Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai regardé le film Zodiac hier (film de 2007 avec Jake Gyllenhall, Marc Ruffalo et Robert Downey Jr).
2h45, j'ai trouvé ça trop long, mais c'est un bon film quand même. L'histoire d'un tueur en série en Californie dans les années 60-70 qui n'a jamais vraiment été résolue... et qu'un "cartoonist" dans un journal s'est obsédé à vouoir résoudre!
2h45, j'ai trouvé ça trop long, mais c'est un bon film quand même. L'histoire d'un tueur en série en Californie dans les années 60-70 qui n'a jamais vraiment été résolue... et qu'un "cartoonist" dans un journal s'est obsédé à vouoir résoudre!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Rien à Déclarer
Super bon Film. J'ai jamais ris autant avec un film français.
Pardon... Franco-Belge ou Belgo-Français
Dès le 26 août au Québec
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ipxFN1Ls8bI[/youtube]
1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales.

Pardon... Franco-Belge ou Belgo-Français

Dès le 26 août au Québec

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ipxFN1Ls8bI[/youtube]
1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales.

Dernière modification par DJo-Coeur le dim. août 21, 2011 12:19 pm, modifié 4 fois.
Oui quand même. Il faut dire que je me suis pointée là en me disant que ça allait être nul de chez nul, des gens m'ayant parlé de la version de 1982 et des flops les jours précédents.x-superficial-x a écrit : SanD, tu as aimé ça? Je vais le voir mardi moi
Finalement, c'était de la bonne action, des décors et des maquillages intéressants (Rose McGowan!). Cela dit, il y avait des moments drôles qui n'étaient pas suposée l'être je crois bien

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'avais beaucoup aimé ce film mais j'en suis quand même passablement traumatisee pour être franche...Aquanaute a écrit : J'ai regardé le film Zodiac hier (film de 2007 avec Jake Gyllenhall, Marc Ruffalo et Robert Downey Jr).
Code Source :
Ca passe vite comme film! J'ai bien aimé ça, mais il me semble que c'est un peu du déjà vu!
Ca passe vite comme film! J'ai bien aimé ça, mais il me semble que c'est un peu du déjà vu!
*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'avais beaucoup aimé ce film mais j'en suis quand même passablement traumatisee pour être franche...
J'ai pas détesté! J'ai juste trouvé ça un brin trop long... c'est pas comme si c'était de l'action continue, il y a des longueurs.
Mais ouais, c'est traumatisant un brin.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Raiponce !
J'ai adoré! Elle était bellllle
J'ai adoré! Elle était bellllle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Okay ... expliquez-moi le gros trip sur Apocalypse Now!?. Surement que c'est ma version qui est poche (redux) mais aaarrgll c'est long et ils marmonnent!!! Ca fait 4 X 45 min qu'on regarde et yé pas encore fini!
Oui bin, la version Redux a 49 minutes de scènes ajoutées comparé à la version passée au cinéma. Si non, c'est un bon film. #35 du Top 250 de IMDB http://www.imdb.com/chart/top?tt0078788" onclick="window.open(this.href);return false;DeadLikeFly a écrit : Okay ... expliquez-moi le gros trip sur Apocalypse Now!?. Surement que c'est ma version qui est poche (redux) mais aaarrgll c'est long et ils marmonnent!!! Ca fait 4 X 45 min qu'on regarde et yé pas encore fini!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai vu Fright Nights... c'est bon pour ceux qui ont vu les twilights et compagnie, mais moi j'ai pas trop trippé lol. Mais c'est pas mauvais non plus. En fait c'est une comédie d'horreur, mais c'est plus comédie que horreur... il n'y avait pas vraiment de suspense et l'action était seulement à la fin.
Dernière modification par x-superficial-x le mer. août 24, 2011 5:58 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu Blitz avec Jason Statham. Aucun temps mort, le genre de film qui passe vite. J'ai apprécié même si c'est assez violent.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Notre idiot de frère. J'ai bien ri + le film présente de belles valeurs: le meilleur des 2 mondes 

Blogue - Statut: Étudiant
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Crazy, Stupid, Love.
j'ai adoré, même si on voit venir certains punchs à l'avance
j'ai adoré, même si on voit venir certains punchs à l'avance

Unknown Sans identité
Avec Liam Neeson et Diane Kruger
http://www.imdb.com/title/tt1401152/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bon suspence. C'est comme in mix entre "Le fugitif" et "The Bourne Identity"
Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.
Avec Liam Neeson et Diane Kruger
http://www.imdb.com/title/tt1401152/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bon suspence. C'est comme in mix entre "Le fugitif" et "The Bourne Identity"
Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'viens de voir "Red" à TMN.
C'était un mélange entre Ocean's Eleven et Sin City. J'ai été agréablement surpris.
C'était un mélange entre Ocean's Eleven et Sin City. J'ai été agréablement surpris.
Lincoln Lawyer
Le film m'a bien diverti!
Le film m'a bien diverti!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir One day. Je ne le revommanderaid pas à tout le monde parce que cest plutôt cliché et kétaine
Mais personnellement cest une histoire qui m'a énormément touchée et je me suis réellement attachée aux personnages..
Mais personnellement cest une histoire qui m'a énormément touchée et je me suis réellement attachée aux personnages..
Reste avec moi
Très décevant comme film, à mon avis... Le concept des histoires qui s'entrecoupent y est très mal exploité je trouve... et le jeu de certains acteurs laisse vraiment à désirer.
Bref...
Très décevant comme film, à mon avis... Le concept des histoires qui s'entrecoupent y est très mal exploité je trouve... et le jeu de certains acteurs laisse vraiment à désirer.
Bref...