**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

RealityVince  a écritSérieux je me fou bin raide que ce soit l'ANTI Fan Club de Tomas,

Vous avez parfaitement droit à vos Opinion, mais je tient seulement à dire que vous êtes vraiment, mais vraiment perdu dans le fond du champ à dire que Thomas est un Pichou !!

Fuck man, ce gars la est tellement beau, ya des traits super beau, un visage parfaitement symétrique, un regard de la mort, des lèvre parfaites, un nez parfait et son sourire...wow.

Maintenant, continuer vos médisances à son sujet, moi je vais continer d'admirer à quel point la nature est bien faite.



Un bel essai,   mais personne y croit ici....   on est bien oin d'être perdu, on n'a tout vu sur Thomas. Cesse tes médisances sur nous tout de suite toi-même, on s'insulte pas ici, on parle que de ce qu'on voit et entend dans un jeu... insulter des forumeurs est un manque de civisme flagrant sur un forum, tu sais pas?

Fuck man ?[IMG]http://i255.photobucket.com/albums/hh13 ... ons157.gif[/IMG]
Je crois pas que c'est permis ici ce langage ordurier...
Ah! je vois... c'est son surnom a thomas ça? Ça lui va bien c'est un fait!      
Tu peux aller mettre le surnom que tu lui donnes dans son fan-club, c'est à ton choix, ici c'est l'Anti pichou nommer thomas parce qu'il est un pichou pour nous!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Visine  a écrit C tu   dubitchou c ça j'ai gagné c en rapport avec ses dents que je l'ai reconnu




:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

kates  a écrit
ça aussi c'est symétrique.. mais c'est pas nécessairement très beau :



Et faut dire qu'il a perdu un peu de symétrie aussi depuis l'épisode de la boule disco..  


Finalement le derrière est comme le devant    
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
RealityVince
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 12:00 am

Message par RealityVince »

Alexandra555  a écrit
Un bel essai,   mais personne y croit ici....   on est bien oin d'être perdu, on n'a tout vu sur Thomas. Cesse tes médisances sur nous tout de suite toi-même, on s'insulte pas ici, on parle que de ce qu'on voit et entend dans un jeu... insulter des forumeurs est un manque de civisme flagrant sur un forum, tu sais pas?

Fuck man ?[IMG]http://i255.photobucket.com/albums/hh13 ... ons157.gif[/IMG]
Je crois pas que c'est permis ici ce langage ordurier...
Ah! je vois... c'est son surnom a thomas ça? Ça lui va bien c'est un fait!      
Tu peux aller mettre le surnom que tu lui donnes dans son fan-club, c'est à ton choix, ici c'est l'Anti pichou nommer thomas parce qu'il est un pichou pour nous!  

Désoler ma belle, mais dire que qq'un est dans le champs et médisant n'est aucunement une insulte.

Ah wow, merci pour cette délicieuse photo des petites fesses sexy du male le plus sexy du loft !!

Bonne continuité
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

RealityVince  a écrit

Désoler ma belle, mais dire que qq'un est dans le champs et médisant n'est aucunement une insulte.

Ah wow, merci pour cette délicieuse photo des petites fesses sexy du male le plus sexy du loft !!

Bonne continuité


Tu sais, même si tu t'en fiche un peu, il n'en reste que ce topic est l'anti Thomas et il est évident que tu vas y lire des choses qui te déplairont  

L'idéal est d'éviter ce topic et ainsi respecter les forumeurs qui y parcipent  
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Amalgame  a écrit

Tu sais, même si tu t'en fiche un peu, il n'en reste que ce topic est l'anti Thomas et il est évident que tu vas y lire des choses qui te déplairont  

L'idéal est d'éviter ce topic et ainsi respecter les forumeurs qui y parcipent  




Joyeux Noël à vous Amalgame et toute votre belle équipe...
je quitte demain soir pour Europa, alors je reviendrai qu'après Noël, ...merci de m'avoir si gentiment endurer avec mes qualités et mon seul défaut!HaHa...

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Alexandra555  a écrit



Joyeux Noël à vous Amalgame et toute votre belle équipe...
je quitte demain soir pour Europa, alors je reviendrai qu'après Noël, ...merci de m'avoir si gentiment endurer avec mes qualités et mon seul défaut!HaHa...

 

Hé! C'est gentil merci    Je te souhaite un beau temps des fêtes et surtout un beau voyage, profites en bien  

On se recroise après les fêtes  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

RealityVince  a écrit

Fuck man, ce gars la est tellement beau, ya des traits super beau, un visage parfaitement symétrique, un regard de la mort, des lèvre parfaites, un nez parfait et son sourire...wow.


...et que dire ses coudes éblouissants ,de son remarquable nombril qui forme un cercle presque parfait,et de ses ongles d`orteils comparable à ceux des Dieux grecs.    
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

Alexandra555  a écrit



la ressemblance était frappante y'etait pas entre les murs y'était dans le loft cette année pis comme y s'était rasé on le reconnaissait plus .
j'me disais aussi       --Message edité par Visine le 2007-12-20 21:40:44--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'me demande si Thomas utilisait l'excuse de la symétrie pour expliquer pourquoi il veut toujours avoir une bière dans chaque main.  
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Joyeuses Fêtes Alexandra et Bon Voyage, amuse-toi bien.  
ImageImage ImageImage
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Alexandra555  a écrit



Joyeux Noël à vous Amalgame et toute votre belle équipe...
je quitte demain soir pour Europa, alors je reviendrai qu'après Noël, ...merci de m'avoir si gentiment endurer avec mes qualités et mon seul défaut!HaHa...

 


Bon voyage... Que le plaisir,la belle température et une douce folie soient de la partie...

Joyeuses Fêtes et amuse-toi bien...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

je vous souhaite un joyeux noel et que la nouvelle année vous apporte santé , bonheur , joie et paix pour la nouvelle année qui arrive  

puce
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

RealityVince  a écritSérieux je me fou bin raide que ce soit l'ANTI Fan Club de Tomas,

Vous avez parfaitement droit à vos Opinion, mais je tient seulement à dire que vous êtes vraiment, mais vraiment perdu dans le fond du champ à dire que Thomas est un Pichou !!

Fuck man, ce gars la est tellement beau, ya des traits super beau, un visage parfaitement symétrique, un regard de la mort, des lèvre parfaites, un nez parfait et son sourire...wow.

Je travail comme mannequin, et je sais c'est quoi des beaux gars et des belles filles.

Fallait vraiment que j'en parle.

Maintenant, continuer vos médisances à son sujet, moi je vais continer d'admirer à quel point la nature est bien faite.


Ma première particiation à cet anti simplement pour dire que Tom a une face a fessé dedans. Aucune culture sauf la boison. Y est ben beau mais en dedans aucune profondeur. Celui quia dit qu'il a baisé 602 filles et maintenant 603 avec Delphine, mériterait de se faire ramasser une bonne fois pour toutes et après on verrit si il ets toujorus aussi beau.

Merci ça défoule et ça fait du bien, merci de cette thérapie.




RealityVince
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 12:00 am

Message par RealityVince »

Robertito  a écrit Ma première particiation à cet anti simplement pour dire que Tom a une face a fessé dedans. Aucune culture sauf la boison. Y est ben beau mais en dedans aucune profondeur. Celui quia dit qu'il a baisé 602 filles et maintenant 603 avec Delphine, mériterait de se faire ramasser une bonne fois pour toutes et après on verrit si il ets toujorus aussi beau.

Merci ça défoule et ça fait du bien, merci de cette thérapie.

La violence ne mène à rien mon cher
Ta le droit de pas l'aimer, mais de la à lui souhaiter du mal, je trouve que c'est exagéré --Message edité par RealityVince le 2007-12-21 13:23:33--
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

RealityVince  a écrit
La violence ne mène à rien mon cher
Ta le droit de pas l'aimer, mais de la à lui souhaiter du mal, je trouve que c'est exagéré  



Monsieur RealityVince,

Je crois que vous devez lire ce que Monsieur Robertito a écrit au deuxième degré...Vous devez vous douter que cette ''violence'' n'est que virtuelle...

Pour compenser votre déception, je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes très réelles...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

RealityVince  a écrit
La violence ne mène à rien mon cher
Ta le droit de pas l'aimer, mais de la à lui souhaiter du mal, je trouve que c'est exagéré  
       

[
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Je souhaitais me défouler pour à peu près la première fois sur le dos Tomarde, surtout après avoir le sphotos que j'ia vu sur outaouisweb.com. Ce gars ne mérite aucun respect.




Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Carpe Diem  a écrit


Bon voyage... Que le plaisir,la belle température et une douce folie soient de la partie...

Joyeuses Fêtes et amuse-toi bien...



Merci et je te souhaite le meilleur aussi


Pour toi


Alex xox[/g]
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »



Tout le monde!
Alex
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »