Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
Enfin une conversation intelligente....... Ils ne peuvent pas passer une journée sans en parler....
pense que meme moi pogner enfermer comme ca ,pipi caca pouelle me ferait rire
en passant tantot j'ai dit que je me fache pas j'Aime pas la chicane,je fais des aveux c'est pas vrai
l'estie de 20 secondes a marde lui y me fait capoter a chaque fois
Enfin une conversation intelligente....... Ils ne peuvent pas passer une journée sans en parler....
pense que meme moi pogner enfermer comme ca ,pipi caca pouelle me ferait rire
en passant tantot j'ai dit que je me fache pas j'Aime pas la chicane,je fais des aveux c'est pas vrai
l'estie de 20 secondes a marde lui y me fait capoter a chaque fois
bonne année 2009
marcy a écritArcadio et CA parle de PET
une chance que nous avons été f ...ing crée avec cette fonction , sinon de quoi pourrait il bien fu...ing parlé
une chance que nous avons été f ...ing crée avec cette fonction , sinon de quoi pourrait il bien fu...ing parlé
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
windy_4747471 a écritLoulou, je suis en parfaite accord avec toi, il était temps pour Manu de visiter les ptites chaises dimanche soir prochain...Vraiment il prenait certainement Mia pour une cruche comme bien le disent. Il ose dire que pourqoui elle me cole si enfin de compte elle vote pas pour moi?
Bien lui pourquoi il lui flate les cheveux et dit a ces deux chums de filles qu'il a Mia sur son bord et c'est pourquoi il lui flate les cheveux...Il accuse Mia d'être hypocrite quand lui joue le même jeu que elle.
Il me fait rire quand il dit moi j'ai mon bisnees et je ne me tien pas avec les gens qui flâne a ne rien faire, je ne suis pas hypocrite, je suis un bon gars et je travail, je n'aime pas me battre, je me couche a une heure raisonnable le soir, faque chu pas habitué a veillé jusqu'a les 2 heures du matin, pis c'est pour cela que je m'allonge dans la journée pour faire une sieste...
Oui pis tu es plate a mourir, et menteur tu es hypocrite comme ca speut pas. Tu n'aimes pas te battre et chicaner avec les autres parce que tu es une pâte molle qui ne s'affiche qu'avec les filles pour te donné un peu plus de gots.
C'est comme ca que je le vois, seigneur la fille qui va pogné ca elle est mieux de s'armer de patience je sais qu'il est tellement plate sgars la. Pis il n'est pas tellement beau, il a les deux yeux tombant et la babinne d'en bas qui traine quasi jusqu'a terre lolll désolé...ca ma fait du bien.
Bien lui pourquoi il lui flate les cheveux et dit a ces deux chums de filles qu'il a Mia sur son bord et c'est pourquoi il lui flate les cheveux...Il accuse Mia d'être hypocrite quand lui joue le même jeu que elle.
Il me fait rire quand il dit moi j'ai mon bisnees et je ne me tien pas avec les gens qui flâne a ne rien faire, je ne suis pas hypocrite, je suis un bon gars et je travail, je n'aime pas me battre, je me couche a une heure raisonnable le soir, faque chu pas habitué a veillé jusqu'a les 2 heures du matin, pis c'est pour cela que je m'allonge dans la journée pour faire une sieste...
Oui pis tu es plate a mourir, et menteur tu es hypocrite comme ca speut pas. Tu n'aimes pas te battre et chicaner avec les autres parce que tu es une pâte molle qui ne s'affiche qu'avec les filles pour te donné un peu plus de gots.
C'est comme ca que je le vois, seigneur la fille qui va pogné ca elle est mieux de s'armer de patience je sais qu'il est tellement plate sgars la. Pis il n'est pas tellement beau, il a les deux yeux tombant et la babinne d'en bas qui traine quasi jusqu'a terre lolll désolé...ca ma fait du bien.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- windy_4747471
- Illustre Pie
Québéca, c'était pas gentil de dire que Arcadio avait les yeux croches, ca aussi j'appelle cela dénigré physiquement quelqu'un.
Je ne chercherai pas qui la dit, ce serait trop long, mais disont que Arcadio a eu sa part de blastage sur toute la ligne ici, alors faite comme vous avez faite quand vous avez lu des choses comme ca sur Arcadio, passez tout droit.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus ma belle, on a le droit de trouvé que quelqu'un n'a pas de beaux yeux et je n'aime pas sa lèvre inférieure, il me semble que doit en donné les raisons, je me dit comme cela le monde vont comprendre pourquoi je n'aime pas sa bouche. Je sais que bien des gens n'en n'ont rien a faire de ce que je pense, c'est juste histoire de dire ce que je j'aime ou j'aime pas.
Et la on devrait arrêté dans parler, parce que c'est comme ca que les choses deviennent de plus en plus déplaisante parce que l'on se relance a chaque fois.
Tu as dis ce que tu pensais et j'ai fais de même, maintenant n'en parlont plus.
Sans rancune Quebeca. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-05 17:57:53--
Je ne chercherai pas qui la dit, ce serait trop long, mais disont que Arcadio a eu sa part de blastage sur toute la ligne ici, alors faite comme vous avez faite quand vous avez lu des choses comme ca sur Arcadio, passez tout droit.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus ma belle, on a le droit de trouvé que quelqu'un n'a pas de beaux yeux et je n'aime pas sa lèvre inférieure, il me semble que doit en donné les raisons, je me dit comme cela le monde vont comprendre pourquoi je n'aime pas sa bouche. Je sais que bien des gens n'en n'ont rien a faire de ce que je pense, c'est juste histoire de dire ce que je j'aime ou j'aime pas.
Et la on devrait arrêté dans parler, parce que c'est comme ca que les choses deviennent de plus en plus déplaisante parce que l'on se relance a chaque fois.
Sans rancune Quebeca. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-05 17:57:53--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
windy_4747471 a écritQuébéca, c'était pas gentil de dire que Arcadio avait les yeux croches, ca aussi j'appelle cela dénigré physiquement quelqu'un.
Sans rancune Quebeca.
pas moi qui va y dire encore de mettre ca en vert ca c'est pas vrai
Sans rancune Quebeca.
pas moi qui va y dire encore de mettre ca en vert ca c'est pas vrai
bonne année 2009
-
bouquet1967
- Caïd de la Causette
jeandit a écrit
C'est parce qu'Arcadio a parlé et depuis, tous les lofteurs se regardent et se demandent, perplexes:
"-hein? qu'est-ce qu'il a dit?
-jeul sé tu moé!
- toé, cétu squi di?
- pantoute, toé?
- hein? yâ pârlé?
- ben moi mon ex blonde elle faisait du 32DD pis elle était cochonne en ta'. Pis moi j'ai cassé la gueule à 20 gars en même temps pis les 30 autres se sont sauvés. Ah pis j'ai eu une autre blonde, elle faisait du 32C pis elle était ben cochonne. Mais j'y ai dévissé la tête parce qu'elle m'avait fait un coup pis moi ben un coup c'est un coup
- hein? Arcadio y'a dit quoi?"
C'est pour ça que c'est long
je sais que je suis en retard mais cr.. est bonne
C'est parce qu'Arcadio a parlé et depuis, tous les lofteurs se regardent et se demandent, perplexes:
"-hein? qu'est-ce qu'il a dit?
-jeul sé tu moé!
- toé, cétu squi di?
- pantoute, toé?
- hein? yâ pârlé?
- ben moi mon ex blonde elle faisait du 32DD pis elle était cochonne en ta'. Pis moi j'ai cassé la gueule à 20 gars en même temps pis les 30 autres se sont sauvés. Ah pis j'ai eu une autre blonde, elle faisait du 32C pis elle était ben cochonne. Mais j'y ai dévissé la tête parce qu'elle m'avait fait un coup pis moi ben un coup c'est un coup
- hein? Arcadio y'a dit quoi?"
C'est pour ça que c'est long
je sais que je suis en retard mais cr.. est bonne
Carmelle a écritUne derniere chose... faut pas oublier que Manuel débute en tant qu'agent immobilier et avant de faire de l'argent sa prend du temps en titi...ca peut prendre jusqu'à 2 ans pour pourvoir vivre aisément... pas pour rien qu'il demeure encore chez ses parents
C'est peut-être pour ça qu'ils veulent l'aider à gagner la maison... Pour que garçon déménage! lol
Je dis ça, mais je l'aime bien Manu
C'est peut-être pour ça qu'ils veulent l'aider à gagner la maison... Pour que garçon déménage! lol
Je dis ça, mais je l'aime bien Manu
- windy_4747471
- Illustre Pie
Rikychi a écritScrapage: Vive Arcadio et longue via à son Fan-Club... Les rois et maîtres du Db ... Pensez comme eux sinon Fermez-vous la trappe
c'était tu vraiment nécessaire ....... j'appel ca l'art de mettre le feu.
c'était tu vraiment nécessaire ....... j'appel ca l'art de mettre le feu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
panda