!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

MetalSoul  a écritHéhé merci carpe diem mais je suis deja le membre 367 et fier de l'être!!!

J'en suis fort aise que vous soyez déjà membre... J'avais oublié de vérifier la liste mais ça nous a permis d'avoir un petit échange complice....

Bonne journée, MetalSoul...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

AnyKeyz  a écritJe veux bien faire partie de son fanclub

Bienvenue a toi  
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

AnyKeyz  a écritJe veux bien faire partie de son fanclub

Bienvenue  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écrit

Bienvenue a toi  

Tu dors jamais, toi?    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

[_IrOnIk_]  a écritJe m'ennuie de Superbus et Jayco.
GROS bisous en pincettes de singe, pour toi...  

GO SEB, GO SEB, GO SEB !!!!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Jayco  a écrit

ADDICT!!!!  
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

lélou  a écrit
Je l'ai pas écouté vraimnet, mais de ce que j,ai entendu, c'était la réalité, en tout cas, la réalité historique qu'on peut lire dans les livres (Y'en a toujours pour dire que ce n,est pas arrivé comme ça et patati et patata). Il leur a donné finalement un cours sur l'histoire de la seconde guerre mondiale et les lofteurs ont été impressionnés par sa culture générale et sa façon de transmettre le savoir (c,est ce que j,ai compris). Il n,a pas "réinventer" ou "changé" l'histoire pour la game, il l'a transmis (je dois admettre que si il s'était permi de changer des faits de la seconde gurre mondiale en racontant n'importe quoi à la télé, là j'aurais un brin pas mal décroché. Si il y a une limite, c'est bien celà! Mais il ne l'a pas fait).

Daccord Merci a toi Lélou! Jme demandais juste si justement yen avait inventé un peu pour impressionner les autres lofteurs pcque disons-le son histoire de quebecois avec des haches qui foncent dans le tas c'est possible, mais un peu dur a croire pour moi...

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Queb23  a écrit

Daccord Merci a toi Lélou! Jme demandais juste si justement yen avait inventé un peu pour impressionner les autres lofteurs pcque disons-le son histoire de quebecois avec des haches qui foncent dans le tas c'est possible, mais un peu dur a croire pour moi...
Comme je te dits, j'ai pas écouté son "cours" au complet. Des québécois qui foncent dans le tas avec des haches?    Une façon simple de décrire à des personnes simplistes le débarquement de Normandie?  
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Salut ma belle gang ,
Chico , Cheevas, Jayco, Lélou, Evy , Tonylicious et les autres.
Bienvenu aux nouveaux membres aussi.

Faut penser à aller voter si ce n'est déjà fait.
Même si c juste 1 vote .

Let's go Seb     --Message edité par Visine le 2007-11-26 13:30:02--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Visine  a écritSalut ma belle gang ,
Chico , Cheevas, Jayco, Lélou, Evy et les autres.
Bienvenu aux nouveaux membres aussi.

Faut penser à aller voter si ce n'est déjà fait.
Même si c juste 1 vote .

Let's go Seb      
Hello, super-motivatrice! --Message edité par lélou le 2007-11-26 13:20:49--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

lélou  a écrit
Tu dors jamais, toi?      

Lolllll Nope pas le temps faut que je travail....lollllll

Mais sans farce c'est ca quand té ton propre boss  

Bonne journée a toi lélou  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écrit

Lolllll Nope pas le temps faut que je travail....lollllll

Mais sans farce c'est ca quand té ton propre boss  

Bonne journée a toi lélou  

Ben moi, J'AI TERMINÉ MON CONTRAT QUE ÇA FAIT 5 ANS QUE JE TRAVAILLE DESSU CETTE NUIT!!!! Je suis officiellement en vacances ( ) et sans job ( )... je sais pas si je suis contente ou non   --Message edité par lélou le 2007-11-26 13:27:21--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

lélou  a écrit
Hello, super-motivatrice!  Salut ma belle .
Oui faut motiver les troupes  c pas gagner car faut jamais vendre la peau de l'ours  avant que d'avoir gagner.
Alors  même un vote est un vote de plus pour Seb et si on peut mettre plus ben c diguidou        
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

Jayco  a écrit

Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Je me décide enfin, après vous avoir lu et observé ces dernières semaines.  Quelle belle gang vous faites, et je serais très heureuse d'en faire partie.  Étant une adepte des télé-réalités, depuis la toute première émission de Big Brother, j'ai assez vite découvert que j'avais un net penchant pour les méchants de ces shows.  Quel joie d'avoir enfin un joueur Québecois, qui ose se démarquer des autres joueurs et qui comprends qu'un peu de stratégie ne fait pas de mal.  J'aimerais donc faire partie de son fan club, avoir ma tite carte de membre, et en échange, je vote fort pour Sébastien !!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Guesswho  a écritJe me décide enfin, après vous avoir lu et observé ces dernières semaines.  Quelle belle gang vous faites, et je serais très heureuse d'en faire partie.  Étant une adepte des télé-réalités, depuis la toute première émission de Big Brother, j'ai assez vite découvert que j'avais un net penchant pour les méchants de ces shows.  Quel joie d'avoir enfin un joueur Québecois, qui ose se démarquer des autres joueurs et qui comprends qu'un peu de stratégie ne fait pas de mal.  J'aimerais donc faire partie de son fan club, avoir ma tite carte de membre, et en échange, je vote fort pour Sébastien !!!
BIENVENUE      et joyeux premier post!!!
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Bienvenue a toi Guesswho! Je suis un nouveau membre aussi d'il y a 2 jours et je peux te dire que tu as fais une bonne affaire en te joignant à nous! Et le plus important VA VOTER lol

Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Merci pour ce bel acceuil Lélou et Queb23.  J'avais décidé avant de m'inscrire sur le forum que si jamais je m'inscrivais mon premier post, serait dans le fan club de Sébastien. Pour ce que j'ai lu sur tout le forum, il n'y a pas de meilleur endroit !
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Guesswho  a écritJe me décide enfin, après vous avoir lu et observé ces dernières semaines.  Quelle belle gang vous faites, et je serais très heureuse d'en faire partie.  Étant une adepte des télé-réalités, depuis la toute première émission de Big Brother, j'ai assez vite découvert que j'avais un net penchant pour les méchants de ces shows.  Quel joie d'avoir enfin un joueur Québecois, qui ose se démarquer des autres joueurs et qui comprends qu'un peu de stratégie ne fait pas de mal.  J'aimerais donc faire partie de son fan club, avoir ma tite carte de membre, et en échange, je vote fort pour Sébastien !!!

1o ans de big brother ...premier posts ici pis c'est pas dans le topic de Big brother.....Cé louche ...Tu passera par la j'ai hate de voir se que tu as a dire ...  
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1308-0-BROTHER.htm

Bienvenue a toi .
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Guesswho  a écritMerci pour ce bel acceuil Lélou et Queb23.  J'avais décidé avant de m'inscrire sur le forum que si jamais je m'inscrivais mon premier post, serait dans le fan club de Sébastien. Pour ce que j'ai lu sur tout le forum, il n'y a pas de meilleur endroit ! Bienvenu dans le club et sur le forum. Tu as fait le meilleur choix car on le voie tous comme le grand gagnant de LS4        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »