WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritben là j'ai ma réponse.
Stéphanie a l'air de vouloir s'envoyer en l'air elle aussi.
c'est peux-être sa démonstration de ses boules chinoises qui a fait cet effet là.
Les deux ont de la misère a se retenir en tabarouetttttte
Un p'tit lavage de bobette sera nécessaire s'il continue (oups excusez moi )
Stéphanie a l'air de vouloir s'envoyer en l'air elle aussi.
c'est peux-être sa démonstration de ses boules chinoises qui a fait cet effet là.
zoukie...une petite question indiscrete si tu permet...la petite madame avec qui tu écoutes la cam comme tu l'as dit un peu plus haut...
estce que ca se pourrait que ce soit une p'tite madame qu'on aime beaucoup...ta cousine ??? mais peut etre que je suis indiscrete je tente ma chance quand meme avec ma question ???
estce que ca se pourrait que ce soit une p'tite madame qu'on aime beaucoup...ta cousine ??? mais peut etre que je suis indiscrete je tente ma chance quand meme avec ma question ???
Jean999 a écrit
Hummm, j`ai bien peur qu`ils fassent une ptite brassée avant les bobettes.
Hummm, j`ai bien peur qu`ils fassent une ptite brassée avant les bobettes.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Thomas se retrouve seul avec Steph et Crystal dans la salle de bain et il dit '' une minute, gardez vos distances, laissez-moi sortir s.v.p.
Yanick s'en va dans son lit pour calmer ses hormones je crois. Il a l,air au bout. Il enlève ses bas. Il ferme ses yeux et dit '' c'est mieux que je dorme''
Yanick s'en va dans son lit pour calmer ses hormones je crois. Il a l,air au bout. Il enlève ses bas. Il ferme ses yeux et dit '' c'est mieux que je dorme''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]