Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
spiritas a écritBon le secret du patron... ca à l'air que c'est qu'il es gai???
j'viens de voir ca dans le topic de la quotidienne page...9
bon... va faloir que son Prez du fun clobe mette des tite fleurs dans la signature qui va se faire faire...!!!!!!!:hap:
Je viens à peine de lire ça... Il s'ajoute à tous ceux qui soulèvent doute et interrogations : Francis, les deux filles, Cass à un m'ment donné, Thomas ( me souviens d'avoir lu ça ), Vincent et là on a Mathieu R... Que voulez-vous? Je vais vous annoncer un potin itou... La table... Eh oui! La table l'est itou... mdrrrrrrrrrrr
j'viens de voir ca dans le topic de la quotidienne page...9
bon... va faloir que son Prez du fun clobe mette des tite fleurs dans la signature qui va se faire faire...!!!!!!!:hap:
Je viens à peine de lire ça... Il s'ajoute à tous ceux qui soulèvent doute et interrogations : Francis, les deux filles, Cass à un m'ment donné, Thomas ( me souviens d'avoir lu ça ), Vincent et là on a Mathieu R... Que voulez-vous? Je vais vous annoncer un potin itou... La table... Eh oui! La table l'est itou... mdrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zoup a écritÇa pourrait être les filles qui décident qui va en ballotage? Elles sont en minorité non? Et le patronneau aurait à en sauver un?
Pas demain la veille que je vais prendre la place du Maître moi làlà. ;-)) c bon ca
Pas demain la veille que je vais prendre la place du Maître moi làlà. ;-)) c bon ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Beppo a écrit
Je viens à peine de lire ça... Il s'ajoute à tous ceux qui soulèvent doute et interrogations : Francis, les deux filles, Cass à un m'ment donné, Thomas ( me souviens d'avoir lu ça ), Vincent et là on a Mathieu R... Que voulez-vous? Je vais vous annoncer un potin itou... [couleur=#c6c600]La table... Eh oui! La table l'est itou... mdrrrrrrrrrrr[/couleur]
--Message edité par clue le 2007-10-25 22:36:39--
Je viens à peine de lire ça... Il s'ajoute à tous ceux qui soulèvent doute et interrogations : Francis, les deux filles, Cass à un m'ment donné, Thomas ( me souviens d'avoir lu ça ), Vincent et là on a Mathieu R... Que voulez-vous? Je vais vous annoncer un potin itou... [couleur=#c6c600]La table... Eh oui! La table l'est itou... mdrrrrrrrrrrr[/couleur]
--Message edité par clue le 2007-10-25 22:36:39--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Thomas à Élo
T'es pas normale... t'as bu ?
Élo Je joue LF
Thom là t'as de quoi à dire, tu veux le dire mais ...
je sais qu'il y a kekchose.
Élo tu t'inquiètes de ce que je pourrais dire
Thom Je vois Élodie depuis un mois pis c'est la première fois que je la vois de même
C'est quoi que t'as
Élo J'ai rien !!!
Thom T'es sûre ?
Élo s'en va
Thom Hostie de femme qui sait pas boire !
Hey, réveille moi ça au plus tabarnak !
Élo Je joue LF
Thom Je vois Élodie depuis un mois pis c'est la première fois que je la vois de même
C'est quoi que t'as
Élo J'ai rien !!!
Thom T'es sûre ?
Élo s'en va

Thomas court après élo il veut savoir si quelque chose vvas pas ,il comprends pas elle est bizarre,il dit parle moi ,il y a quelque chose ,il y a quelque chose que tu veux me dire ,tu es pas élo ,ça me bogue,je t'ai jamais vu de même,excuse moi si c'est la 1 fois que tu me vosi comme cel a,elle dit pui si il y avait de quoi je le dirais ,et Thomas est pas de bonne humeur ,il parle cela il dit ça ne me tente pas de me casser la tête avec cela
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Que voulez-vous? Je vais vous annoncer un potin itou... La table... Eh oui! La table l'est itou... mdrrrrrrrrrrr
C'est pas parce qu'elle est à 4 pattes que ça veut dire quelque chose de sexuel!
Scusez..j'arrive de vous rattrapez et je tombe sur ce message...c'était trop tentant le lien! --Message edité par Mousseline le 2007-10-25 22:37:08--
Que voulez-vous? Je vais vous annoncer un potin itou... La table... Eh oui! La table l'est itou... mdrrrrrrrrrrr
C'est pas parce qu'elle est à 4 pattes que ça veut dire quelque chose de sexuel!
Scusez..j'arrive de vous rattrapez et je tombe sur ce message...c'était trop tentant le lien! --Message edité par Mousseline le 2007-10-25 22:37:08--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritThomas à Élo
Élo Je joue LF
C'est quoi que t'as
Élo J'ai rien !!!
Thom T'es sûre ?
Élo s'en va
Je sais pas pourquoi mais la prod a quelque chose en arrière de la tête non?! (et pas certaine que ça soit bon pour Thomas) est-ce qu'il y a juste Thom qui doit se faire ''séduire'' par ces dames?!
Élo Je joue LF
C'est quoi que t'as
Élo J'ai rien !!!
Thom T'es sûre ?
Élo s'en va
Je sais pas pourquoi mais la prod a quelque chose en arrière de la tête non?! (et pas certaine que ça soit bon pour Thomas) est-ce qu'il y a juste Thom qui doit se faire ''séduire'' par ces dames?!