Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mag-a-lye a écrit : Ça l’air le fun le voyage à Queen pis King :gla:
Tellement! C’est vrai que c’est donc difficile et compliqué acheter de quoi à bouffer à l’aéroport si t’as faim et t’as pas bouffé. Quelle nunuche sérieux!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

NainDeJardin a écrit : [...]


Tellement! C’est vrai que c’est donc difficile et compliqué acheter de quoi à bouffer à l’aéroport si t’as faim et t’as pas bouffé. Quelle nunuche sérieux!
:lol: J’ai zéro compris son pétage de coche sur le vélo! Elle est lourde sans bon sens … j’pense sincèrement que je serais retournée à Montréal à la place de Luc.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mag-a-lye a écrit : [...]


:lol: J’ai zéro compris son pétage de coche sur le vélo! Elle est lourde sans bon sens … j’pense sincèrement que je serais retournée à Montréal à la place de Luc.
Elle me décourage à chaque scène. Lourde, gossante, picosseuse, nunuche, parano. Pauvre Luc: sauve-toi, cours et ne te retourne pas.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par liz »

J'vous lis même si j'ai pas encore vu les épisodes de cette semaine. Luc semble être un hyper-dépendant affectif, prêt à tout pour se faire accepter. J'dirais même pas "aimer" parce que chu pas sûre que Julie peut aimer qqn d'autre qu'elle-même.

Y ont tu montré pkoi Mélodie pleurait toutes les larmes de son corps dans les previews jeudi passé ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'écoute pu trop quand Mélodie braille. :gla: C'est toujours centré sur sa petite personne, comment elle a donc souffert quand il lui est arrivé quelque chose comme par exemple son ex qui l'a laissée et dont elle n'a vraiment pas décroché. :sleep:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : J'écoute pu trop quand Mélodie braille. :gla: C'est toujours centré sur sa petite personne, comment elle a donc souffert quand il lui est arrivé quelque chose comme par exemple son ex qui l'a laissée et dont elle n'a vraiment pas décroché. :sleep:
Pauvre Sam, il n'a rien à gagner que de maintenir une relation amicale avec elle, l'écouter des heures de temps gémir sur sa vie pas drôle, c'est lourd et déprimant à la longue et rien de trop positif pour lui. On dirait qu'elle veut s'en servir pour jouer un certain rôle de "thérapeute" gratuitement auprès d'elle, c'est loin d'être une relation win win. J'espère qu'il va la fuir une fois l'émission terminée.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Capuchino a écrit : [...]

Pauvre Sam, il n'a rien à gagner que de maintenir une relation amicale avec elle, l'écouter des heures de temps gémir sur sa vie pas drôle, c'est lourd et déprimant à la longue et rien de trop positif pour lui. On dirait qu'elle veut s'en servir pour jouer un certain rôle de "thérapeute" gratuitement auprès d'elle, c'est loin d'être une relation win win. J'espère qu'il va la fuir une fois l'émission terminée.
Il a clairement toujours espoir qu'elle change d'idée et que leur relation devienne plus que de l'amitié. Je doute fortement que ça arrive un jour.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hier sur le vélo Julie me faisait penser à creton dans son kit jaune. :gla: Sinon elle est lourde de lourdeur la madame. Elle semble même être venue à bout de la patience de Luc, faut l'faire! C'est une femme très superficielle, depuis le début c'est ce qui m'a frappée. Tout l'monde frappait le clou d'Alexandre mais moi je l'aimais bien, il mettait ses limites et c'est elle qui insistait toujours et essayait de les transgresser. Là elle est tombée sur un gars gentil et généreux et elle l'exploite au max. En fait ce qu'elle aime et recherche c'est l'admiration d'un homme, ce qu'Alexandre ne lui rendait pas. Puis Luc ne lui plaisait pas tant ... jusqu'à ce qu'elle aille chez-lui. Là d'un coup elle se voyait avec lui même faire sa garderie au sous-sol. ;) Elle aime ses attentions, qu'il la gâte mais c'est une taker. Hier soir après l'épisode elle avait désactivé son FB, et elle a retiré ses photos de l'émission suite à un commentaire négatif. Elle carbure carrément à l'attention, elle parle souvent de ses réseaux sociaux qu'elle a 12K abonnés ... j'ai pas vu ces chiffres sur FB et Instagram alors je me demande où elle les prends .... elle a peut-être des "admirateurs" sur une autre plateforme qui sait. ;)

Julien ouff aussi intense, je ne comprends pas pourquoi MJ ne lui dis pas calmement mais clairement ce qu'elle ressent. Lui n'est vraiment pas à l'écoute mais elle n'est pas si claire même si son non-verbal parle beaucoup. Un gars ... je dirais plutôt un enfant comme lui, ca ne saisit pas les nuances et la subtilité. Il a peut-être l'âge de la maturité mais pas l'intelligence émotionnelle qui vient avec.

Mélodie je me suis demandée si elle avait informé Sam qu'elle revoyait son ex, il ne me semble pas les avoir entendu évoquer cela. Si elle n'a rien dit c'est vraiment cheap de sa part de cacher cela. Ok pour l'amitié mais l'amitié vraie et sans cachoteries.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

hahaha creton!!! Tellement!

Julie devrait peut-être être avec Julien, elle seferait dire té hot, t'es belle, t'es fine à l'infini :lol: :lol:

Son 12 000 abonnés est peut-être sur Only Fan :gla:
Dernière modification par christou le mer. nov. 15, 2023 11:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Julie, se pourrait-il qu'elle soit un peu névrosée? Oui j'ai dit cela, non je ne l'ai pas dit, mais oui je l'ai dit, je m'excuse mais je ne m'excuse pas, arrête de vouloir m'aider et te montrer gentil, je trouve cela hypocrite, tu dis que tu vas faire attention, attention à quoi, j'aime pas tes mots, j'ai besoin d'être seule mais devine quand et dis-moi que je suis belle... Ça revient pas mal à cela, moi moi moi... et mêlée mêlée mêlée et mêlante :crazy:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : Julie, se pourrait-il qu'elle soit un peu névrosée? Oui j'ai dit cela, non je ne l'ai pas dit, mais oui je l'ai dit, je m'excuse mais je ne m'excuse pas, arrête de vouloir m'aider et te montrer gentil, je trouve cela hypocrite, tu dis que tu vas faire attention, attention à quoi, j'aime pas tes mots, j'ai besoin d'être seule mais devine quand et dis-moi que je suis belle... Ça revient pas mal à cela, moi moi moi... et mêlée mêlée mêlée et mêlante :crazy:
:jap: :jap: :jap:

Y'a aussi "j'ai faim, j'veux de la pizza, non va pas me chercher de la pizza, je peux attendre, t'es pas allé chercher de la pizza, j'suis irritable quand j'ai faim, j'sais pas comment me commander de la pizza à l'hôtel". J'aurais crissé mon camp en courant.

L'équipe de tournage devait être aussi découragée que nous. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:

Y'a aussi "j'ai faim, j'veux de la pizza, non va pas me chercher de la pizza, je peux attendre, t'es pas allé chercher de la pizza, j'suis irritable quand j'ai faim, j'sais pas comment me commander de la pizza à l'hôtel". J'aurais crissé mon camp en courant.

L'équipe de tournage devait être aussi découragée que nous. :gla:
Mais étaient-ils là, on n'a rien vu de cette histoire de pizza... :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : Julie, se pourrait-il qu'elle soit un peu névrosée? Oui j'ai dit cela, non je ne l'ai pas dit, mais oui je l'ai dit, je m'excuse mais je ne m'excuse pas, arrête de vouloir m'aider et te montrer gentil, je trouve cela hypocrite, tu dis que tu vas faire attention, attention à quoi, j'aime pas tes mots, j'ai besoin d'être seule mais devine quand et dis-moi que je suis belle... Ça revient pas mal à cela, moi moi moi... et mêlée mêlée mêlée et mêlante :crazy:
Tellement et à la fin c'est Luc le problème selon elle :crazy: . Elle le qualifie même d'hypocrite s'il devient exaspéré par son attitude insupportable :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Tellement et à la fin c'est Luc le problème selon elle :crazy: . Elle le qualifie même d'hypocrite s'il devient exaspéré par son attitude insupportable :sarcastic: .
Elle a du culot en est.... :crazy: En tout cas hier elle n'a pas dû aimer se voir à l'écran parce que son compte FB a été désactivé très rapidement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Son compte FB est devenu privé. :lol: Donc elle veut juste des admirateurs. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Son compte FB est devenu privé. :lol: Donc elle veut juste des admirateurs. :top:
Bin quin!!! :top: :lol:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mais là, elle va perdre des followers! :( J'ose pas imaginer comment elle a réagit en voyons l'émission hier. C'était pas ben ben flatteur. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Mais là, elle va perdre des followers! :( J'ose pas imaginer comment elle a réagit en voyons l'émission hier. C'était pas ben ben flatteur. :gla:
Ses 12K followers vont être déçus. :ouin:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Ses 12K followers vont être déçus. :ouin:
Pauvres followers!!! :ouin: :ouin: :ouin: Que vont-ils faire s'ils ne peuvent plus s'abreuver de ses sûrement contenus hyper pertinents?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je comprends Marie-Josée de trouver ça spécial quelqu'un qui a besoin de tout photographier son voyage plutôt que de le vivre et d'en capter quelques images de temps en temps, pas des milliers.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »