moi aussi ou je travaille les patients ont la gastrobouquet a écrit : j'ai eu une fin de semaine d'enfer , grosse ouvrage
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
pauvre toi...biz 45 a écrit : [...]
moi aussi ou je travaille les patients ont la gastro![]()
![]()
toutela fin de semaine a ramasser vomi et diarré
![]()
![]()
edward a jamais la gastro...
edward est un bloc de glacebouquet a écrit : edward a jamais la gastro...
pis moi qui est toujours gelé....
c' est dans le 2 qui laisse bella, y' é parti la l' écoeurant

j'ai vu un beau chien ,un basset hound, le chien de columbo
il est revenu, je commence le 3biz 45 a écrit : c' est dans le 2 qui laisse bella, y' é parti la l' écoeurant![]()
![]()
la sorte de chien qui jappe bizarrebouquet a écrit : j'ai vu un beau chien ,un basset hound, le chien de columbo
pourrait pas te dire, pas entendu pis je me souviens pas dans columbobiz 45 a écrit : [...]
la sorte de chien qui jappe bizarre
ca jappe en hurlant proche du loup-garou
si je m'écoutais, j'aurais plein de chiens, un chien saucisse, un bouledogue angais,un bouledogue français, un boston terrier,
biz 45 a écrit : ca jappe en hurlant proche du loup-garou
je vais m'en achter un...
moi aussi, j' adore les chiens et ma petit bru est maitre chien donc est folle des chiens elle aussi mais on va jamais voir les chiens ensembles trop peurbouquet a écrit : si je m'écoutais, j'aurais plein de chiens, un chien saucisse, un bouledogue angais,un bouledogue français, un boston terrier,
bouquet a écrit : si je m'écoutais, j'aurais plein de chiens, un chien saucisse, un bouledogue angais,un bouledogue français, un boston terrier,
Mais je n'avais pas le choix de m'en s'éparer car mon ptit fils était allergique à sa salive et pour mal faire la ptite mausus lui donnait toujours des bisous et lui faisait la même chose lol ..Là j'attend pour voir si la chienne ma soeur va avoir des ptits bébés
[comment]mamy50 :)[/comment]
J'adore celui de titepuce mais noway car il n'aime pas les enfants 
Bon je vous quitte à demain lol
Bon je vous quitte à demain lol
triste ca mais ta soeur sa chienne c' est une boston terrierlinda52 a écrit : [...]
Ne dit pas boston terrier car je m'ennuie de la mienne
![]()
![]()
Mais je n'avais pas le choix de m'en s'éparer car mon ptit fils était allergique à sa salive et pour mal faire la ptite mausus lui donnait toujours des bisous et lui faisait la même chose lol ..Là j'attend pour voir si la chienne ma soeur va avoir des ptits bébés) Pis je je fiche du reste car je ne vois plus mes ptits fils pour le moment et ma fille a une amie qui a un ptit chien saucisse ..Et Anthony prend ses pompes maintenant grr avoir sue cela avant ma ptite chérie serait encore ici mais...
pauvre toi, se séparer d'une belle petite bête doit être difficilelinda52 a écrit : [...]
Ne dit pas boston terrier car je m'ennuie de la mienne
![]()
![]()
Mais je n'avais pas le choix de m'en s'éparer car mon ptit fils était allergique à sa salive et pour mal faire la ptite mausus lui donnait toujours des bisous et lui faisait la même chose lol ..Là j'attend pour voir si la chienne ma soeur va avoir des ptits bébés) Pis je je fiche du reste car je ne vois plus mes ptits fils pour le moment et ma fille a une amie qui a un ptit chien saucisse ..Et Anthony prend ses pompes maintenant grr avoir sue cela avant ma ptite chérie serait encore ici mais...

Non je sais qu'elle est anti allergène ..Ben oke je l'ai dans mes bras dans mon facebook :)Hi crime il est temps de faire dodo je crois lollbiz 45 a écrit : [...]
triste ca mais ta soeur sa chienne c' est une boston terrier
Tourlou
Dernière modification par linda52 le mar. févr. 17, 2009 12:09 am, modifié 2 fois.