!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

fuk.. j ai oublie la quotidienne ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Robertito  a écritJ'ai une question qui va vous sembler niaiseuse et idiote, mais sur le TopLofteur et sur le Coup de coeur les résultats sont en pourcentage.

Comment se fait-il que le résultat total dépasse les 199 % dans le TopLofteurs et de 309 % dans celui du Coup de Coeur. j'étais pas fort en math mais tout de même il doit y avoir une variable qui m'est inconnu.

effectivement tu es fort en maths  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Bizzare ils ont pas parler que Tom et CASS ont mit des Prix monétaire de leur poche......
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

merde faut que je lhéberge mon image de carte de membre?

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Queb23  a écritmerde faut que je lhéberge mon image de carte de membre?  

imageshack.com

c est gratuit
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Robertito  a écritJ'ai une question qui va vous sembler niaiseuse et idiote, mais sur le TopLofteur et sur le Coup de coeur les résultats sont en pourcentage.

Comment se fait-il que le résultat total dépasse les 199 % dans le TopLofteurs et de 309 % dans celui du Coup de Coeur. j'étais pas fort en math mais tout de même il doit y avoir une variable qui m'est inconnu.

Pour le "top lofteur" n'oublie pas que les gars et les filles sont séparés.  Pour les gars le total est de 100% et pour les filles le total est de 100%.

Pour le coup de coeur, le % reflète la note que tu donnes.  Si tu donne 10 points à tous les lofteurs, la note est converti en 100% pour tous les lofteurs.  Donc normal que ça dépasse.

Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Bon ben je crois que jai reussi Merci Chico loco!

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Queb23  a écritBon ben je crois que jai reussi Merci Chico loco!

ta carte tu peut l utiliser soit comme avatar ou signature  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je suis constamment surpris par le jeu de Sébastien.  Au début, il jouait au gars reclus, looser, qui ne s'intègre pas, mais qui se met à dénigrer les autres devant les caméras.  Depuis son dernier sauvetage, il a finit par rebâtir son image et son rôle dans le loft.  Il s'est présenté comme un gars fait preuve de confaince en lui d'indépendance, qui met son pied à terre et qui n'a pas peur.  Il a finit par obtenir le respect des autres.  Il fait tout cela en disant qu'il joue une rôle.  La quotidienne d'hier était comme une sorte d'aboutissement.  D'abord, il se permet de parler franchement aux autres, de leur dire carrément qu'il ne veut pas en voir certain gagner sans les voir réagir.  Ensuite, il cible Mathieu R. comme personne à sortir et tous se mettent à véhiculer exactement le même point de vue que lui.  Véronika est tellement impressionné qu'elle en vient à lui concéder la victoire et à la souhaiter.  Il vient carrément de saisir le leadership dans le loft.  Sérieusement, comme scénario, c'est génial.  Pour faire quelque chose digne d'un film hollywoodien, il lui resterait juste à conquérir le coeur de Véronika, qu'ils partent ensemble vivre dans la maison Bonneville, soient heureux et aient tout plein d'enfants...
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Beaucerveau  a écritJe suis constamment surpris par le jeu de Sébastien.  Au début, il jouait au gars reclus, looser, qui ne s'intègre pas, mais qui se met à dénigrer les autres devant les caméras.  Depuis son dernier sauvetage, il a finit par rebâtir son image et son rôle dans le loft.  Il s'est présenté comme un gars fait preuve de confaince en lui d'indépendance, qui met son pied à terre et qui n'a pas peur.  Il a finit par obtenir le respect des autres.  Il fait tout cela en disant qu'il joue une rôle.  La quotidienne d'hier était comme une sorte d'aboutissement.  D'abord, il se permet de parler franchement aux autres, de leur dire carrément qu'il ne veut pas en voir certain gagner sans les voir réagir.  Ensuite, il cible Mathieu R. comme personne à sortir et tous se mettent à véhiculer exactement le même point de vue que lui.  Véronika est tellement impressionné qu'elle en vient à lui concéder la victoire et à la souhaiter.  Il vient carrément de saisir le leadership dans le loft.  Sérieusement, comme scénario, c'est génial.  Pour faire quelque chose digne d'un film hollywoodien, il lui resterait juste à conquérir le coeur de Véronika, qu'ils partent ensemble vivre dans la maison Bonneville, soient heureux et aient tout plein d'enfants...

Il a vraiment un potentiel de gagnant notre SeB National.

Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

Ca craint. ^^

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Beaucerveau  a écritIl s'est présenté comme un gars fait preuve de confaince en lui d'indépendance, qui met son pied à terre et qui n'a pas peur.

C'est ce que j'aime de Sébas et Veronika, leur indépendance.  Ils ne recherche pas constamment l'approbation du groupe, ils vivent pour eux même.

Ayn Rand serait fier d'eux

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Autre chose.  Sébastien possède le fan club le plus orginal en terme de bannières !
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Beaucerveau  a écritJe suis constamment surpris par le jeu de Sébastien.  Au début, il jouait au gars reclus, looser, qui ne s'intègre pas, mais qui se met à dénigrer les autres devant les caméras.  Depuis son dernier sauvetage, il a finit par rebâtir son image et son rôle dans le loft.  Il s'est présenté comme un gars fait preuve de confaince en lui d'indépendance, qui met son pied à terre et qui n'a pas peur.  Il a finit par obtenir le respect des autres.  Il fait tout cela en disant qu'il joue une rôle.  La quotidienne d'hier était comme une sorte d'aboutissement.  D'abord, il se permet de parler franchement aux autres, de leur dire carrément qu'il ne veut pas en voir certain gagner sans les voir réagir.  Ensuite, il cible Mathieu R. comme personne à sortir et tous se mettent à véhiculer exactement le même point de vue que lui.  Véronika est tellement impressionné qu'elle en vient à lui concéder la victoire et à la souhaiter.  Il vient carrément de saisir le leadership dans le loft.  Sérieusement, comme scénario, c'est génial.  Pour faire quelque chose digne d'un film hollywoodien, il lui resterait juste à conquérir le coeur de Véronika, qu'ils partent ensemble vivre dans la maison Bonneville, soient heureux et aient tout plein d'enfants...

Fort belle analyse des faits mais je doute que la belle fin hollywoodienne se réalise...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Beaucerveau tu as le droit de fanstasmer sur Veronika surtout si tu est aller voter pour Seb avant

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Carpe Diem  a écrit

Fort belle analyse des faits mais je doute que la belle fin hollywoodienne se réalise...

Moi aussi.  Il est question de fantasme.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Robertito  a écritBeaucerveau tu as le droit de fanstasmer sur Veronika surtout si tu est aller voter pour Seb avant

si  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

a+ gang

ou a demain
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

SuPerBuS  a écritVidéo de ce soir!!!!!!! SONT TELLEMENT NUL! SEB LES ÉDUQUES!!!

SEB 1

http://fr.youtube.com/watch?v=lKzZ1ag_MsM

SEB 2

http://fr.youtube.com/watch?v=LfriQpK1QrU

SEB 3

http://fr.youtube.com/watch?v=0FvYLEhpYr0

SEB 4

http://fr.youtube.com/watch?v=7okBGHSuQMc

SEB 5

http://fr.youtube.com/watch?v=0ivh0s3XtM8

SEB 6

http://fr.youtube.com/watch?v=jn9VXDumHWg

SEB 7

http://fr.youtube.com/watch?v=eBOFCCGoStw

SEB 8

http://fr.youtube.com/watch?v=Nd871oETMwc

SEB 9

http://fr.youtube.com/watch?v=BUaOzNKzgTo

SEB CONFESSE

http://fr.youtube.com/watch?v=DVv0O9tS5-A

Seb a beaucoup plus de connaissance que les autres, mais il à quand même dit beaucoup de mauvaise information et de niaiseries sur la Deuxième Guerre Mondiale.  

Les commentaires des autres lofteurs sont décourageant tellement ils sont ignorants. Comme Delphine qui pense que les juifs de Russie sont des Séfarades.  

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Robertito  a écritBeaucerveau tu as le droit de fanstasmer sur Veronika surtout si tu est aller voter pour Seb avant

T'inquiètes, mon héro reste Sébastien.  Cependant, ça ne m'empêche pas de trouver plaisante l'idée que le héro conquérisse le coeur d'une belle princesse... il y a encore bien du quétaine en moi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »