WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
julieviveleloft a écritYannick est un dérivé de la forme bretonne de Jean. Le prénom d'origine hébraïque Yehohanan, composé des termes Yeho et hanan, peut être traduit par "Dieu pardonne".
Saint patron La saint Yannick est fêtée le 27 décembre.
Dans 5 jours, il va pouvoir lui demander pardon en personne (au sens figuré).
Saint patron La saint Yannick est fêtée le 27 décembre.
Dans 5 jours, il va pouvoir lui demander pardon en personne (au sens figuré).
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Timinou a écritGrrrrr.....grrrr..... À souligner le travail de nos yeux et nos oreilles dans le loft !!!!! Et pour passer une belle soirée comme on en a l'habitude n'oublions pas qu'un feu de paille peut s'éteindre de lui-même si on ne le nourrit pas.....pas facile mais si on se tient c'est faisable
Vive l'amitié Francine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mousseline a écrit
Un Thomas pour le jour un Cass pour la nuit?
va falloir que je fasse un essai d'une semaine chaque "modèle" pour te répondre
(ce que je ne ferais pas pour l'avancement de la science )
--Message edité par pantheredouce le 2007-11-02 19:33:34--
Un Thomas pour le jour un Cass pour la nuit?
va falloir que je fasse un essai d'une semaine chaque "modèle" pour te répondre
(ce que je ne ferais pas pour l'avancement de la science )
--Message edité par pantheredouce le 2007-11-02 19:33:34--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
adelise a écrit
Un autre cliché...gros parleur, petit faiseur
non, je ne le disais pas dans ce sens...je ne dis pas ça du tout........simplement lorsqu'on est plus jeune c,est très présent à notre esprit donc on en parle beaucoup......alors de ce côté là il a pas maturé encore comme sur d,autres facettes de sa personnalité.....
Un autre cliché...gros parleur, petit faiseur
non, je ne le disais pas dans ce sens...je ne dis pas ça du tout........simplement lorsqu'on est plus jeune c,est très présent à notre esprit donc on en parle beaucoup......alors de ce côté là il a pas maturé encore comme sur d,autres facettes de sa personnalité.....
Timinou a écritGrrrrr.....grrrr..... À souligner le travail de nos yeux et nos oreilles dans le loft !!!!! Et pour passer une belle soirée comme on en a l'habitude n'oublions pas qu'un feu de paille peut s'éteindre de lui-même si on ne le nourrit pas.....pas facile mais si on se tient c'est faisable
Vive la générosité! Vive le partage! Vive vous autres!!
plt a écritC'est drole sur le forum on voit vraiment le clan MimoVSThomas
c'etais comme ca dans un certain bar au saguenay hier .. metton qu'il y as eu des discution Musclée j'ai été surpris de voir que Mimo avait des fans au saguenay.. masi si Thomas sort Mercredi je crois que certaine personne vont allés se défouler sur les partisants de Mimo Jeudi Prochain.
c'etais comme ca dans un certain bar au saguenay hier .. metton qu'il y as eu des discution Musclée j'ai été surpris de voir que Mimo avait des fans au saguenay.. masi si Thomas sort Mercredi je crois que certaine personne vont allés se défouler sur les partisants de Mimo Jeudi Prochain.