et des sourires ici et là mais dans la vie de tous les jours, il est loin d’être un sex symbol !
Pkoi?..
Il prend moins soin de son image?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lillas a écrit : Ça remonte mais Sylvie Boucher était arrivée en ambulance à l’urgence de ma ville natale. Elle s’était foulée la cheville ou le poignet, je me souviens plus de l’histoire. Elle avait fait une méga crise car on l’avait envoyé attendre dans la salle d’attendre. Elle arrêtait pas de dire qu’on pouvait pas faire ça à elle, que le personnel devait pas la reconnaître. Elle se la jouait big time sur le vedettariat !
Sylvie Boucher est devenue complotiste ,de la même gang que Yvan Pion , Lucie Mandeville ect. Je pense que si auj elle devait se rendre à l'urgence elle se la jouerait plutôt low profile :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re:

Message par Lillas »

Cathou_08 a écrit : [...]


Pkoi?..
Il prend moins soin de son image?
Je sais pas comment l’expliquer, à chaque fois qu’on le croisait, il avait l’air sur un lendemain de veille ou sur la 3e nuit d’insomnie. Cheveux en bataille, barbe longue, vêtements défraîchis. Plusieurs gens le croisaient et le reconnaissent pas au premier coup d’oeil. Tant mieux s’il se soucis pas de son apparence hors caméra. Sa maison aussi est pas entretenue. Y’a genre pu de peinture après la porte, les poubelles (pas dans poubelle) qui traînent partout sur la galerie en avant.
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Message par nana2474 »

e
Lillas a écrit : [...]


Je sais pas comment l’expliquer, à chaque fois qu’on le croisait, il avait l’air sur un lendemain de veille ou sur la 3e nuit d’insomnie. Cheveux en bataille, barbe longue, vêtements défraîchis. Plusieurs gens le croisaient et le reconnaissent pas au premier coup d’oeil. Tant mieux s’il se soucis pas de son apparence hors caméra. Sa maison aussi est pas entretenue. Y’a genre pu de peinture après la porte, les poubelles (pas dans poubelle) qui traînent partout sur la galerie en avant.

je suis surprise. je m'attendais pas a cela de lui. Et ce même si on avait vu des des images de son intérieur lors d'une émission de télé ou il montrait ses souvenirs et trésors de guerre. Sa maison était très encombrée. Je pensais pas que c'était tout croche dehors (et possiblement dedans). Il vit maintenant avec sa blonde Gaelle. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Skarhet »

Il a été en dépression faut dire. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... rum-report" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »