Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

BabyBelle  a écrit

ben voila... ya ben du m onde qui aime juste pas ca les ptites princesses énarvées.. spa compliqué..
une vraie tite poule pas de tete la mymy..

jaime mieux une nature plus "naturelle" (plante nature tsé   ) qui a une certaine classe que voir une dévergondée a moitié tout nue .. sorry .. ctu assez clair pkoi jlai voté out mymy..

J'ai voté Myriam moi aussi pour les mêmes raisons. Elle jouait trop sur l'effet qu'elle fait aux autres, mais je la trouvais agace-pissette, genre: "J'ai tous les hommes à mes pieds, mais y'en a pas un qui va m'avoir!" --Message edité par France4 le 2008-10-26 19:04:31--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

scotties  a écritplus de monde n aimait pas la gang a mimi spas juste elle qui est visée ca vise la gang
c'est exactement ça
et Myriam l'a très bien compris

personnellement, c'est la seule raison pour laquelle j'ai voté contre Myriam (1 fois...).

J'aime bien myriam et je trouvais au début qu'elle était une joueuse intéressante

Je le pense depuis que les ballotés ont été annoncés : Myriam va payer pour son clan

(je dois être 10 minutes en retard: le %?%&?? de 20 secondes !  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

hélène2005  a écritvotre cam 2 fait-elle des "free-game" vous autres ?????????

oui, c'est l'enfer aujourd'hui
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Il va y avoir enfin de l'action avec l'arrivé de CA !! Mon intérêt pour loft story a grimper dans le haut de l'échelle !

Moi j'ai voté contre Mimi parcequ'elle se pensait trop supérieur et aussi pour déstabiliser les autres joueurs. C'est ça loft story !
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Me semble que se soir au moins ils pourraient s'organiser pour que la cam marche bien   pas moyen de suivre la conversation des filles
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Kattou  a écrit.. et je trouve pas ca juste de le faire entrer de nouveau, il a tut vu tout entendu.. eille ce n'est plus du tout du spontané et de la stratégie.. le Maitre va le guider dans ses moindres gestes, il va être ou le fun de les voir aller quand tu sais que l'autre gros zoeil va tout mener!?  Moi je décroche vraiment, désolée mais ce n'est plus de la télé-réalité mais du scénario tout fait d'avance et ce n'est pas du tout ce que je suivais!

Je vais te suivre dès que mes heures de CAM seront dépensées

Bonne fin de soirée Kattou
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

est-ce ça l'expression 'se mordre les doigts'?
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Sparky  a écrit
le québec est nul........préférée une mihaela qu'une myriam!! première fois que je trouve les québécois cons! scusez la

Je crois pas que le Québec est nul..Moi je crois que Myriam a trop exagérée à la fin,couronne,scène à Mia pour le vote de rémi,de crier toujours quelle était le rayon de soleil,quelle ne voyais personne voté contre elle,ces manigances,moi je crois que c'est ça que le Québec ne lui a pas pardonné.Moi même j'ai voté contre elle,pourtant elle était mon premier coup de coeur chez les filles,ptite boule d'énergie,mais sa vanitée l'aura perdu d'après moi..Pourtant j'avoue que j'étais triste et contente de la voir sortir,triste car ont perd vraiment le p'tit rayon de soleil du loft...Heureuse car y'en a qui vont se cassé la tête dans le loft,et puis nous public si tu regarde depuis LS1 nous sommes porté à sortir ceux qui se gonfle unpeu trop,peut-être pour leurs donné une leçon..

Bref!..je crois que Myriam a unpeu cherché son départ,car sinon c'est sûr que c'est mia où CE qui serait sorti...Myriam a jouée trop fort,elle c'est trop cru,elle aurait dû en gardé unpeu pour elle et taires ces prétentions et surtout lâchée sa couronne.

La p'tite princesse est sortie et honnêtement c'est dommage,mais elle qui disait connaitre tant les gens,leurs façon de voté aurait dû savoir que trop en rajouté même directement dehors du loft..

Pour conclure sa sortie me fait bizarre,au fond j'ai voté pour ça ne croyant pas trop quelle sortirai,par contre un coté de moi le souhaitait et l'autre coté de moi en fut triste..La belle p'tite princesse vient de recevoir un coup terrible et ça sa me fait de la peine pour elle..D'un autre coté je gagerais n'importe quoi qu'ont va lui offrir un job interessant..

Morale de cette histoire..Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.Elle a vendu la peau trop souvent..

Je te dis tout ça avec un grand respect de ton opinion,car je te vois ici depuis bien longtemps et tu es une de celles que j'aime bien lire où voir ici..Mais avoue Mimi a cherché c'qui lui arrive malheureusement,sinon sûr que Mia sortait où CE.

Oui le Québec est sévère et critique et ne pardonne pas.

Sans rancune c'était mon opinion et j'avais besoin de la dire,et j'avoue être ébranlée par le gala de ce soir..Mi contente mi déçue.
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

France4  a écrit

J'ai voté Myriam moi aussi pour les mêmes raisons. Elle jouait trop sur l'effet qu'elle fait aux autres, mais je la trouvais agace-pissette, genre: "J'ai tous les hommes à mes pieds, mais y'en a pas un qui va m'avoir!"  
1-bonsoir a tous

2-jai votter pour les meme raison que toi

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Bon je suis très déçu du départ de Myriam qui faisait partie de mes trois coups de coeur: Myriam, Rémi et Kevin.    
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Kattou  a écrit

Coucou mon ami Jean     Dommage comment ca tourne ce jeu hein! j'espère te rencontrer ailleurs sur le forum!  ;)  
Kattou et merci pour tout
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

faut etre réaliste qui le monde aime le moins en tout cas par chez nous c est cinny donc qu elle se console car elle est proche dla porte
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

C'est simple, j'ai voté mimi out a cause de Manu et Cinny. Depuis qu'il a été sauvé lui y me fatigue pas a peu près. C'est plate pour Mimi mais pour lui et Cinny...    Ça va leur montrer qu'ils ne sont pas le centre de l'univers!! Sti qui doit chier des tackes...
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

BabyBelle  a écrit

l'ont déja fait  

ma chérie xxx
ouin mais pas inke un peu ...pour plusse longtemps...  
tantine xx

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

En ce qui concerne manu : il va réfléchir et surement changer la semaine prochiane (comme Arcadio cette semaine). Il va peut-être être mon préféré
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

Merci Katoo
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Katherinète  a écritIl va y avoir enfin de l'action avec l'arrivé de CA !! Mon intérêt pour loft story a grimper dans le haut de l'échelle !

Moi j'ai voté contre Mimi parcequ'elle se pensait trop supérieur et aussi pour déstabiliser les autres joueurs. C'est ça loft story !
et oui! ce n'est qu'Un jeu, mes maudit qu'ond embarque aussi dedans   et en passant! j'aime bien ton minou dans le siège vraiment adorable!
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

dauphin351965  a écrit
Duo de bitch!!!!      
danger on mele les clans

Vive l'amitié Francine
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écritEn ce qui concerne manu : il va réfléchir et surement changer la semaine prochiane (comme Arcadio cette semaine). Il va peut-être être mon préféré

j'ai de la difficulté a comprendre les gens.  Pour avoir de l'action faut brasser de la m.... sinon si sont tous gentils y'aura pas d'action.  Faut absolument qui aille des magouilles pour avoir de l'action.
Image
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

plus de monde n aimait pas la gang a mimi spas juste elle qui est visée ca vise la gang
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »