WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
allo ca fait 2 ans que je vous lis et ca m a donné le gout de m acheter un forfait ...mais la j ai un maudit probleme quand j ouvre les cams mon ecran devient vert je ne comprend pas pourquoi j aimerais que quelqu un m aide j ai deja ecris un message sur le site mais j ai jamais eu de reponse j aimerais que les 2 heures qu il me reste que je puisse voir des images au lieu d avoir juste le sons et un ecran vert SVP aidez moi (en plus j ai ecris a tqs et a la faq de loft story et aucunes reponses de leur part je vois que leur clientele leur tient a coeur merci pour votre aides a l avance
dehors Elodie ... si tu ne sors pas mercredi je serai OUTRééééééé OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉ OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
LeeLou a écritMImo: je veux dire un gros merci aux fans qui ont pris le temps de dépenser une piasse 2 piasses pour me sauver (pis là mon chum m'a parler de notre filet d'hockey faque je sais pas la suite )
Tu fais ma soirée, je la ri encore. Maudit chum ya pas juste ça dans vie le hockey, il se passe présentement des choses pas mal plus grave et importante.
Tu fais ma soirée, je la ri encore. Maudit chum ya pas juste ça dans vie le hockey, il se passe présentement des choses pas mal plus grave et importante.
-
- Caïd de la Causette
kinay a écrit
Edit: Aucun lien vidéo n'est permis sur le forum pour le moment...même si c'est par code
Ben là Bobépine ya toujours ben des limites personne peut rien faire avec juste ce code, c'est ridicule. Mon avis. Le DB ne pourrait pas avoir de trouble pour ça, c'est ce que je pense.
Tout ce puritanisme me pue au nez, voilà.
Edit: Aucun lien vidéo n'est permis sur le forum pour le moment...même si c'est par code
Ben là Bobépine ya toujours ben des limites personne peut rien faire avec juste ce code, c'est ridicule. Mon avis. Le DB ne pourrait pas avoir de trouble pour ça, c'est ce que je pense.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
bobépine a écrit
J'ai contacté quelqu'un...j'attend la réponse...habituellement on n'arrive a s'entendre avec TQS
Mais en attendant des nouvelles, je ne veux pas prendre de chance...le DB c'est plus que LS
Edit: On n'a déjà eu à dealer avec les PJ concernant des vidéos et des MP3...tout s'est arrangé
Mais cette année c'est pas Monsieur J et sa pme, mais une autre gang avec un contentieux... Ils vont checker leurs mots.
Aide-les avec l'idée que je t'ai donnée. Ainsi ils te donnent pas de ok officiel, il font juste dire oui sans le dire, ils sauvent leur face quoi ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-18 23:17:29--
J'ai contacté quelqu'un...j'attend la réponse...habituellement on n'arrive a s'entendre avec TQS
Mais en attendant des nouvelles, je ne veux pas prendre de chance...le DB c'est plus que LS
Edit: On n'a déjà eu à dealer avec les PJ concernant des vidéos et des MP3...tout s'est arrangé
Mais cette année c'est pas Monsieur J et sa pme, mais une autre gang avec un contentieux... Ils vont checker leurs mots.
Aide-les avec l'idée que je t'ai donnée. Ainsi ils te donnent pas de ok officiel, il font juste dire oui sans le dire, ils sauvent leur face quoi ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-18 23:17:29--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gamook a écrit
On demande seulement un peu de patience!
On demande seulement un peu de patience!

C'est bobépine ou bépine SVP

mon nouveau plaisir a loft story regardé seb qui fait en sorte que yannick se ridiculise
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]