Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
Bambi_Smiley a écrit
Pour que david soit au ballotage (comme SE le veut), ça donne pas grand chose de lui enlever son droit de vote. Faut l'enlever à quelqu'un qui mettra pas david au ballotage, soit ME
Nenon, parce que les autres seront assez pour mettre David Au balotage.... David veut mettre Shawn au Ballotage, il est mieux de lui enlever sont vote!
Pour que david soit au ballotage (comme SE le veut), ça donne pas grand chose de lui enlever son droit de vote. Faut l'enlever à quelqu'un qui mettra pas david au ballotage, soit ME
Nenon, parce que les autres seront assez pour mettre David Au balotage.... David veut mettre Shawn au Ballotage, il est mieux de lui enlever sont vote!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
Moi Nathan etais mon pete , il me conanis , le petei nathan , letasi droel, je pense je prend pas opinioon, elel a a uen .
Cest bien que tuas de la classe, tu prend le temsp de reflechir,poir ca que tu te retrouve pas dans les beef.
elle est destabilise quand elle prend .
Cette maniere de David est en train de luis coute la palce( tien merci Shwn de pense comme nous).
Cest bien que tuas de la classe, tu prend le temsp de reflechir,poir ca que tu te retrouve pas dans les beef.
elle est destabilise quand elle prend .
Cette maniere de David est en train de luis coute la palce( tien merci Shwn de pense comme nous).
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Muška a écrit
Mets en...je me doutais bien qu'elle allait avoir une conversation privée avec lui ou kim...mais je suis pas certaine que SE embarque...il est wise le ptit!!! pas fou du tout!!!
SE l'a deja dit a plusieur reprise qu'il ne fessait pas confiance a ME je suis certaine qu'il joue son jeu
Mets en...je me doutais bien qu'elle allait avoir une conversation privée avec lui ou kim...mais je suis pas certaine que SE embarque...il est wise le ptit!!! pas fou du tout!!!
SE l'a deja dit a plusieur reprise qu'il ne fessait pas confiance a ME je suis certaine qu'il joue son jeu
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
Je suis étonné de voir les pleurnichages disant que Charles a été maltraité par Marie et la Production.Òu est-ce que tout le monde était quand Charles et David se moquaient des filles et mentaient à pleine gueule? Moi, je n'ai pas de pitié pour lui. Dewors le roi! Un trou de c... de parti et un autre en commande chef...
Joyeuses Fêtes à tous!!!