!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
MetalSoul a écritHéhé merci carpe diem mais je suis deja le membre 367 et fier de l'être!!!
J'en suis fort aise que vous soyez déjà membre... J'avais oublié de vérifier la liste mais ça nous a permis d'avoir un petit échange complice....
Bonne journée, MetalSoul...
J'en suis fort aise que vous soyez déjà membre... J'avais oublié de vérifier la liste mais ça nous a permis d'avoir un petit échange complice....
Bonne journée, MetalSoul...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
lélou a écrit
Je l'ai pas écouté vraimnet, mais de ce que j,ai entendu, c'était la réalité, en tout cas, la réalité historique qu'on peut lire dans les livres (Y'en a toujours pour dire que ce n,est pas arrivé comme ça et patati et patata). Il leur a donné finalement un cours sur l'histoire de la seconde guerre mondiale et les lofteurs ont été impressionnés par sa culture générale et sa façon de transmettre le savoir (c,est ce que j,ai compris). Il n,a pas "réinventer" ou "changé" l'histoire pour la game, il l'a transmis (je dois admettre que si il s'était permi de changer des faits de la seconde gurre mondiale en racontant n'importe quoi à la télé, là j'aurais un brin pas mal décroché. Si il y a une limite, c'est bien celà! Mais il ne l'a pas fait).
Daccord Merci a toi Lélou! Jme demandais juste si justement yen avait inventé un peu pour impressionner les autres lofteurs pcque disons-le son histoire de quebecois avec des haches qui foncent dans le tas c'est possible, mais un peu dur a croire pour moi...
Je l'ai pas écouté vraimnet, mais de ce que j,ai entendu, c'était la réalité, en tout cas, la réalité historique qu'on peut lire dans les livres (Y'en a toujours pour dire que ce n,est pas arrivé comme ça et patati et patata). Il leur a donné finalement un cours sur l'histoire de la seconde guerre mondiale et les lofteurs ont été impressionnés par sa culture générale et sa façon de transmettre le savoir (c,est ce que j,ai compris). Il n,a pas "réinventer" ou "changé" l'histoire pour la game, il l'a transmis (je dois admettre que si il s'était permi de changer des faits de la seconde gurre mondiale en racontant n'importe quoi à la télé, là j'aurais un brin pas mal décroché. Si il y a une limite, c'est bien celà! Mais il ne l'a pas fait).
Daccord Merci a toi Lélou! Jme demandais juste si justement yen avait inventé un peu pour impressionner les autres lofteurs pcque disons-le son histoire de quebecois avec des haches qui foncent dans le tas c'est possible, mais un peu dur a croire pour moi...
Queb23 a écrit
Comme je te dits, j'ai pas écouté son "cours" au complet. Des québécois qui foncent dans le tas avec des haches? Une façon simple de décrire à des personnes simplistes le débarquement de Normandie?
Comme je te dits, j'ai pas écouté son "cours" au complet. Des québécois qui foncent dans le tas avec des haches? Une façon simple de décrire à des personnes simplistes le débarquement de Normandie?
Salut ma belle gang ,
Chico , Cheevas, Jayco, Lélou, Evy , Tonylicious et les autres.
Bienvenu aux nouveaux membres aussi.
Faut penser à aller voter si ce n'est déjà fait.
Même si c juste 1 vote .
Let's go Seb --Message edité par Visine le 2007-11-26 13:30:02--
Chico , Cheevas, Jayco, Lélou, Evy , Tonylicious et les autres.
Bienvenu aux nouveaux membres aussi.
Faut penser à aller voter si ce n'est déjà fait.
Même si c juste 1 vote .
Let's go Seb --Message edité par Visine le 2007-11-26 13:30:02--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
Rey Cheevas a écrit
Lolllll Nope pas le temps faut que je travail....lollllll
Mais sans farce c'est ca quand té ton propre boss
Bonne journée a toi lélou
Ben moi, J'AI TERMINÉ MON CONTRAT QUE ÇA FAIT 5 ANS QUE JE TRAVAILLE DESSU CETTE NUIT!!!! Je suis officiellement en vacances ( ) et sans job ( )... je sais pas si je suis contente ou non --Message edité par lélou le 2007-11-26 13:27:21--
Lolllll Nope pas le temps faut que je travail....lollllll
Mais sans farce c'est ca quand té ton propre boss
Bonne journée a toi lélou
Ben moi, J'AI TERMINÉ MON CONTRAT QUE ÇA FAIT 5 ANS QUE JE TRAVAILLE DESSU CETTE NUIT!!!! Je suis officiellement en vacances ( ) et sans job ( )... je sais pas si je suis contente ou non --Message edité par lélou le 2007-11-26 13:27:21--
lélou a écrit
Hello, super-motivatrice! Salut ma belle .
Oui faut motiver les troupes c pas gagner car faut jamais vendre la peau de l'ours avant que d'avoir gagner.
Alors même un vote est un vote de plus pour Seb et si on peut mettre plus ben c diguidou
Hello, super-motivatrice! Salut ma belle .
Oui faut motiver les troupes c pas gagner car faut jamais vendre la peau de l'ours avant que d'avoir gagner.
Alors même un vote est un vote de plus pour Seb et si on peut mettre plus ben c diguidou
-
- Stagiaire
Je me décide enfin, après vous avoir lu et observé ces dernières semaines. Quelle belle gang vous faites, et je serais très heureuse d'en faire partie. Étant une adepte des télé-réalités, depuis la toute première émission de Big Brother, j'ai assez vite découvert que j'avais un net penchant pour les méchants de ces shows. Quel joie d'avoir enfin un joueur Québecois, qui ose se démarquer des autres joueurs et qui comprends qu'un peu de stratégie ne fait pas de mal. J'aimerais donc faire partie de son fan club, avoir ma tite carte de membre, et en échange, je vote fort pour Sébastien !!!
Guesswho a écritJe me décide enfin, après vous avoir lu et observé ces dernières semaines. Quelle belle gang vous faites, et je serais très heureuse d'en faire partie. Étant une adepte des télé-réalités, depuis la toute première émission de Big Brother, j'ai assez vite découvert que j'avais un net penchant pour les méchants de ces shows. Quel joie d'avoir enfin un joueur Québecois, qui ose se démarquer des autres joueurs et qui comprends qu'un peu de stratégie ne fait pas de mal. J'aimerais donc faire partie de son fan club, avoir ma tite carte de membre, et en échange, je vote fort pour Sébastien !!!
BIENVENUE et joyeux premier post!!!
BIENVENUE et joyeux premier post!!!
-
Guesswho a écritJe me décide enfin, après vous avoir lu et observé ces dernières semaines. Quelle belle gang vous faites, et je serais très heureuse d'en faire partie. Étant une adepte des télé-réalités, depuis la toute première émission de Big Brother, j'ai assez vite découvert que j'avais un net penchant pour les méchants de ces shows. Quel joie d'avoir enfin un joueur Québecois, qui ose se démarquer des autres joueurs et qui comprends qu'un peu de stratégie ne fait pas de mal. J'aimerais donc faire partie de son fan club, avoir ma tite carte de membre, et en échange, je vote fort pour Sébastien !!!
1o ans de big brother ...premier posts ici pis c'est pas dans le topic de Big brother.....Cé louche ...Tu passera par la j'ai hate de voir se que tu as a dire ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1308-0-BROTHER.htm
Bienvenue a toi .
1o ans de big brother ...premier posts ici pis c'est pas dans le topic de Big brother.....Cé louche ...Tu passera par la j'ai hate de voir se que tu as a dire ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1308-0-BROTHER.htm
Bienvenue a toi .
Guesswho a écritMerci pour ce bel acceuil Lélou et Queb23. J'avais décidé avant de m'inscrire sur le forum que si jamais je m'inscrivais mon premier post, serait dans le fan club de Sébastien. Pour ce que j'ai lu sur tout le forum, il n'y a pas de meilleur endroit ! Bienvenu dans le club et sur le forum. Tu as fait le meilleur choix car on le voie tous comme le grand gagnant de LS4