Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par Aquanaute »

J'ai regardé le film Zodiac hier (film de 2007 avec Jake Gyllenhall, Marc Ruffalo et Robert Downey Jr).

2h45, j'ai trouvé ça trop long, mais c'est un bon film quand même. L'histoire d'un tueur en série en Californie dans les années 60-70 qui n'a jamais vraiment été résolue... et qu'un "cartoonist" dans un journal s'est obsédé à vouoir résoudre!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Rien à Déclarer

:clap: Super bon Film. J'ai jamais ris autant avec un film français. :lol:
Pardon... Franco-Belge ou Belgo-Français :lol:

Dès le 26 août au Québec :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ipxFN1Ls8bI[/youtube]

1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales.

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. août 21, 2011 12:19 pm, modifié 4 fois.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

x-superficial-x a écrit : SanD, tu as aimé ça? Je vais le voir mardi moi :)
Oui quand même. Il faut dire que je me suis pointée là en me disant que ça allait être nul de chez nul, des gens m'ayant parlé de la version de 1982 et des flops les jours précédents.
Finalement, c'était de la bonne action, des décors et des maquillages intéressants (Rose McGowan!). Cela dit, il y avait des moments drôles qui n'étaient pas suposée l'être je crois bien :gla: J'ai bien ri :gla: Disons que c'est plus un film de muscle que de cerveau :p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Aquanaute a écrit : J'ai regardé le film Zodiac hier (film de 2007 avec Jake Gyllenhall, Marc Ruffalo et Robert Downey Jr).

2h45, j'ai trouvé ça trop long, mais c'est un bon film quand même. L'histoire d'un tueur en série en Californie dans les années 60-70 qui n'a jamais vraiment été résolue... et qu'un "cartoonist" dans un journal s'est obsédé à vouoir résoudre!
J'avais beaucoup aimé ce film mais j'en suis quand même passablement traumatisee pour être franche...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Code Source :
Ca passe vite comme film! J'ai bien aimé ça, mais il me semble que c'est un peu du déjà vu!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

J'avais beaucoup aimé ce film mais j'en suis quand même passablement traumatisee pour être franche...

J'ai pas détesté! J'ai juste trouvé ça un brin trop long... c'est pas comme si c'était de l'action continue, il y a des longueurs.

Mais ouais, c'est traumatisant un brin.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Raiponce !
J'ai adoré! Elle était bellllle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

DJo-Coeur a écrit : Rien à Déclarer

:clap: Super bon Film. J'ai jamais ris autant avec un film français. :lol:
Pardon... Franco-Belge ou Belgo-Français :lol:

Dès le 26 août au Québec :gla:
J'ai tellement hate d'aller le voir ce film ! J'aime Danny Boon !
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Okay ... expliquez-moi le gros trip sur Apocalypse Now!?. Surement que c'est ma version qui est poche (redux) mais aaarrgll c'est long et ils marmonnent!!! Ca fait 4 X 45 min qu'on regarde et yé pas encore fini!
~Karine

ImageImage
ImageImage
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

DeadLikeFly a écrit : Okay ... expliquez-moi le gros trip sur Apocalypse Now!?. Surement que c'est ma version qui est poche (redux) mais aaarrgll c'est long et ils marmonnent!!! Ca fait 4 X 45 min qu'on regarde et yé pas encore fini!
Oui bin, la version Redux a 49 minutes de scènes ajoutées comparé à la version passée au cinéma. Si non, c'est un bon film. #35 du Top 250 de IMDB http://www.imdb.com/chart/top?tt0078788" onclick="window.open(this.href);return false;
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je reviens de la première de La Run.
C'est vraiment un film choquant et poignant, mais c'est un excellent film.
Apart Nanette Workman, les acteurs y sont excellents.

Mais selon moi, c'est pas un film 13 ans et plus ... mais plutôt pour un public de 16 ans et plus ...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

J'ai vu Fright Nights... c'est bon pour ceux qui ont vu les twilights et compagnie, mais moi j'ai pas trop trippé lol. Mais c'est pas mauvais non plus. En fait c'est une comédie d'horreur, mais c'est plus comédie que horreur... il n'y avait pas vraiment de suspense et l'action était seulement à la fin.
Dernière modification par x-superficial-x le mer. août 24, 2011 5:58 pm, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai vu Blitz avec Jason Statham. Aucun temps mort, le genre de film qui passe vite. J'ai apprécié même si c'est assez violent.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Notre idiot de frère. J'ai bien ri + le film présente de belles valeurs: le meilleur des 2 mondes :p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Crazy, Stupid, Love.

j'ai adoré, même si on voit venir certains punchs à l'avance :love:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Unknown Sans identité
Avec Liam Neeson et Diane Kruger
http://www.imdb.com/title/tt1401152/" onclick="window.open(this.href);return false;

Très bon suspence. C'est comme in mix entre "Le fugitif" et "The Bourne Identity"

Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'viens de voir "Red" à TMN.

C'était un mélange entre Ocean's Eleven et Sin City. J'ai été agréablement surpris.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Lincoln Lawyer

Le film m'a bien diverti!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir One day. Je ne le revommanderaid pas à tout le monde parce que cest plutôt cliché et kétaine
Mais personnellement cest une histoire qui m'a énormément touchée et je me suis réellement attachée aux personnages..
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Reste avec moi

Très décevant comme film, à mon avis... Le concept des histoires qui s'entrecoupent y est très mal exploité je trouve... et le jeu de certains acteurs laisse vraiment à désirer.

Bref... :/
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »