!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Drake426 a écritavez-vous remarquez que ceux qui haissent Seb et le trouve "Loser" sur le forum ont en général un nombre hallucinant de post ? Cest une observation évidente je sais, mais quand même, ça donne une certaine idée...
Moi depuis '95, je doit meme pas en avoir 3000, tous forums confondus !
15,000, 20,000 40,000 posts, sa commence a faire froid dans l'dos
Je te demanderais de faire très attention sur les jugements que tu poses sur les forumeurs. Je crois que la règle du forum est très très claire à ce sujet.
Moi depuis '95, je doit meme pas en avoir 3000, tous forums confondus !
15,000, 20,000 40,000 posts, sa commence a faire froid dans l'dos
Je te demanderais de faire très attention sur les jugements que tu poses sur les forumeurs. Je crois que la règle du forum est très très claire à ce sujet.
-
- Manitou de la Parlotte
Maryak a écritje viens de voir la deuxième partie du seb show... j'en reviens pas, je suis tordue de rire, il est trop drole... mais maudit qu'il a pas froid aux yeux dire des choses comme ça... imaginez les lofteurs qui vont entendre ça après... Crystal et son pinch :| Christelle et son feu sauvage :|
Seb est pas là pour se faire des "ti-namis", c'est bien évident!C'est vrai que c'est irrespectueux mais c'est sa façon de jouer et il l'assume. Y veut gagner et il prend tous les moyens même les plus douteux.
Seb est pas là pour se faire des "ti-namis", c'est bien évident!C'est vrai que c'est irrespectueux mais c'est sa façon de jouer et il l'assume. Y veut gagner et il prend tous les moyens même les plus douteux.
jeanmau a écritJe ne suis pas un pro-Seb
En fait, je le déteste
Mais j'avoue que dans ces deux vidéos, il m'a fait rire
Alors, pour ceux et celles qui l'adorent et qui n'ont pas encore vus son show, seul avec les caméras, alors voici les liens vidéos. Bon visionnement
***Désolé, je ne peux laisser ce lien ici, car il s'agit d'un vidéo appartenant à un autre site-forum***
Merci beaucoup pour la 2e partie! --Message edité par Amalgame le 2007-10-27 20:32:29--
En fait, je le déteste
Mais j'avoue que dans ces deux vidéos, il m'a fait rire
Alors, pour ceux et celles qui l'adorent et qui n'ont pas encore vus son show, seul avec les caméras, alors voici les liens vidéos. Bon visionnement
***Désolé, je ne peux laisser ce lien ici, car il s'agit d'un vidéo appartenant à un autre site-forum***
Merci beaucoup pour la 2e partie! --Message edité par Amalgame le 2007-10-27 20:32:29--
Citation : Citation :
Jayco a dit :
mais y gagnera pas, oublie ça
moi jmen fou un pomale qui gagne pas ...
jveu juste qui reste jusqua fin pour continuer a faire son seb show
Jayco a dit :
mais y gagnera pas, oublie ça
moi jmen fou un pomale qui gagne pas ...
jveu juste qui reste jusqua fin pour continuer a faire son seb show
stealhell a écrittrouver vous que cest sont meilleur monologue depuis le debut?
Chacun de ses monologues m'ont fait bien rire, et je me lasse pas de les regarder.Il y a certaines exagérations dans les propos....mais il précise toutefois que c'est au niveau du loft qu'il porte son jugement, donc là il reste cohérent.
GO SEB GO
Chacun de ses monologues m'ont fait bien rire, et je me lasse pas de les regarder.Il y a certaines exagérations dans les propos....mais il précise toutefois que c'est au niveau du loft qu'il porte son jugement, donc là il reste cohérent.
GO SEB GO
-
- Stagiaire
Parait que Seb vient de voler la chambre du patron et que la production ne sait pas quoi faire avec ca! hahahahahahhahaa TROP FORT SEB!
Mathieu l'a dans l'os! J'imagine la gang de fillettes Elodie, Chrystelle et cie capoter en ce moment.
Mathieu l'a dans l'os! J'imagine la gang de fillettes Elodie, Chrystelle et cie capoter en ce moment.
Voyons donc que tu viens à Loft Story pour te faire des amis, tu t'en foues complètement d'avoir des amis quand t'as 75,000 piasses! - Sébastien