ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Salut!  Vous pouvez m'ajouter à votre liste!!  Merci
Cloély
Novice

Message par Cloély »

oups je me suis trompé j'ai parti un nouveau sujet, mais je tiens vraiment que vous ajoutiez mon nom sur la liste anti-yannick il me lève le coeur

GO THOMAS GO

SAUVEZ THOMAS
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Tweety25  a écritJe ne suis plus capable, j'en ai ras le pompon, j'ai envie de rentrer dans le loft rien que pour lui sacrer mon poing dans sa precieuse dentition jaunâtre de fumeur crasseux. J'embarque!    

même s'il y avait un loft story pour personne agée comme moua.. de 40 à 45 ans ... bin jirai pas... j'auriasse binque trop  peur de  me  faire sacré un coup d'poing pckque j'fume...... pis j'pu la cig... mais j'me lave MOUA... mais j'doit avouer j'ai les  dent un tantinet d'une tonalité jaunâtre...    comme à dit un gamin dans un magasin de location de vidéo... et très fort... faque tout l'monde cé r'viré... ca faque... j'me suis mis en d'sous des étagere... pis chu sorti  sans loué de film..........
Aujourd'hui... je fume toujours! pis l'brocoli prendrait l'bord itou!!!!!!!!!   ( j'en met un peut la ... mais.. téka)

S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

salut vous pouvez majouter aussi   plus faux que mimo sa existe pas...a par seb la mais seb le montre ouvertement quil joue la comedie mais mimo lui se croi dans ses fait et geste pu capable de mimo .....OUT le CLOWN

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

spiritas  a écrit

même s'il y avait un loft story pour personne agée comme moua.. de 40 à 45 ans ... bin jirai pas... j'auriasse binque trop  peur de  me  faire sacré un coup d'poing pckque j'fume...... pis j'pu la cig... mais j'me lave MOUA... mais j'doit avouer j'ai les  dent un tantinet d'une tonalité jaunâtre...    comme à dit un gamin dans un magasin de location de vidéo... et très fort... faque tout l'monde cé r'viré... ca faque... j'me suis mis en d'sous des étagere... pis chu sorti  sans loué de film..........
Aujourd'hui... je fume toujours! pis l'brocoli prendrait l'bord itou!!!!!!!!!   ( j'en met un peut la ... mais.. téka)

Excuse moi si je t'ai offensé. C'était pas mon intention. C'est Mimo qui me rend de meme. Je dis n'importe quoi tellement je suis frustrée. Désolé encore.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

je vois pas encore mon nom :@ !!!
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Tweety25  a écritJe ne suis plus capable, j'en ai ras le pompon, j'ai envie de rentrer dans le loft rien que pour lui sacrer mon poing dans sa precieuse dentition jaunâtre de fumeur crasseux. J'embarque!    

Ça fait changement de voir qqn d'autre que Monique- Jérome Forget qui a les dents lustrées de tartre!!!

Dohh!!!
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

je suis tres heureuse de voir que l anti yannick monte toujours en fleche cela dit je n aime toujours pa ce mimo il me pu au nez et j espere que dans les prochain balottage qu il va etre dedans j ai deux enfant et un jours ma fille avais seulement voler un sucon au depanneur j etais tellement gener de ca que je n arretais pas de lui dire qu il ne fallais pas faire ca et elle avais compris mais imaginer quand nos enfants font des chose pas correct comment ont se sent comme parent sa fait mal et sa nous blesse
imaginer les povre parent de ce yannick qu il voit agir leur fils ainsi je ne crois pas qu il peuvent en etre tres fiere a mon avis car moi je dit que nous devons etre fiere de nos enfant sans toutefois se fermer les yeux sur  ce qu il font de pas correct en tant que mere je n aimerais pas en ce moment etre mere dune personne aussi ingrate que ce mimo  sa ne doit pas etre facile pour ses parent a moin qu il ai les yeux fermer

gigi32
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Vous pouvez ajouter mon nick  
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Frasie  a écritVous pouvez ajouter mon nick    

hé frasie long time comment va
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

k9657227  a écrit

hé frasie long time comment va

Pas pire, je respire encore   et toi tu te portes mieux à ce que je vois, j'en suis très heureuse    
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

jai bien ahate de voir on es rendu a combien  il gache l emiision cette année mimolle le venin qui goute pas trop acide

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

comment ca chu jamais là   --Message edité par vampirella le 2007-10-31 06:04:13--
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

vous pouvez m'inscire.....combien sommes-nous rendus??
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

la derniere mise a jour a été fais lundi  on doit etre patient la personne qui s occupe de se topic dois avoir d autres choses a faire de sa vie lolMais prenez sa positif  tsé dans le ond on es bien chanceuse mimollette pourrait etre notre frère et on l aurait ds la face tout les jours

@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

à chaque émission il y a un lofteur que je n'ai pas aimé, soit par son arrogance, son trop plein de testostérone ou encore qu'ils avaient tout dans les bras et rien dans la tête.

Mais cette année yannick bat tous les records, il est imbu de lui même, l'arrogance lui sort par les yeux, et que dire de sa grande jalousie envers les autres. S'il est comme ça dans la vie, il doit être extrêmement malheureux. Et il travaille avec les enfants...ouf! non vraiment lui j'suis plus capable...
Out mimo  
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[couleur=#1ce200]encore la baboune ajd changer le svp contre un dinamique

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Editer...suis dans lune à matin.

--Message edité par Rebelle le 2007-10-31 10:17:13--

Blabla, le forum des gens heureux !

QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

koraly-e  a écritJ'suis pas la  

Oui depuis quelques jours!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Je prends 2 minutes pour vous dire que j'ai pris en note sur une feuille tous vos noms, comme vampirella, shes_gorgeous et tous les autres. Comme c'est en ordre alphabétique, c'est long de tout le temps changer les numéros. Je suis dans le rush avec ma job, mais je vous fais la promesse que d'ici demain soir, vous allez tous être ajoutés!!!

Je rappelle à tout le monde de bien vérifier avant de dire que votre nom n'est pas dans la liste. Vous n'avez que le votre à vérifier, alors que pour mio ça en fait beaucoup. Merci de cette petite attention particulière!!
Bonne journée et je ne vous oublie pas cé tout noté!!!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »