On s'en clisses-tu, on n'écrit jamais son vrai nom, on met pas sa photo, ME veut dire bien des affaires.korane a écrit : [...]
![]()
cé hottttttttttt pis après faut pas dire des bitcheries sur elle

Modérateur : Elise-Gisèle
On s'en clisses-tu, on n'écrit jamais son vrai nom, on met pas sa photo, ME veut dire bien des affaires.korane a écrit : [...]
![]()
cé hottttttttttt pis après faut pas dire des bitcheries sur elle
Minimimi a écrit : Le cadeau de Pâques de ME, son prochain partenaire.![]()
![]()
![]()
Ah! ben clisse de clisse, es-tu assez laide, une vraie moronne.korane a écrit : ME sur réseau contact![]()
![]()
Hon, j'espère qu'elle n'a pas vu le pénis.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
ma petitwe fille vient de voir le bonhomme pis a dit un bonhomme...pis a trippe sur les garfield
Minimimi a écrit : [...]
On s'en clisses-tu, on n'écrit jamais son vrai nom, on met pas sa photo, ME veut dire bien des affaires.![]()
![]()
Minimimi a écrit : T'é chanceuse d'avoir ta petite fille auprès de toi, moi pas avant l'été prochain, ma fille habite trop loin.
Pis ils n'ont rien qu'à pas nous lire.korane a écrit : [...]
![]()
oui oui ME comme moi..pis si ça gêne du mondeben y avait juste a dire de pas le faire
Hon, la vilaine, têter des sous à sa mouman.korane a écrit : [...]
![]()
la elle part sa mère est venue tétée des sous ..
Minimimi a écrit : J'ai mis un bon pâté au poulet maison au four, miam... miam... ça va être bon. Mon chum est parti méguéziné.
Pis ils n'ont rien qu'à pas nous lire.
Hon, la vilaine, têter des sous à sa mouman.![]()
Nous c'était hier, Normandin ne font plus de pizza Général Tao, c'était une promotion du mois de décembre, mais vue que beaucoup de monde ont aimé cette pizza, ils songent à la mettre au menu, je l'espère fortement.korane a écrit : [...]
![]()
m'a faire venir du resto je pense chu pas sur...de quessé que ton chum est parti chercher
Minimimi a écrit : Méchante erreur de la bonne femme.![]()
![]()
![]()
Tu es à 800 coms de devenir "Seigneur de la Causerie".korane a écrit : [...]
![]()
oui caline..mais que veut-tu a va a l'école aux adultes pis elle est DJ en plus faque on l,aide puisqu'a s'aide
Non, c'é elle qui fait le ménage, elle veut donner des idées à l'artiste.korane a écrit : [...]
![]()
par chance que cé pas Me quii regarde a s'aliverait
ok y s'appel pas ME te suivre partoutMinimimi a écrit : [...]
Nous c'était hier, Normandin ne font plus de pizza Général Tao, c'était une promotion du mois de décembre, mais vue que beaucoup de monde ont aimé cette pizza, ils songent à la mettre au menu, je l'espère fortement.
Il est parti méguéziner un petit capot, il est très hommy mon homme, il est toujours bien habillé, il veut aussi acheter des décorations de nowel en spécial. Nous n'allons presque jamais méguéziner ensemble, je le perds toujours, c'est pas un suiveux.![]()
![]()
T'en fais pas, t'as ben faite, je faisais pareil.korane a écrit : [...]
![]()
oui caline..mais que veut-tu a va a l'école aux adultes pis elle est DJ en plus faque on l,aide puisqu'a s'aide