WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
SleepysCarnalNymph a écrit
c'est l'enfer!! je peux t'en parler... je suis poignée avec une colloc que je suis vraiment pas capable de sentir depuis l'an passé... vu que j'habite en résidences étudiantes et que j'étais pas sure de faire l'année complète à cause de mon stage je n'ai pas pu m'en débarrasser cette année... mais sinon à part mes trois premières sessions j'ai tjs eu au moins un/e colloc probleme!
au moins moi je peux sortir de l'appart et aller voir ailleurs une fois de temps a autre... mais eux/elles sont poigné 24/7 avec lui...
Dans ta situation, c`est pas évident non plus. E comme tu dis, au moins, tu peux sortir de chez-toi.
Mais imagine au loft...
c'est l'enfer!! je peux t'en parler... je suis poignée avec une colloc que je suis vraiment pas capable de sentir depuis l'an passé... vu que j'habite en résidences étudiantes et que j'étais pas sure de faire l'année complète à cause de mon stage je n'ai pas pu m'en débarrasser cette année... mais sinon à part mes trois premières sessions j'ai tjs eu au moins un/e colloc probleme!
au moins moi je peux sortir de l'appart et aller voir ailleurs une fois de temps a autre... mais eux/elles sont poigné 24/7 avec lui...
Dans ta situation, c`est pas évident non plus. E comme tu dis, au moins, tu peux sortir de chez-toi.
Mais imagine au loft...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou a écritsebastien a eu un accident de ski... y a rentré dans un arbre
(ahhhhh je comprends tout maintenant)
Reste à savoir si c`est vrai maintenant.
Alors, moi tout ce que dit Sebastien, avant ce soir, j`en prenais et en laissais...mais plus maintenant, il est trop menteur pour moi. Menteur pour rien en plus. Par chez-nous, ca se nomme une ratatouille, puis ca, on se pousse de ca.
(ahhhhh je comprends tout maintenant)
Reste à savoir si c`est vrai maintenant.
Alors, moi tout ce que dit Sebastien, avant ce soir, j`en prenais et en laissais...mais plus maintenant, il est trop menteur pour moi. Menteur pour rien en plus. Par chez-nous, ca se nomme une ratatouille, puis ca, on se pousse de ca.
[color=#000000]
-
- Intronisé au Panthéon
Bambi_Smiley a écrit
Juste pour tou belle amie , je vais mettre ça ainsi que le prochain sur youtube
Les titres sont :
1. mariage possible
2. suite (et là delphine cuisine pendant que Thomas...)
Ha ben té trop fine avec moi! (chu certaine que c'est mon maudit Vista! )
Laurry, là je comprends...ouais c'est certain que c'est ben yienque juste mon interprétation! J'aime mon scénario pareil!
Juste pour tou belle amie , je vais mettre ça ainsi que le prochain sur youtube
Les titres sont :
1. mariage possible
2. suite (et là delphine cuisine pendant que Thomas...)
Ha ben té trop fine avec moi! (chu certaine que c'est mon maudit Vista! )
Laurry, là je comprends...ouais c'est certain que c'est ben yienque juste mon interprétation! J'aime mon scénario pareil!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
missyy a écrit
j'ecoutais la webcam et christelle parlais en mal de mimo non? pas sebastien
oui j'écoutais la cam et c'est aussi mon impression de ce que j'ai compris
j'ecoutais la webcam et christelle parlais en mal de mimo non? pas sebastien
oui j'écoutais la cam et c'est aussi mon impression de ce que j'ai compris
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
laurry a écrit
Mais imagine au loft...
ou je peux vraiment m'isoler dnas ma chambre et pas la croiser... je suis rendue experte dans le décodage de cé qui qui se promene dans l'appart...
Mais imagine au loft...
ou je peux vraiment m'isoler dnas ma chambre et pas la croiser... je suis rendue experte dans le décodage de cé qui qui se promene dans l'appart...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
C'est sebastien qui a donner l'immunité aux filles , c'est sébastien qui fais rien dans le loft (taches, ménage)
de kessé y'a donné l'immunité aux filles?? j'ai pas vraiment suivi les premieres semaines alors cé koi l'histoire??
C'est sebastien qui a donner l'immunité aux filles , c'est sébastien qui fais rien dans le loft (taches, ménage)
de kessé y'a donné l'immunité aux filles?? j'ai pas vraiment suivi les premieres semaines alors cé koi l'histoire??
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
mon logiciel pour faire des capture yé toute fucké... ca marche pas!! J'voulais une captures de Thomas...
Présentement.. mimolle essaye d'emfirwâpé Patron sua terrasse
Présentement.. mimolle essaye d'emfirwâpé Patron sua terrasse
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]